Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle discute avec un autre homme
H
24 avril 2016 02:20
Salam

Tu ma l air sincère dans ta démarche .
Allah y3aounek inshAllah .

KHeir
m
24 avril 2016 20:00
enfin la verite encore une histoire de papier
Citation
ALADHAM a écrit:
ma femme elle etait l ideal et je vous cache pas elle essayait de faire limpossible et moi de mon cote...moi je travaille au maroc et elle en france et parfois elle travaille avec moi au maroc pour ameliorer sa situation...ses enfans c est une partie d elle nous on visait avant a faire un projet artisanat et rajouter le metier de cartoniste qu elle avait fait formation sur mais elle doutait bcp qu elle voyait lque ca marcherait pas et j etais a cote d elle en formation en partie mais je disais rien et je souhaitais qu elle faisait l aventure et je l aiderais moi en ramenant de l artisanat...de temps en temps elle bossait ici avec moi et elle rentrait et bosser chez elle et la elle a trouve un boulot dans son domaine avec un cdi je lui ai demande de de ne pas se laisser aller et accepter n importe quel prix et contrat mais elle l a signe et ca m a contrarie un peu et elle en collere de ma reaction et c etait seulement une expression de dire que ca enprisonnera sa liberte de se deplacer un peu vers moi au maroc et moi aloors je vais de plus en plus souvent...c est une femme genial et que j aime et qui a le grand coeur mais avec les enfans elle ose pas freiner leur exigeances...elle fait tt pour qu ils manquent de rien et je l en veux pas pour ca apart apprendre a faire avec sa situation et apprendre aux enfans a faire avec aussi..comme ca ca lui evitera de tomber dans les credits et sans moi et le boulot extrat au maroc elle pouvait pas depasser ca deux fois je l ai aide et j ai pris une promesse d elle et de mon cote j ai fais de tt mon mieux qu elle depense meme pas un soux de ca
la derniere fois j ai fouille et j ai trouve d aautre credit encore malgres promesse et je me suis fache alors apres l engueuler je lui ai demande de se servir de notre 4000 euros que j ai laisse avec elle a nous...et encore cette fois fache et plus de credit...
ma femme qnd elle vient au maroc je m occupe d elle et je la gatte et elle depense meme pas un souxet moi qnd je pars la bas j emmene des cadeaux et mme nourrit...
chez moi j e gagne de l argent et je fais rien avec et je prete a paul et ajaque et ca l ennerve et pour recuperer il faut du temps alors je lui ai dis qu elle s occupe de mon argent depuis ce jour et le passer jke m en occupe
d habitude c est moi qui se fachait avec elle jusqu a elle vient a l improviste chez moi et ca tourne bien et bien accueillie et moi qnd pour la premiere fois je l ai fais elle voulait pas de moi a la maison et m a laisse dormir sur le canappe coet m ignoerer comme une merde...et je lui ai rammene une chambre a coucher en fer forge et un matelat medical pour son dos...et la pression sur moi pour que je m en aille...ca m a fait tres mal comme elle m a traite
elle est pourtant partie avec moi a la prefecture pour faire ma demande de renouvellement de carte de sejour de dix ans signant des papiers et aussi pareil a la banque pour m aider a ouvrir un compte sur carnet...en attendant que je recois une reponse de pole emploie a qui je ai depose maon inscription et presque 45 jrs de ca et pas de reponses
je me sens tres perdu et je sais pas quoi faire et j aime ma femme et je veux pas lui faire de probleme car meme avec dieu c est mauvais...et je cherche a l aider et je cherche a meliorer sa situation pour avoir la tete zen et repenser a nouveau si elle deecide vraiment le divoorce
bientot je dois partir pour anger ma carte de sejour et peut etre ca peut prendre du temps et je peux plus aller a la maison meme si j ai le droit car ca va la gener...alors svp conseillez moi
et aussi j aimerais savoir est ce que c est obligatoire la presence de ma femme pour retirer ma carte de sejour et pour emploie est ce que je peux renouveler ma demande d inscription et est ce que je peux avoir de l aide pour un logement ou trouver qq un qui peut m heberger et partager le loyer officiellement avec lui
wwa jazzaakom allah
25 avril 2016 02:29
ptdr ptdr

J'en ais perdue la vue sleeping
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Attend je vais chercher un aspirine,jrevien tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook