Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage brésilien
S
25 décembre 2023 16:36
Salam

Ce sujet s’adresse surtout aux femmes.
Y a t-il des femmes qui ont déjà fait un lissage brésilien ? Au bout de combien de temps ça part ?
Est-ce que ça abîme les cheveux ? Merci.
,
,.
25 décembre 2023 16:43
Ta les cheveux comment a la base raide frisé ondulé?
,
,.
25 décembre 2023 16:45
Une collègue en faisait mais elle devait les lisser après chaque shampoing au fer donc je ne vois pas à quoi ça sert. Elle m'a dit que si elle lisse pas ça ondule. Bah ça revient au même que de ne n'avoir rien fait
S
25 décembre 2023 16:53
Ondulés/ frisés
En fait j arrive pas à les avoir vraiment frisés. Ils sont bouclés mais ps trop.
J’ai un gros volume aussi.
Citation
ilpleut a écrit:
Ta les cheveux comment a la base raide frisé ondulé?
25 décembre 2023 17:21
Wa aleykoum salem,

Je fais des lissages au tanin, j'en suis satisfaite hamdoulilah
Citation
ameliadion7 a écrit:
Salam

Ce sujet s’adresse surtout aux femmes.
Y a t-il des femmes qui ont déjà fait un lissage brésilien ? Au bout de combien de temps ça part ?
Est-ce que ça abîme les cheveux ? Merci.
S
25 décembre 2023 18:15
C quoi la différence avec le brésilien ?
Et y a t il une odeur de kératine qui reste après la douche comme avec le brésilien ? ( ma cousine l’a fait et on sentait ça)
Et aussi, le tanin dure longtemps ?
Citation
Eror404 a écrit:
Wa aleykoum salem,

Je fais des lissages au tanin, j'en suis satisfaite hamdoulilah
25 décembre 2023 18:19
Le tanin est moins chimique, après ça dépends ta nature de cheveux de base. Et oui la première semaine environ t'as l'odeur de kératine mais après ça part et puis c'est pas très désagréable je trouve.

La première fois que je l'ai fait il est resté plus de 6 mois et la seconde fois ça va faire presque un an. En fait ça va pas faire de tes cheveux des "baguettes" tout lisse. Mais ils sont bcp plus souple, brillant et nourri.
Citation
ameliadion7 a écrit:
C quoi la différence avec le brésilien ?
Et y a t il une odeur de kératine qui reste après la douche comme avec le brésilien ? ( ma cousine l’a fait et on sentait ça)
Et aussi, le tanin dure longtemps ?
S
25 décembre 2023 18:24
Ah super merci

Moi les miens sont noirs bouclés etc
J’ai mis du temps à récupérer mes boucles.
D’un côté j’aimerais bien avoir les cheveux lisses car c’est une galère les cheveux bouclés en volume et d’un autre, j’ai peur.
Après faut allez chez un bon professionnel.
Citation
Eror404 a écrit:
Le tanin est moins chimique, après ça dépends ta nature de cheveux de base. Et oui la première semaine environ t'as l'odeur de kératine mais après ça part et puis c'est pas très désagréable je trouve.

La première fois que je l'ai fait il est resté plus de 6 mois et la seconde fois ça va faire presque un an. En fait ça va pas faire de tes cheveux des "baguettes" tout lisse. Mais ils sont bcp plus souple, brillant et nourri.
K
25 décembre 2023 18:24
Salem,

J'ai fait un lissage au tanin, j'ai les cheveux un peu ondulé.
Sa fait presque 6 mois, il est encore là et je ne fais pas de brush, sa reste bien lisse.
Sa reste 6 mois.
Moi sa fait 5 mois et j'ai encore le lissage.
Citation
ameliadion7 a écrit:
Salam

Ce sujet s’adresse surtout aux femmes.
Y a t-il des femmes qui ont déjà fait un lissage brésilien ? Au bout de combien de temps ça part ?
Est-ce que ça abîme les cheveux ? Merci.
25 décembre 2023 18:27
Ah par contre tu peux dire aurevoir à tes boucles avec les lissages que ce soit le tanin ou le brésilien t'en n'aura plus vraiment... et le tanin éclaircie légèrement la couleur de tes cheveux
Citation
ameliadion7 a écrit:
Ah super merci

Moi les miens sont noirs bouclés etc
J’ai mis du temps à récupérer mes boucles.
D’un côté j’aimerais bien avoir les cheveux lisses car c’est une galère les cheveux bouclés en volume et d’un autre, j’ai peur.
Après faut allez chez un bon professionnel.
S
25 décembre 2023 18:30
Ah ok lol bah j vais laisser tomber le lissage surtout que les miens sont noirs. J préfère continuer sur la lancée de récupérer toutes mes boucles . Merci
Citation
Eror404 a écrit:
Ah par contre tu peux dire aurevoir à tes boucles avec les lissages que ce soit le tanin ou le brésilien t'en n'aura plus vraiment... et le tanin éclaircie légèrement la couleur de tes cheveux
,
,.
25 décembre 2023 18:31
Ça reste lisse 6 mois même sans brushing ou fer à lisser ?
Citation
Eror404 a écrit:
Le tanin est moins chimique, après ça dépends ta nature de cheveux de base. Et oui la première semaine environ t'as l'odeur de kératine mais après ça part et puis c'est pas très désagréable je trouve.

La première fois que je l'ai fait il est resté plus de 6 mois et la seconde fois ça va faire presque un an. En fait ça va pas faire de tes cheveux des "baguettes" tout lisse. Mais ils sont bcp plus souple, brillant et nourri.
25 décembre 2023 18:33
Oui sans rien après ça dépend de la nature de base, les miens sont fins et ondulés au naturel donc ça tient bien dessus, je sais pas ce que ça donne sur les autres natures
Citation
ilpleut a écrit:
Ça reste lisse 6 mois même sans brushing ou fer à lisser ?
,
,.
28 décembre 2023 10:25
Ça veut dire que c'est mieux que le brésilien qui nécessite des retouches au fer. Ça ta fait des cheveux raide comme si t'avais un brushing pendant 6 mois ? Je vais me renseigner sur le net si ça prend sur un henné
Citation
Eror404 a écrit:
Oui sans rien après ça dépend de la nature de base, les miens sont fins et ondulés au naturel donc ça tient bien dessus, je sais pas ce que ça donne sur les autres natures
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook