Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lisez le c fun
c
1 mars 2005 12:25
mgharba dima khatar

lettre d'un marocain a l'embassade du Canada (humor kifma dima)


Salut meussieu l'ambassade du Canada:

Voilà, je m'apele KADA LAM3ASSAKRI et j'ai 20 tans. Je t'écrit pour te dire que le visa il me faut tout de suite un d'uregence s'il te plait.

C'est une question de mort ou de mort. C'est vrai que je te jure que je te dis la viriti. Je vai exploser si tu me refuse à moi.Non, je diconne pas. C'est sirieux.

Pour moi tout est OK. J'ai apelé mon cousin Rachid,que lui il est la bas depuis 35 an et lui il a tout préparé pour moi la bas. Tout.

Il y a le travail, il y a le logement, il y a la femme pour le kocubinage, il y a les papiers et tout. Le vent il te touche pas il m'a dis mon cousin Rachid.

Pour la sikiriti social pas de problème. Moi en très bon santé. Le état du Canada ne donne pas un centime pour moi pour romboursé lemidicament. Je débrouille du début jusqua la fin. Je te jure, c'est vrai.

Donne moi le visa et pas de problème. Moi, je fais la plomberie, de l'ilictriciti, la couisine, linformatik un peu sur le caramail, la micanique des voitures et la massonerie.

Enfin, je débrouille beaucoup de domènes. Et si tu veu je te donne pour les enfonts de la bas les cours de l'arabe parce que moi j'ai lu beaucoup le journal El Khabar qui est très très bien
pondant des annés pas de problème aussi.

Ici dans mon piyé je suis pas bien meussieul'ambassade. Le digoutage il te tue, la crise del'iconomi, le chomage, la crise du logement, et beaucou de problème que tu connais. Il vaut mieu laissé le puis avec la couverture.

Voilà meussieu l'ambassade. Je t'ai pas dit tout, mais s'est pas grave. La prochène fois, je te raconte tout. Je te jure.

Moi j'ai beaucou le respecte pour ton piyé.

Alors s'il te plait, donne moi le visa.

En attendant que tu me donne le visa meussieu l'ambassade d'ici le plus rapide possible, je t'embrasse toi et toute la famille.

A bientôt
c
1 mars 2005 15:11
ah nan elle est terrible
jsui trop contente
moi qui aime bien parler en bledar
bi voila ji trober la solutio
BE WEAR FREE GENERATION
P
1 mars 2005 20:38
Jla conissi mwa dija

j'm bcp la maladress de c personn c ala foi innocen é opstiné winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook