Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A Lire absolument par les filles
i
26 novembre 2003 03:23
ismillah Irahmane Irrahime


Quand j était petit je rêver beaucoup, je voulais devenir artiste, aujourd hui je le suis et je souhaite commencer Mon Oeuvre; celle de ma vie !
Et je souhaite quelle soit la plus belle possible et pour cela il faut que je te rencontre ! Si tu m ecris je saurais que c est toi , car tu te sera reconnu dans ce message ! Jaimerais que tu sois à la fois Mon épouse , La mere de mes enfants , Ma compagne pour "LA" vie, mon amie, ma soeur , que nous formions un couple indivisible , que nos Âmes soient l atome de notre vie et que surtout celle que J aimerais !

"Que DIEU nous facilite les choses"

A bientot S.A

Penser avec son coeur et parler avec sa tete
D
26 novembre 2003 23:11
trés beua ce que tu dis la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
26 novembre 2003 23:12
trés beau ce ke tu dis la!!!!!!!
s
sa
27 novembre 2003 00:52
hé tu va en avoir des reponses comme sa !


toi aussi t'es une S.A ? ha ha ha ha :p winking smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
i
27 novembre 2003 01:37
Merci Dunya ! g oublié de me presenter dans cet e-mail , g bientot 27 ans , et suis berbere du Maroc !

Je vis a Bordeaux ou je suis commercial donc si tu as été sensible a mon annonce , c que ton coeur est sensible au bonne choses, faisant connaissance !


Redouane

Penser avec son coeur et parler avec sa tete
e
27 novembre 2003 03:18
SALAM,


ET BIEN MON CHER IMAZIGHEN TU N Y VAS PAS AVEC LE DOS DE LA CUILLERE DIS MOI.

TU SAIS CE QUE TU VEUX ET TU SAIS COMMENT L OBTENIR. DE PLUS JE M APERCOIS QUE DU MIEL DES ALPES TU EN A DES TONNES DANS TON DISCOURS!! CA DEGOULINE DE PARTOUT!!

MAINTENANT LE TOUT SERAIT DE SAVOIR SI C EST DU MIEL "HOURR" OU DU "MSSOUS"!! EN D AUTRE TERME, ES TU SINCERE OU CHERCHES TU DE FUTURES "VICTIMES"??

PARCEQUE DE LOIN, TOUS LES MIELS ONT DES ASPECTS DE NECTAR, DE PLUS PRÊT, ON SE REND COMPTE QUE L INSIPIDITE GAGNE DU TERRAIN RAPIDEMENT ET LE NECTAR QUE L ON CROYAIT IRRESISTIBLE APPARAIT FINALEMENT AMERE ET FADE COMME LES LARMES.

NON PAS QUE JE VEUILLE REMETTRE EN DOUTE TA SINCERITE, MAIS C ETAIT JUSTE POUR METTRE EN GARDE NOS SINCERES ET FOUGUEUSES YABILADIENNES, AFIN QU ELLES PUISSENT AGIR EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE...

TU NE M EN VOUDRAS PAS MON CHER IMAZIGHEN??

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
i
27 novembre 2003 09:29
Aziz........


Que Dire a ton mail ?


Li fih El Feiz : TI QFEIZ !



Redouane .

Penser avec son coeur et parler avec sa tete
r
27 novembre 2003 10:05
salut imazighen tres belles phrases en esperant que ce ne soit pas que des parodies

a part ca tu viens d'ou exactement du maroc et tu es unchleuh de quelle ville



amicalement
D
27 novembre 2003 22:50
Salam alikoum Imazighen!!

J'ai limpression davoir a faire a quelqun de direct?
Est-ce que je me trompe?

Pour ton information je nai que 21 ans!!!
i
27 novembre 2003 23:33
Salam aleykoum DOUNYA,

CA va ?

effectivemment comme tu as pu le remarquer, je n aimes pas la fausse pudeur qui s apparent parfois a l hypocrisie !

Alors lorsque je veux klkechose et que j ai klk chose a dire , j y vais en ligne droite , mais bien sur la franchise na jamais empeché la politesse !


A bientot Redouane

Fixe un mail si tu en a !

Penser avec son coeur et parler avec sa tete
27 novembre 2003 23:41
oh c'est touchant j'espére que tu trouveras ce que tu cherches.
i
28 novembre 2003 00:02
Merci tamachoutte !

Aurais tu un mail ?

Penser avec son coeur et parler avec sa tete
28 novembre 2003 00:06
non seulement j'ai un mail mais j'ai aussi un mari et une petite fille tu veux tjrs mon mail clique sur mon pseudo.amicalement
i
28 novembre 2003 00:14
Moi aussi bientot j aurais plus que ca !


redouane :-)

Penser avec son coeur et parler avec sa tete
28 novembre 2003 00:32
inchallah je te le souhaites de tt mon coeur.
e
28 novembre 2003 02:28
SALAM IMAZIGHEN,


SALUT LE CASANOVA DE BANLIEUE, COMMENT VA??

ECOUTE J AI PAS TRES BIEN COMPRIS LE SENS DE TA PETITE FORMULE MAROQUYA, ALORS POURRAIS TU ME LA "PHONETISER" AUTREMENT, HISTOIRE QUE JE PUISSE L APPREHENDER DE MANIERE PLUS EFFICACE!

UNE TRADUCTION TOTALE ET BIEN TOURNEE SERAIT EGALEMENT LA BIENVENUE!

DU COUP J ATTENDS TA REPONSE AVEC UNE IMPATIENCE QUE JE QUALIFIERAIS D INSUPPORTABLE!

MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: J ESPERE QUE TU NE T ES PAS FORMALISE DE MON MAIL IRONIQUE. JE NE SOUHAITAIS QUE TAQUINNER TON COTE AVENTURIER DE L AMOUR!
CAR JE VOULAIS JUSTE TE PRECISER QUE TU RESTES MALGRE TOUT LE "MIKE HAMMER" DE TOUTES LES YABILADIENNES ICI PRESENTES...MDRR!
K
28 novembre 2003 02:41
Hihihihi très drôle Elflfla, tu as le don pour toujours mettre une touche d'humour!smiling smiley
D
28 novembre 2003 12:51
Salam a likoum Imazighen!!!!


Ton message me fait sourire..... Et maintnant jai plutot limpression davoir a faire à un Tchatcheur!!

Moi qui sui timide.... imazighen a écrit:

> Salam aleykoum DOUNYA,
>
> CA va ?
>
> effectivemment comme tu as pu le remarquer, je n aimes pas la
> fausse pudeur qui s apparent parfois a l hypocrisie !
>
> Alors lorsque je veux klkechose et que j ai klk chose a dire ,
> j y vais en ligne droite , mais bien sur la franchise na jamais
> empeché la politesse !
>
>
> A bientot Redouane
>
> Fixe un mail si tu en a !
>
>

e
28 novembre 2003 23:36
SALAM KENZA,

BA OUI QUE VEUX TU, SANS L HUMOUR COMMENT ESPERER PRENDRE LA VIE DU BON COTE? HEIN?

LA VIE A DEUX COTES TOTALEMENT DISTINCTS, MAIS QUI SONT MALGRE TOUT INTIMEMENT LIES, EN PERPETUELLE INTERACTIVITE. L UN FAISANT PLACE A L AUTRE, AINSI JUSUQ A LA MORT.

C EST CE QUE L ON APPELLE PLUS COMMUNEMENT LES HAUTS ET LES BAS.

L UN DES MOYENS LES PLUS AGREABLES DE VIVRE LES HAUTS ET DE FAIRE S ELOIGNER LES BAS, OU DU MOINS DE NE PAS TROP EN SOUFFRIR, EN LES PRENANT AVEC UNE CERTAINE PHILOSOPHIE, ET BIEN CE MOYEN, C EST L HUMOUR!!

C EST POUR CELA QUE J ESSAIE AU MAXIMUM D EN INSTILLER QUELQUES GOUTELETTES PAR CI PAR LA, HISTOIRE D AGREMENTER MES POSTS A LA SAUCE COMIQUE, PLUS OU MOINS PIMENTEE SELON LES SUJETS ET LES INTERVENANTS!!!

J AVOUE QUE C EST EGALEMENT MA FACON DE PARLER AU QUOTIDIEN, CELA ME DONNE SOUVENT UN AIR MUTIN, JE M EN ACCOMODE ET JE L ASSUME, MAIS C EST BIEN LA MA MEDECINE A MOI.

UN TRAITEMENT UNIQUE A BASE D IRONIE, DE DERISION ET DE GAIETE QUI FAIT VOIR LES CHOSES DE LA VIE SOUS UN ANGLE MOINS AUSTERE ET PLUS SYMPATHIQUE.

TOUT EN SACHANT TOUT DE MEME QU IL EXISTE DES SUJETS GRAVES ET SERIEUX FACE AUXQUELS LA PLUS LEGERE POINTE D HUMOUR, NE SAURAIT AVOIR SA PLACE!! EH OUI, IL FAUT SAVOIR DISCERNER LE FRIVOLE DU SERIEUX...!

LE RIRE ETANT LE PROPRE DE L HOMME (DE LA FEMME AUSSI NE VOUS INQUIETEZ PAS!), SACHONS NE PAS LE RENDRE SALISSANT!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
h
29 novembre 2003 00:55
tu as decider d'envoyer ton annonce ds les sites marocains ou koi.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook