Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A lire svp
s
8 octobre 2016 12:54
Bonjour voilà j'ai un conseil à vous demander voilà je vous explique, ma femme m'a tromper il y a 2 ans et cela fait 2 ans que je le sais mais sa fait que depuis le mois de janvier de cet années qu'elle a avouer car j'ai chercher et trouver les bonne preuve à lui montrer et elle a pas pu nier, le truc c'est que pendant 1 ans je lui dis sais tu la tromper j'en suis sûr et elle me dis sais non je te jure, alors après 1 ans de mensonge j'ai du mal à la croire ou à lui faire confiance, j'ai l'impression qu'elle me cache d'autre choses car jamais j'aurais penser qu'elle face un truc comme sa, c'était vraiment un modèles de femme respectueuse, soigner, bonne maman, donc maintenant je crois plus tout se qu'elle me dit .
Voilà je lui est proposer d'aller voir un hypnotiseur pour lui faire dire toute la verité si elle me cache des choses j'ai appellerai l'hypnotisseur devant elle et il a dit avec l'hypmose cela est possible il faut juste sont accord écrit avant que je l'appelle l'hypnotisseur elle été d'accord des que j'ai raccrocher elle voulez plus sa fait 2 mois que je lui dit qu'on va le voir elle refuse
Est-ce que je dois m'inquité de cette. Reponse et de se refus ?
Merci pour vos réponse
S
8 octobre 2016 12:57
Cc et ben mon pauvre prkoi elle ta trompé quel raison est pendant 1ans d infidélité c était avk le même homme ou plusieurs?
C
8 octobre 2016 13:04
Ne crains rien, Allah révélera tout quand ce sera le moment, la Vérité éclate tôt ou tard.
a
8 octobre 2016 13:08
Bonjour,

l'infidélité, c'est un truc qui flingue tout, un big rouleau compresseur qui détruit toute la vie de couple sur son passage. En général, les gens ne pardonnent pas une telle trahison mais après, chacun sa manière de voir les choses, toi tu sembles avoir digéré la pilule.

Après, c'est ton choix mais si tu as décidé de pardonner, ce n'est pas pour ensuite douter, devenir suspicieux et tout remettre en question toutes les 5 minutes alors que l'autre a peut-être changé.

Le coup de l'hypnotiseur, je ne vois pas ce que cela vient faire là-dedans. C'est plutôt pour surmonter un traumatisme que la victime n'arrive pas à accepter. Ici, il s'agit d'une infidélité donc bon, un thérapeute de couple serait plus approprié d'après moi. Mais pour cela, il faut que ta femme accepte également. Bref, bon courage.
s
8 octobre 2016 13:18
Pk j'ai pardonner parce que pour moi si je me sépare de ma femme c'est comme si j'avais louper ma vie nous avons un enfant ensemble,et c'est toujours mieux pour l'enfant l'equilibre une famille uni, sauf que c'est trop dur pour moi j'ai envie mais je n'y arrive pas, la preuve je suis ici.
tout les jour jy pense 100 fois par jour mais j'essaie de garder le sourire mais rien ne va. Elle me faire sa a moi si ma famille été au courant il le croirais même pas pas elles impossible.
L'hypnotisseur quand elle me dit non bin je e me dis elle me prend pour un confort et elle continu à me cacher des choses.
8 octobre 2016 13:25
L'hypnotiseur getlek moody smiley
Pour le coup , je ne sais pas quoi dire vous êtes autant atteint l'un de l'autre Are you crazy
8 octobre 2016 13:33
Bien l'Bonjour chère internaute!winking smiley

Ça sert à rien d'aller voir un hypnotiseur ! Perso j'y crois pas et même si j'y croirrai ba pas la peine de gaspiller de l'argent pr une femme qui t'as tromper! smiling smiley
Citation
sudiiiste a écrit:
Bonjour voilà j'ai un conseil à vous demander voilà je vous explique, ma femme m'a tromper il y a 2 ans et cela fait 2 ans que je le sais mais sa fait que depuis le mois de janvier de cet années qu'elle a avouer car j'ai chercher et trouver les bonne preuve à lui montrer et elle a pas pu nier, le truc c'est que pendant 1 ans je lui dis sais tu la tromper j'en suis sûr et elle me dis sais non je te jure, alors après 1 ans de mensonge j'ai du mal à la croire ou à lui faire confiance, j'ai l'impression qu'elle me cache d'autre choses car jamais j'aurais penser qu'elle face un truc comme sa, c'était vraiment un modèles de femme respectueuse, soigner, bonne maman, donc maintenant je crois plus tout se qu'elle me dit .
Voilà je lui est proposer d'aller voir un hypnotiseur pour lui faire dire toute la verité si elle me cache des choses j'ai appellerai l'hypnotisseur devant elle et il a dit avec l'hypmose cela est possible il faut juste sont accord écrit avant que je l'appelle l'hypnotisseur elle été d'accord des que j'ai raccrocher elle voulez plus sa fait 2 mois que je lui dit qu'on va le voir elle refuse
Est-ce que je dois m'inquité de cette. Reponse et de se refus ?
Merci pour vos réponse
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
8 octobre 2016 13:33
Qu'est à toi tu prend parti à des conversation sur l'islam tu fait la muslim mais t'es la première à critiquer et juger les gens alors que c'est un pêcher moi je suis français et haté et je te dit merde.
Je respecte toutes les religions
Mais toi appart venir laisser des coms sur la vie des autres tu sert à rien sur se site.
8 octobre 2016 14:22
Salam

On se connait (Suddiste)(mp) ta colère est injustifiée contre ceux ou celles qui ne t'ont
rien fait (ce que tu es ne regarde personne sauf ton épouse si elle est musulmane)
le (hic) est entre toi et celle que tu dis être ta femme, je ne sais pas quel âge a votre
enfant mais l'ambiance sera toujours délétère dans un contexte pareil. Un Psychanalyste
Traite ses patient sous hypnose pour leur pathologie mais delà à les faire parler
d'adultère et chez toi , c'est un Charlatan.





Citation
sudiiiste a écrit:
Qu'est à toi tu prend parti à des conversation sur l'islam tu fait la muslim mais t'es la première à critiquer et juger les gens alors que c'est un pêcher moi je suis français et haté et je te dit merde.
Je respecte toutes les religions
Mais toi appart venir laisser des coms sur la vie des autres tu sert à rien sur se site.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook