Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A lire...
M
17 juillet 2008 01:24
Voilà,

on vient de me faire découvrir le forum Solidarité et monde associatifs, que je ne connaissais pas, je n'avais même jamais fais attention à ce forum...

Je voulais organiser une hafla, qui est d'ailleur poster, et on m'a demander en MP si le reste du repas sera donner Fissabilillah...J'ai donc répondu que comme l'endroit ou cette Hafla sera organiser se trouve a côté d'une salle ou loge des Sans Papiers, je leur donnerai la nourriture qui sera en trop...

Cette personne m'avais donc proposer avant de faire un tour dans le forum Solidarité et monde associatif, maintenant à mon tour, je vous encourage à visiter ce forum.

Fissabilillah




Merci de ne pas déplacer ce post SVP smiling smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
17 juillet 2008 13:22
Bye
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
17 juillet 2008 20:04
Ca n'intérrèsse personne?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/08 20:44 par Mariame-la-Casaouia.
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook