Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liser vous le coran tous les jours?
i
18 septembre 2011 12:21
Pour ceux qui n'arrivent vraiment pas à lire le Qur'an tous les jours et qui veulent y remédier voici un peu d'aide in cha Allah.

Votre exemplaire du Coran est plus souvent sur votre living-room qu’entre vos mains ? Vous n’arrivez pas à trouver du temps pour lire quotidiennement ne serait-ce que quelques versets ? Il vous est difficile de ne pas oublier d’ouvrir votre Coran ? LireleCoran.fr est fait pour vous. A l’instar du site Hadith du jour, qui envoie un hadith quotidiennement dans votre boîte mail, LireleCoran.fr vous envoie tous les jours, très tôt, une page de Coran à lire.

[www.al-kanz.org]
t
18 septembre 2011 12:35
salam

c'est bien ca...
merci
l
18 septembre 2011 13:35
Al hamdoulilah la lecture du coran est quotidienne pour moi, tous les jours apres salat al maghreb, je me donne le temps de lire 1hizb ou plus. Apres une journée chargée, ou tu as pu voir bcp de choses pas bien, dans cette société corrompu, il est tres tres important de recherger ses batteries spirituelles, pour revenir a l'essentiel...

ALLAHOUMA LAKA L'HAMD 'ALA NI'MATIL ISLAM...
M
18 septembre 2011 15:20
Citation
lam2verre a écrit:
Al hamdoulilah la lecture du coran est quotidienne pour moi, tous les jours apres salat al maghreb, je me donne le temps de lire 1hizb ou plus. Apres une journée chargée, ou tu as pu voir bcp de choses pas bien, dans cette société corrompu, il est tres tres important de recherger ses batteries spirituelles, pour revenir a l'essentiel...

ALLAHOUMA LAKA L'HAMD 'ALA NI'MATIL ISLAM...

D'accord avec ta phrase ... ça fait pas mal de bien, parce que la vie n'est pas toujours facile je lis aussi un peu après la salat ce qui est le plus difficile c'est que je ne comprend malheureusement pas bien l'arabe donc je lis ( non sans difficulté ) en arabe puis je lis la traduction pour comprendre ..

Qu'Allah nous facilite l'apprentissage de notre din et de l'arabe..

Amin ..
** ............................... **
18 septembre 2011 16:15
amine....... salam alikoum

mon CORAN est la ou je me trouve eb general la journee je la passe dans mon slaon alors il est a partee de main le matin je fais salat fajr donc il est proche de mon lit

je ne dis pas que je lis des tonnes de versets par jour , sa serait mentir mais je l ouvre et lis au moins une sourate
s est deja mieux que rien hamdoullillah

etant convertie et ne sachant pas encore l arabe je lis une phrase en arabe puis la phonetique une fois la sourate terminee je la reprends en francais

bonne journee a tous sous la protection du TRES HAUT

salam
M
18 septembre 2011 17:12
Citation
zayneb21 a écrit:
amine....... salam alikoum

mon CORAN est la ou je me trouve eb general la journee je la passe dans mon slaon alors il est a partee de main le matin je fais salat fajr donc il est proche de mon lit

je ne dis pas que je lis des tonnes de versets par jour , sa serait mentir mais je l ouvre et lis au moins une sourate
s est deja mieux que rien hamdoullillah

etant convertie et ne sachant pas encore l arabe je lis une phrase en arabe puis la phonetique une fois la sourate terminee je la reprends en francais

bonne journee a tous sous la protection du TRES HAUT

salam

El hamdoulileh, c'est bien smiling smiley, je fais la même chose aussi, car j'ai encore du mal a lire l'arabe, mais il faut s'accrocher à la lecture de coran, et surtout faut bien comprendre la signification c'est le plus important smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook