Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
liser moi!!!
m
9 novembre 2003 23:23

salam3alaycom

j'ai un stage à Avignon ,dans le cadre de mes études.ce stage est 2 jours par semaine (jeudi et vendredi) jusqu'au juin .moi j'habite à marseille et j'ai pas le choix même si c'est loin.

je cherche qlq de nos compatriotes qui peut me loger la nuit de jeudi,ou me donner des informations car si vous mes frêres et soeurs à qui j'ai le courage de les demander.

celà va me permettre de faire un aller-retour au lieu de deux aussi moins fatigué et moins coûteux...

merci d'avance,et qu'Allah sobhanah nous guide dans nos oeuvres!

jazakom Allah khayran
m
9 novembre 2003 23:31
désolée je n'habite pas avignon
mais va rendre visite aux commerçants marocains à avignon La communauté est très importante.
et laisse leur une annonce contre quelques heures de travail ou de révision des devoirs pour leurs enfants ils seront ravis
à toi de voir

i
10 novembre 2003 08:34
salut matine
dejà le fait de choisir avignon si tu n'as pas de voiture tu vas galèrer au niveau transport surtout si tu vas faire navette marseille-avignon, ça n'a rien à avoir avec paris. les bus commencent vers 08h si tu le rates tu dois attendre jusqu'à 09h à peu près et la """"journée transport"""" finit vers 19h00. la ville se couche et le calme regne. j'allais souvent dans le cadre de mon travail mais je prenais ma voiture, une fois j'ai décidé d'aller sans voiture et là c'était la galère. faut surtout pas mettre les chaussures éguilles pour pouvoir tirer l'épine du pied. Par contre, je me suis arrangée avant à louer une chambre pour deux jours dans une cité à côté du lycée technique je peux te donner les coordonnées tu les contactes pour tes deux jours.

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
m
10 novembre 2003 23:42
meci pour ton intervention c vraiment gentil,

je serai content de me communiquer les coordonnées .pour moi je vais faire mon stage inch'Allah au marché MIN si tu le connais!

merci enore iman
p
10 novembre 2003 23:55
J vous rappele que le mec cherche une solution et non pas des conseils à la ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook