Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage brésilien
18 août 2011 13:59
Salam à toutes les beautés du forum,

InchAllah je compte me faire un lissage brésilien vers le 3 septembre, cependant j'ai bien envie de me faire un hénné neutre sur mes cheveux ce week-end InchAllah. Est-ce possible de faire un hénné neutre et de faire un lissage brésilien 15 jours plus tard?
Une autre question, j'ai déjà fais le lissage brésilien l'année dernière et le coiffeur chez qui je suis allée m'a fait revenir 3 jours de suite pour me lisser (avec les plaques) les cheveux or cette année je n'aurais pas le temps d'y retourner plusieurs fois. Existe-t-il un lissage brésilien que l'on applique et que l'on puisse laver dès le lendemain?

Merci d'avance pour vos réponses.
p
18 août 2011 14:06
Aucun problème pour te faire le henné meme la veille de ton lissage!!

Cependant il faudrai patienter les 3 jours comme t'a dis le coiffeur ma soeur fait des lissages
18 août 2011 14:21
Merci beaucoup pour ta réponse, donc si je comprend bien cette année rebelotte je devrais encore attendre 3 jours pour me laver et attacher les cheveux et repasser par la case du lissage avec les plaques pendants 3-4 jours.
l
18 août 2011 14:32
salam moi le lissage que je fait se lave le jours meme.
J aime pas attendre 3 jours avec les cheveux tous gras
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
18 août 2011 15:11
Citation
lamyaâ a écrit:
salam moi le lissage que je fait se lave le jours meme.
J aime pas attendre 3 jours avec les cheveux tous gras

Ah merci beaucoup pour ta réponse je me disais bien que ça devait exister ce type de lissage, à ton avis quelle est la différence entre celui qui se lave le jour même et celui pour lequel il faut attendre certains jours avant de se laver les cheveux?

Sinon vous connaissez les filles un salon testé et approuvé pour le Lissage Brésilien
l
18 août 2011 15:14
pas vraiment de différance , car il utilise le meme produit, aprés tu fait ce que tu veux soit tu le garde 3 jours, soit tu le lave le jour meme, mais tu attend 20 minutes avant de le laver.
Le salon tester est approuver que je recommande a tous le monde c start hair a bezons christian chambrier est le top du top.
Depuis que je l'est connu je ne le quitte plus.


Citation
soleilsucrée a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam moi le lissage que je fait se lave le jours meme.
J aime pas attendre 3 jours avec les cheveux tous gras

Ah merci beaucoup pour ta réponse je me disais bien que ça devait exister ce type de lissage, à ton avis quelle est la différence entre celui qui se lave le jour même et celui pour lequel il faut attendre certains jours avant de se laver les cheveux?

Sinon vous connaissez les filles un salon testé et approuvé pour le Lissage Brésilien
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
18 août 2011 15:38
Oui je vois où est ce salon je passe souvent en voiture à coté, InchAllah je l'ai appelerai d'ici une dizaine de jours pour prendre RDV.

Merci pour la recommandation Lamyaâ
l
18 août 2011 15:40
de rien bssahtek, par contre tu précise au coiffeur que tu veux le laver le jour meme



Citation
soleilsucrée a écrit:
Oui je vois où est ce salon je passe souvent en voiture à coté, InchAllah je l'ai appelerai d'ici une dizaine de jours pour prendre RDV.

Merci pour la recommandation Lamyaâ
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
18 août 2011 16:21
Coucou ,

Comme je l'ai fait dans un autre poste.
Je te conseille le lissage à la kératine chez Beautiful Woman
D'ailleurs , ils font une offre sur www.dealdunjour.com
Un lissage à la kératine + un demi soin de visage GATINEAU à 925 au lieu de 2500

Biz
P
23 août 2011 13:25
les filles TOUS les lissages peuvent se laver le jour même !!!!
z
23 août 2011 22:37
salam,

moi j'aimerais savoir s'il est possible de faire un défrisage 100% naturel (le phytorelaxer indice 1), suivi directement d'un lissage bresilien (le BHOME) sans formol ???

Je me marie dans 1 MOIS et j'ai peur de faire des dégats Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook