Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A lire : 500 Euros
O
5 avril 2006 10:30
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


Salam à tous,



Un conférencier bien connu commence son séminaire en tenant bien haut un billet de 500 euros.

Il demande aux gens : "Qui aimerait avoir ce billet?"

Les mains commencent à se lever, alors il dit : "Je vais donner ce billet de 500 euros à l'un d'entre vous mais avant laissez-moi faire quelque chose avec."

Il chiffonne alors le billet avec force et il demande : "Est-ce que vous voulez toujours ce billet ?"

Les mains continuent à se lever.

"Bon, d'accord, mais que se passera-t-il si je fais cela."

Il jette le billet froissé par terre et saute à pied joints dessus, l'écrasant autant que possible et le recouvrant des poussières du plancher.

Ensuite il demande : "Qui veut encore avoir ce billet ?"

Évidemment, les mains continuent de se lever !

"Mes amis, vous venez d'apprendre une leçon... Peu importe ce que je fais avec ce billet, vous le voulez toujours parce que sa valeur n'a pas changé, il vaut toujours 500 euros."

"Alors pensez à vous, à votre vie. Plusieurs fois dans votre vie vous serez froissé, rejeté, souillé par les gens ou par les événements. Vous aurez l'impression que vous ne valez plus rien mais en réalité votre valeur n'aura pas changé aux yeux des gens qui vous aiment ! La même chose s'applique aux gens qui t'entourent, ne les juge jamais sur les apparences! JAMAIS!" thumbs upthumbs upthumbs up


Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


Ouahiba
"Ach-hadou an-lâ ilâha il lal lâhou wa ach hadou anna Mouhammadan abdouhou wa rasoûlouhou"
m
5 avril 2006 10:37
thumbs upClap
sahraouiya....et fière de l'être!
f
5 avril 2006 10:39
allah o akbar
m
5 avril 2006 20:09
salam alékom
très touchant et très véridique.
j
5 avril 2006 20:16
salam

barakalah ofik smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
5 avril 2006 20:37
tout a était dit je rajouterai ClapClapClapClapgrinning smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
5 avril 2006 20:42
Citation
siham69 a écrit:
tout a était dit je rajouterai ClapClapClapClapgrinning smiley


je rajoute machallah grinning smileywinking smiley
S
6 avril 2006 23:52
k'Allah te récompense de ns avoir fai profité de ton post!!!!!!!!!!
a
7 avril 2006 20:27
Belle morale.

Rachid
3
7 avril 2006 22:46
tarek ramadan a fait ça lors de l'une de ses conférence !!
mais une question me turlupine : a t 'il donner le billet au final !!

si non y'a une deuxieme leçon : ne jamais croir tout se qu'on dit grinning smiley
a
7 avril 2006 22:51
c'est un bon exemple
merci bouceaup
b
9 avril 2006 13:42
Citation
mediii a écrit:
salam alékom
très touchant et très véridique.

tres con comme histoire
o
9 avril 2006 14:11
Quelque soit la nature de l'homme, ALLAH l'a crée et donc l'aime meme si certains le répugne.Allah a dit : << laqad kaRAMNA BANNI ADAMA >> dONC V2RIT2 DIVINE MACHA aLLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook