Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liquide pré-éjaculatoire Ramadan
P
22 avril 2022 17:33
Bonjour à tous,
Je suis un étudiant et je ne suis pas marié. Pendant le ramadan, j'essaie, comme chaque année et aussi pendant l'année, de m'éloigner des pensées osées et interdites par notre religion. MAis malheureusement c'est plus fort que moi, et j'ai souvent des (hachakoum) érections qui parviennent pendant la journée de jeune sans pratiquer AUCUNE masturbation. Le probleme est le suivant, lorsque je me rend aux WC et que j'urine, je sens qu'il y a quelque chose qui bloque, lorsque je pousse, un liquide blanc, non odorant et qui ne me provoque AUCUN plaisir sort de mon organe génital masculin. Je voudrais savoir s'il s'agissait de sperme, de madhi ou de wadi pour savoir si mon jeune est annulé ou pas. Cela me fait très peur et cela me stresse de savoir que celui-ci est potentiellement annulé sachant que cela m'est arrivé plusieurs fois. Merci d'avance pour votre réponse.
g
22 avril 2022 17:50
Le madhi et le wadi n'invalident pas le jeûne, si tu demandes un hadith sahih sur ce fait personne sera capable de t'en trouver un. Il n'y a pas non plus d'appuis valides quelconques sur ce fait. Dire que l'écoulement du madhi invalide le jeûne est bida'h
P
22 avril 2022 17:56
Je sais que le madhi et le wadi n'invalident pas le jeune, cependant le sperme oui. Je voudrais juste savoir si ce qui sort de mon organe génital est su sperme ou du madhi ou du wadi.
r
22 avril 2022 18:39
On va pas faire l’analyse à ta place non plus
Citation
PseudoAnonyme a écrit:
Je sais que le madhi et le wadi n'invalident pas le jeune, cependant le sperme oui. Je voudrais juste savoir si ce qui sort de mon organe génital est su sperme ou du madhi ou du wadi.
L
22 avril 2022 21:06
Ca met tout de suite en appétit whistling smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
On va pas faire l’analyse à ta place non plus
r
22 avril 2022 21:15
fallait surtout pas venir ici à l'heure du ftor grinning smiley
et quel sujet consulter ! mdr
Citation
Lunedorée- a écrit:
Ca met tout de suite en appétit whistling smiley
L
22 avril 2022 21:31
Je pense que le post "éjaculatoire" était destiné au dessert.

Citation
re.Vooriden a écrit:
fallait surtout pas venir ici à l'heure du ftor grinning smiley
et quel sujet consulter ! mdr
22 avril 2022 21:32
ptdr
Citation
re.Vooriden a écrit:
On va pas faire l’analyse à ta place non plus
L
22 avril 2022 22:06
ton jeune n'est pas annulé tu ne t'est pas masturbé
Citation
PseudoAnonyme a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis un étudiant et je ne suis pas marié. Pendant le ramadan, j'essaie, comme chaque année et aussi pendant l'année, de m'éloigner des pensées osées et interdites par notre religion. MAis malheureusement c'est plus fort que moi, et j'ai souvent des (hachakoum) érections qui parviennent pendant la journée de jeune sans pratiquer AUCUNE masturbation. Le probleme est le suivant, lorsque je me rend aux WC et que j'urine, je sens qu'il y a quelque chose qui bloque, lorsque je pousse, un liquide blanc, non odorant et qui ne me provoque AUCUN plaisir sort de mon organe génital masculin. Je voudrais savoir s'il s'agissait de sperme, de madhi ou de wadi pour savoir si mon jeune est annulé ou pas. Cela me fait très peur et cela me stresse de savoir que celui-ci est potentiellement annulé sachant que cela m'est arrivé plusieurs fois. Merci d'avance pour votre réponse.
 
Facebook