Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lire sourate elle bakara
a
1 avril 2014 17:19
Salam je voudrais vous raconter une histoire vrais j ai dans un studio la premiere jour quand je suis rentrais j ài sentie une vibration dans la pièce mais je me suis dit je craint rien car je sais que dieu avec moi la preve que j ai été averti je le savais qu'il ya quelque chose bref j ai nitoiyer la chambre la premiere nuit que j ai passer j ai fait un reve dans mon reve jai senti un grot serpent moi que j ai peur des serpent mai voila ce serpent ils mainspire confience c est comme ils me disais sortir de cette chambre je me suis réveillé il êtes envirent 4h 23 du matin bref le lendemain soir avant de me coucher j ai pris le couran et j ai commencer a l lire saurate el bakara il êtes vere 21h le soir et la jai vecu une phinomene pendant que je entraint de lire une voix a linterieur de moi ils créer ariter -ariter de lire croier moi je trambler comme une feulle jai la sourate et je me suis sortie en courant de cher moi jai passer la nuit dehors je vous racontais çapour vous dire sourate el bakara eficace contre le mal rasurais vous jai quitais mon studio rapidement voila mon témoignage cest la viritais je conseille de lire saurate el bakara cest une protection eficace merci
1 avril 2014 23:28
soubhanellah

j'imagine meme pas dans quel état t'as pu etre, je sais pas cque j'aurai fait a ta place...

T'as quitté ton studio apres?
l
2 avril 2014 07:23
Salam alaykoum mais frère et soeur merci ma soeur de lire mon temoignage les plus sencère ci jai poster ça je voulais partager avec vous oui cest une experience que jai jamais vecu au paravons et depuis ce jour la ma fois elle et renforçait parceque grace adieu qui l ma sauvais allor je me senti que dieu ils nous aime croirer moi mais frere qu'on je pense a tout ça jai les larme aux zyeux pardonnais pour des faute ortegrave ci je vous une consei faite confiance a votre instint elle se tranpe jamais ci jai vous dit ça cest par experience personele grace a mon instain jai eviter les piege de la vie ce si se n est pas un raument cest ma vie perso merci pour seluit qui lit mon temoignage et dieu vous garde amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook