Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage permanent ou yuko à belleville
d
6 juillet 2008 21:37
150 e c est pas beaucoup ca doit pas etre un bon produit je me suis renseigné c est 500e pour cheveux court ca peut allé jusqu a 1000e

il parait que ca marche sur les cheveux crépus pour muslima une fois que la coiffeuse a fini si ca marche pas tu la paye pas c est normal
s
8 juillet 2008 18:14
Citation
belbrune a écrit:
150 e c est pas beaucoup ca doit pas etre un bon produit je me suis renseigné c est 500e pour cheveux court ca peut allé jusqu a 1000e

il parait que ca marche sur les cheveux crépus pour muslima une fois que la coiffeuse a fini si ca marche pas tu la paye pas c est normal

justement c'est pour ça que j'ai ouvert le poste, je souhaiterai avoir un max d'avis...

en général les coiffeuses a domicile elles commencent leur tarifs à 200€ sur cheveux courts, ensuite il y a un salon dans le 15eme à paris qui commence ses tarifs a 300€ et puis il y a ce salon à belleville qui bat des records au niveau tarifaire...

500€ c'est de l'arnaque, un bon yuko super bien fait tu peux l'avoir à 300€, je connais des filles qui l'ont fait là bas...
mais je voudrais des conseils sur ce salon s'il le fait pour beaucoup moins cher et bien...

je ne sais pas si ça marche sur cheveux crépus, à mon avis les cheveux deviennent lisses, mais pas aussi lisses que des cheveux normalement bouclés ou ondulés...
a
22 juillet 2008 18:22
Cela fait un petit moment que tu as posté ce topic, je me demandais si tu l'avais finalement fait... et quel en est le résultat parce que je vais sans doute me lancer demain avant de partir en vacances...

J'ai pleins de questions si tu l'as fait la bas....

Ils utilisent des produits de la marque Yuko ?
Comment sont tes cheveux ?
(je me lisse tous les jours les cheveux a l'aide d'un lisseur) Donc faut il venir avec tes cheveux au naturel ou pas besoin ?
Y a-t-il des précautions à prendre par la suite ?
Tu as payé combien a peu près ?

Merci.
s
22 juillet 2008 19:23
pas encore je vais le faire d'ici mi aout ou a la rentrée inchallah, c'est sans rdv donc j'ai pas de contrainte...
je ne saurais pas répondre à tes questions miss j'attends aussi le même réponses...
a
23 juillet 2008 16:41
Je l'ai fais, et je suis un peu déçue en fait, mes cheveux sont vraiment tout plats, je pensais conserver un peu de volume mais pas du tout.

J'y suis allée les cheveux naturels et j'ai payé 160 euros, je suis restée de 12h à 16h30 je crois.

Ils m'ont dis que je ne devais pas m'attacher les cheveux pendant 2 semaines et qu'il fallait que je me lave les cheveux que le matin (pour éviter les faux plis)

Enfin, amène une amie à toi, parce que tu t'ennuies terriblement là bas, tout le monde parle mandarin et toi tu ne comprends rien pendant 5 heures...

Voilà, je te tiens au courant de mes cheveux.
s
23 juillet 2008 18:59
Citation
azerty1 a écrit:
Je l'ai fais, et je suis un peu déçue en fait, mes cheveux sont vraiment tout plats, je pensais conserver un peu de volume mais pas du tout.

J'y suis allée les cheveux naturels et j'ai payé 160 euros, je suis restée de 12h à 16h30 je crois.

Ils m'ont dis que je ne devais pas m'attacher les cheveux pendant 2 semaines et qu'il fallait que je me lave les cheveux que le matin (pour éviter les faux plis)

Enfin, amène une amie à toi, parce que tu t'ennuies terriblement là bas, tout le monde parle mandarin et toi tu ne comprends rien pendant 5 heures...

Voilà, je te tiens au courant de mes cheveux.

tu l'as fait quand??aujourd'hui? si tu viens de le faire c'est normal que tes cheveux soient plats, après le lavage ils seront mieux...
tu ne dois pas t'attacher les cheveux pendant 2 semaines?? c'est pas 2 ou 3 jours? ça me semble long 2 semaines quand même, le produit arrête d'agir au bout de quelques heures normalement, mais par précaution on demande de garder les cheveux détachés et ne pas les laver pendant 2 ou 3 jours...
la première fois que tu te lave les cheveux oui il faut les laver et secher ou laisser secher a l'air libre, mais après tu peux sans prob les laver le soir...

sinon tu as payé 160 pour quelle longueur de cheveux?

merci à toi de nous faire partager ton expérience miss, tiens nous au courant après le lavage aussi...

boussa
a
23 juillet 2008 20:37
Je l'ai fait aujourd'hui, oui.

J'attends après le lavage alors smiling smiley.

Moi aussi ça me semble long deux semaines, même trop long, mes cheveux sont toujours attachés en temps normal. Mais je vais continuer a me renseigner.

Tu peux les appeler pour quelques renseignements mais ne t'attends surtout pas a ce qu'elles te décrivent chaque étape.

Ils te proposent de te couper les cheveux après mais a ce qu'il parait il ne faut pas se couper les cheveux avant deux jours, donc c'est toi qui vois.

Je vais me renseigner pour l'attachage de cheveux ^^. En tout cas, je ne vais pas les laver ni les laver pendant 3 jours comme on le lit souvent sur les forums

160 euros alors que j'ai les cheveux assez long, un peu en dessous des épaules mais ça dépend aussi de ton type de cheveux. En tout cas, mes cheveux sont très très souples et doux pour l'instant.

Je vous tiens au courant.
s
24 juillet 2008 00:31
Citation
azerty1 a écrit:
Je l'ai fait aujourd'hui, oui.

J'attends après le lavage alors smiling smiley.

Moi aussi ça me semble long deux semaines, même trop long, mes cheveux sont toujours attachés en temps normal. Mais je vais continuer a me renseigner.

Tu peux les appeler pour quelques renseignements mais ne t'attends surtout pas a ce qu'elles te décrivent chaque étape.

Ils te proposent de te couper les cheveux après mais a ce qu'il parait il ne faut pas se couper les cheveux avant deux jours, donc c'est toi qui vois.

Je vais me renseigner pour l'attachage de cheveux ^^. En tout cas, je ne vais pas les laver ni les laver pendant 3 jours comme on le lit souvent sur les forums

160 euros alors que j'ai les cheveux assez long, un peu en dessous des épaules mais ça dépend aussi de ton type de cheveux. En tout cas, mes cheveux sont très très souples et doux pour l'instant.

Je vous tiens au courant.

merci pour tous ces détails miss,
appelle les et reconfirme avec eux pr le lavage, parce que quand j'ai appelé ils m'ont dit qu'il fallait pas les laver, ni les attacher pendant 3 jours...
vois avec eux...

boussa
a
24 juillet 2008 01:17
Tu les avais appelés eux spécifiquement ou tu avais appelé un autre salon ?

Je vais les rappelés de toutes manières je pense, parce que deux semaines c'est vraiment long.
s
24 juillet 2008 15:56
Citation
azerty1 a écrit:
Tu les avais appelés eux spécifiquement ou tu avais appelé un autre salon ?

Je vais les rappelés de toutes manières je pense, parce que deux semaines c'est vraiment long.

C'est eux que j'ai appellé, oui rappelle les pr en être sur parce que 2 semaine sans se laver les cheveux c'est pas possible...
a
24 juillet 2008 17:02
En fait, c'est deux semaines sans les attacher...
Ils t'avaient dis quelque chose sur l'attachage de cheveux toi ?

Elle m'a pas fait de précision sur quand il fallait les laver.
s
24 juillet 2008 17:17
Citation
azerty1 a écrit:
En fait, c'est deux semaines sans les attacher...
Ils t'avaient dis quelque chose sur l'attachage de cheveux toi ?

Elle m'a pas fait de précision sur quand il fallait les laver.

elle m'a dit exactement faut rester 3 jours sans laver ni attacher les cheveux
s
28 juillet 2008 10:45
alors azerty, t'en es ou?
tu as lavé tes cheveux?
si oui ça donne quoi alors?
w
28 juillet 2008 15:50
salem les fille


demain je fai le yuko jvous diré les résultat car je suis aller dan bcp de forum et je voi kil yen a bcp ki le déconseille ma nature de cheveux est épais est bouclés

salem !!!!!!!!!!winking smiley
s
28 juillet 2008 17:11
Citation
wassila-marokina a écrit:
salem les fille


demain je fai le yuko jvous diré les résultat car je suis aller dan bcp de forum et je voi kil yen a bcp ki le déconseille ma nature de cheveux est épais est bouclés

salem !!!!!!!!!!winking smiley

salut wassila, tu le fais ou ton yuko?
moi aussi je vais le faire mi ou fin août inchallah

tiens nous au courant stp, merci !
w
28 juillet 2008 22:05
ppppppfffffff laisse tomber je lache l'affaire le yuko c tro tro chére elle le fai a domicile je c ke je pe avoir moin chére ailleur on me le propose a 200 euro (seulemen c tro loin de chez moi) é elle a 350 euros voila la différence en plus la femme je la conné pa elle ma pa donner plus de précision sur sa kan jlui demande elle me di "vou voulez savoir koi" ben tou LOL jla sen pa !!! bon bref je v opter pour un relax chez jean louis david on verra !!!! allez salem
s
29 juillet 2008 21:15
Citation
wassila-marokina a écrit:
ppppppfffffff laisse tomber je lache l'affaire le yuko c tro tro chére elle le fai a domicile je c ke je pe avoir moin chére ailleur on me le propose a 200 euro (seulemen c tro loin de chez moi) é elle a 350 euros voila la différence en plus la femme je la conné pa elle ma pa donner plus de précision sur sa kan jlui demande elle me di "vou voulez savoir koi" ben tou LOL jla sen pa !!! bon bref je v opter pour un relax chez jean louis david on verra !!!! allez salem

si tu es sur paris, tu as le salon a belleville dont on parle ici, c'est le moins cher qui existe à paris,
une copine va le faire cette semaine et moi dans quelques semaines inchallah, je laisserai des infos sur ce post...maintenant je ne vais pas te mentir je ne sais pas ce que ça vaut d'ou ce post...
w
29 juillet 2008 21:45
salem siham
a ok ok ouii fai le, é di moi bref moi jhabite marseille é je conné personne ki le fai !!! paris c tro loin de chez loin si seulemen je pouvai monté wallah je loré fai bref tien moi o couran siham ok allez salem ma soeur !!!
s
4 août 2008 19:03
salut les filles !!!

j'ai enfin fait le défrisage aujourd'hui au salon de belleville !!

je l'ai fait mais j'ai trop peur du résultat après lavage, ma soeur et une copine qui l'ont fait la semaine dernière ne sont pas satisfaites, les cheveux ont quand même gonflés, c'est pas comme le yuko system (elles avaient fait ça l'année dernière), mais comme je ne peux pas mettre 300€ je suis obligée de tenter l'expérience, même si mes cheveux gonflent un peu c'est pas grave...mais c'est juste pr vous prévenir que ça ne sera pas aussi lisse qu'un yuko...

donc j'ai un dégradé un peu plus bas que les épaules, cheveux très fins ondulés souples mais mousseux...
mes cheveux sont naturels sans coloration ni mèches...

alors je vais vous énumérer les avantages et les inconvénients :

les + :

- c'est sans rdv
- le prix 150€ pour ma longueur (en plein milieu elle me dit ah non ça sera 170€ pr vous, j'ai dit niet)
- les fauteuils pr se laver les cheveux sont massants
- pas d'attente, on vous prend en charge tout de suite
- ils ont des wc
- le salon est climatisé
- ils ont des petits bonbons au café qui sont trop bons smiling smiley


les - :

- ils parlent pas beaucoup le français donc pour se faire comprendre c'est un peu dur
- le salon est très bruyant il y a beaucoup de monde au moins 8 coiffeurs qui parlent chinois à voix haute (ça donne mal au crane)
- la coiffeuse qui m'a pris en charge est très brutale (sans exagération et pourtant je ne suis pas douillette), elle fait trop mal en coiffant, en lavant les cheveux, en séchant et tout...(pr celles qui vont y aller éviter la coiffeuse qui a les cheveux très courts décolorés)
- ça dure au moins 4h, c'est trop long
- la responsable m'a dit qu'elle va augmenter les tarifs
- ils ne proposent quelque chose à boire qu'aux chinois


il faut que j'attendes 4 jours pr les laver, et 15 jours sans les attacher ni rien, je trouve ça un peu long quand même...je pars en vacances vendredi matin je n'aurai pas encore lavé mes cheveux, si je peux je vous fait un compte rendu de mon lieu de vacances...

à celles qui vont le faire ou l'ont déjà fait donnez nous vos impressions...

bises
a
14 août 2008 23:25
Coucou,

je reviens de vacances, et je voulais vous donnez mon impression sur ce lissage.

Je suis d'accord avec toi pour le lavage des cheveux : elles t'enfoncent leurs ongles dans ton crane, t'as qu'une envie c'est de crier mais le fauteuil massant compense un peu.
Moi on m'a servi a boire assez rapidement. Et je pense que le mal au crane est plus due au produit chimique que tu as sur les cheveux durant 4 heures.


J'ai attendu 3 jours avant de me laver les cheveux le matin comme elles me l'ont conseillée (elles m'avaient dis 3 jours pour moi) et je ne les ai pas attaché pendant quelques temps mais au bout d'un moment j'ai craqué genre au bout du début du 8 ème jour.

La mes cheveux sont lisses, c'est agréable, surtout quand on sort de la mer ou de la piscine. Il n'y a plus le moment d'hésitation : " je vais me baigner ? mais je me mouille les cheveux ou pas"

Enfin, c'est très agréable, je n'ai pas de perte de cheveux, j'avais lu ça un jour dans un temoignage.

Je ne regrette rien.

Si vous avez des questions, je suis là pour y répondre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook