Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la liposuscion???
z
6 mai 2004 19:53
ahhhh beuuuuurrrrkkkk, je viens de vomir mon repas.
Bon dans ce cas là la chirurgie s'impose,...

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
6 mai 2004 21:13
Pardonner moi je n'aurai pas dû mettre ce lien, ce n'était pas mon but de vous choquer mais plus tôt de vous aider à vous accepter telle que vous êtes, car il n'y a pas pire que cette pauvre femme que je plaint d'ailleurs, meskina elle doit être vraiment malheureuse.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
6 mai 2004 21:44
salam
moi je te conseil les massages , c tres efficace pr la methode dont tu parle je connais une amie a ma mere qui a opter pr cette methode , cela se voyer elle a maigri , mais apres elle a tt repris et sa peau abimer , fais gaffe , si tu es encore jeune , essaye les massage l effet n est pas immediat mais cela aide bcp , d ailleurs je vais commencer ma 1ere seance demain !

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
6 mai 2004 22:21
pinkangel tu veut parler de drainage lymphatique.c'est vrai que plus cela fait du bien

1. Thérapeutiquement pour: lymphoedèmes et oedèmes veineux, lésions traumatiques, inflammations chroniques, maladies du système digestif, maladies du tissu conjonctif (rhumatisme, arthropathies), problèmes dermatologiques et immunologiques.

2.Esthétiquement pour : acné simple, prévention des vergetures, cellulite, jambes lourdes, rétention d'eau, cures d'amaigrissement, amélioration de la circulation et de l'absorption des hématomes, traitement des vergetures pendant et après la grossesse, avant et après une intervention chirurgicale esthétique.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
7 mai 2004 10:04
Merci pr vos infos les filles.
Pinkangel, tu peux le dire chez qui je dois aller pr les massage :s

Ex-harira :P
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook