Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les lions renversent fakhir
o
28 août 2006 12:55
apres ouadou c'est kahrja qui declare qu il quitte la selection sous pretexte du manque de professionalisme de l'entraineur fakhir.

qu on sois d'accord avec le trvail de fakhir ou non. ce que vient d'annoncer ouadou et kharja est irresponsable et reflete le manque de professionalisme chez ces joueurs.

kharja a été convoqué pour le match recent contre le burkina, il a bien pris du poids , il n'a pas d'equipe actuellement , il ne joue pas donc il n'es pas competitive, et en meme temps il veux qu il sois present avec l'equipe nationale au match contre malawi, a mon avis c le top de l'arrogance .esk il se crois au dessous de tous le monde?
meme chose pour ouadou ki es blessé et ne joue pas pour son equipe "olympiakos"

il y'a une vrai syndicalistaion au sein de l'equipe nationale:

1) syndicat formé par les jouers evoluant en france "zmagriya": ils demandent un entraineur professionnel, et exigent a ce que l equipe national exclu tous les joueurs evoluant au chamionat marocain amateur et aux championat des pays du golf

2)syndicat formé par les joueurs rifains evoluant aux championat des paysbas et allemagne: boukhari , mokhtari, boussaboun, ahnafouf , moha"espagne"

3)syndicat formé par les joueurs evoluant ou ont deja evolué au championat nationale et aux pays du golf.

et celui qui suit bien de prêt l equipe national va se rendre compte que les joueurs ne se parlent pas entre eux, et k il y'a un grand ecart entre nos lions

cet amalgame ne me plait pas surtout que le capitaine naybet qui a su pdt longtemps imposer l'esprit de masse et de groupe au seins du montakhab n es plus.
28 août 2006 15:13
C'est un coup monté par certains "irresponsables" federeaux qui veulent liquider Fakhir et le remplacer par un autre.
Khraja et Ouadou ne sont que des marionettes
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
28 août 2006 17:01
bizarement, cen 'est que lorsqu'il ne sont pas sélectioné, qu'ils se révoltent si vous voyé ce que je ve dire winking smiley
peut etre qu'ils ont peur pour leur place, car maintenant la jeunesse est de plus en plus présente.
concernant fakhir ce n'est que maintenant lors des deux matchs contre le malawi et le zimbabwé qon pourra réellement lévaluer sur son travail au sein de l'En.

ce qui me dérange surtout, cé comme tu le dis optimal, le fait que des groupe sont surement entrains de ce former, et sa sé pa bon; a moins que ce ne soit nous qui nous nous trompons!!
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
m
28 août 2006 23:35
Faux y'a pas de clans dans l'EN, et deux evite le terme "zmigria" par respect.

Le probleme c'est qu'y a eu une mauvaise communication entre le coach et les joueurs c'est tout.

Apres c'est clair que c'est la mafia la FRMF et qui faut tous les virer!
F
29 août 2006 17:29
kharja il est a la ROMA kes que vous racontez ?

et je pense que kharja et ouadou ont raison fakhir n'a pas le talent necessaire pour l'EN

quand tu voit ce qu'il a selectionné contre le mali et des changements comme d'habitude soit inexistent soit a la toute fin de match je trouve ca nul niveau coaching et kharja et ouadou ont raison
k
31 août 2006 19:34
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
kharja il est a la ROMA kes que vous racontez ?

et je pense que kharja et ouadou ont raison fakhir n'a pas le talent necessaire pour l'EN

quand tu voit ce qu'il a selectionné contre le mali et des changements comme d'habitude soit inexistent soit a la toute fin de match je trouve ca nul niveau coaching et kharja et ouadou ont raison

L'année passée il evoluait a la roma oui.............

Cette anée il est en d3 a ternana, et vue que les transfert se finissent ce soir je crains pour lui.....
b
1 septembre 2006 20:37
Pour ouadou, c une simple remise en question, je pense qu'il reviendra, mais le cas kharja est plus inquiétant, il n'es pas assez motivé je pense, il n'y a qu'a voir son physique (il a bcp trop grossi), à ce niveau là il faut faire attention.

Fakhir c un peu comme zaki, c l'arbre qui cache la fôret, la fédération est naze, incompétante, elle ne se remet jamais en question etc...

Malgrés sa, je suis confiant concernant l'avenir du maroc, sauf une petite inquiétude concernant l'éfficacité de nos attaquants, on n'a pas de réel buteur-tueur.
r
2 septembre 2006 20:58
c est la federation qui est nulle trop nulle meme , le president de la federation n est pas elu c est un militaire qui a garde la montalite des années 70 alors que le monde a bougé, il faut plus de trensparence dans la fed , comment se deroule les election les marche octroye a je ne sais qui, c est comme sa dans l athle aussi, il nous faut de nouveaux cadre formé pour diriger le sport et porter le drapeau haut (tm)

car avec le pententiel du Maroc si on ne reussi pas c est a cause de ceux qui ne veulent pas laché leur siege
F
5 septembre 2006 10:39
Citation
k1maro a écrit:
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
kharja il est a la ROMA kes que vous racontez ?

et je pense que kharja et ouadou ont raison fakhir n'a pas le talent necessaire pour l'EN

quand tu voit ce qu'il a selectionné contre le mali et des changements comme d'habitude soit inexistent soit a la toute fin de match je trouve ca nul niveau coaching et kharja et ouadou ont raison

L'année passée il evoluait a la roma oui.............

Cette anée il est en d3 a ternana, et vue que les transfert se finissent ce soir je crains pour lui.....

c'est bizzar ca cela veut dire qu'il est revenu au club de ses debut ?

il est fou ?
s
6 septembre 2006 00:37
al ma wa chattaba
m
7 septembre 2006 13:14
Citation
simo27paris a écrit:
C'est un coup monté par certains "irresponsables" federeaux qui veulent liquider Fakhir et le remplacer par un autre.
Khraja et Ouadou ne sont que des marionettes
Je ne le crois pas.
C'était, on le sait maintenant, le cas avec Naybet. Lui, il était une marionnette de la FRMF, un très bon ami de Benslimane. Et la FRMF l'a utilisé pour créer un problème avec Zaki et semer la zizanie dans l'équipe, avec le but de se débarrasser de Zaki. C'est ce que la Fédération voulait faire depuis longtemps, et finalement avec la collaboration de Naybet ils y sont arrivés.

Avec Fakhir c'est différent. Il est le chouchou de la FRMF, parce qu'il n'a pas une forte personnalité et fait tout ce qu'on lui dit. (p. e. c'était la fédération qui lui avait dit de convoquer Zairi pour la CAN). En outre, Ouaddou et Kharja ne se laissent pas si facilement manipuler que Naybet!

Mais ce qui est clair aussi c'est que les deux ont révolté en premier lieu parce que Fakhir ne les avait pas convoqués, et là ils ont déconnés. Mais ils suivent seulement l'exemple de leur ancien capitaine Naybet.
Fakhir ne sait pas bien communiquer avec les joueurs et ne sait pas leur inspirer le sens de groupe. Comme Kharja a dit, au temps de Zaki ils étaient un groupe soudé. Lui il était un bon meneur d'hommes. Mais tout a changé quand Naybet a commencé sa révolte.

Talal a dit qu'il veut convaincre Ouaddou et Kharja de revenir, et je crois il va réussir.
On a l'impression que Fakhir petit à petit apprend comment gérer un groupe de pros. Après le match contre le Malawi je suis confiant. Et la fédération ne va pas lui mettre les bâtons dans les roues comme elle a fait avec Zaki.
o
7 septembre 2006 16:48
y'a des rumeurs ki disent que walid reguragui rennonce lui aussi au team.
t
8 septembre 2006 15:26
bonjour tt le monde,

je vous rappele que OUADDOU avait déja déclaré forfait pdt les temps de KUILIO le portugais, et il a reourné à l'EN de ZAKI, Motifs: des mal entendus avec des joueurs ds l'avion vers MALI lors de la CAN 2000 ou 2002; ces joueurs concernés n'avaient pas le sens complet de professionalisme. Donc, ce joueur est TROP sérieux . Son probléme actuel comme il a déclaré exactement est le manque de communication avec FAKHIR et non pas la non séléction contre le malawi. Il n'a demandé que lui informé qu'il ne sera pas selectionné , pas grand chosse alors; Il faut noter que les professionnels du monde sont habitués à une comminication simple mais très fiable et ont appris le SERIEUX ds leurs relations .

Concernant la FRMF, n'importe qui va juger qu'ils doivent non seulement quitter mais ils meritent punis des faits commis lamentablement lors et après la CAN 2004, ce n'est la peine de tt raconter.

La solution à mon avis:
lors de la candidature du Maroc au mondial 2010, nous avons gagné 10 voies et cété la 1ére fois qu'on recuillis ce résultat . Cette équipe de candidature a été présidée par un Monsieur KETTANI qui a exigé lors de sa selection de choisir les éléments de son équipe. Vous me partagez l'avis qu'ils ont réalisé un grand travail ,,,nécepas!!!
ALORS, sauf si nous sommes des AVEUGLES de ne pas prendre cet homme à la tête de la FMRF et lui demander de relancer et mettre à jour pour atteindre les objectifs et les souhaits des supporters Marocains.
m
18 septembre 2006 17:27
zmagriya,zmagriya,zmagriya.
je reste sans voi. sachez quelle que chose sans ces joueurs que vous traitez de zmagriya. le maroc serai nulle ( en tout cas pour ma part il est deja nulle ) car vous pensait qu'avec des joueurs issue de l3roubiya vous arriverez a faire quelle que chose.
il ne savent meme pas tirer dans un ballon. l'EN n'est RIENNNNNNNNNNNNNN sans ces joueurs...
o
18 septembre 2006 20:37
Citation
morocco22 a écrit:
zmagriya,zmagriya,zmagriya.
je reste sans voi. sachez quelle que chose sans ces joueurs que vous traitez de zmagriya. le maroc serai nulle ( en tout cas pour ma part il est deja nulle ) car vous pensait qu'avec des joueurs issue de l3roubiya vous arriverez a faire quelle que chose.
il ne savent meme pas tirer dans un ballon. l'EN n'est RIENNNNNNNNNNNNNN sans ces joueurs...

yawning smileyyawning smileyyawning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

n'oubli pas que ce sont "l3roubiya" comme tu les insulte qui ont fait de belles prestations aux mondiaux 1970, 1986, 1998. et on pu attendre la w-c 1994.
tu as oublie " timoumi, kdaoui, bouderbala,zaki, bassir, naybet, kamacho, tahr lkhlej,lhadrioui, saber"

a part hajji mustafa, et un impecable marouane chamakh ,et le jeune prodige boussoufa il n y'a pas vraiement des joueurs zmagri à la hauteur.
m
18 septembre 2006 20:39
Citation
optimal a écrit:
y'a des rumeurs ki disent que walid reguragui rennonce lui aussi au team.
Oui, il a aussi pris sa retraite. Il a dit dans une interview avec Al Mountakhab que c'est parce qu'il n'est pas d'accord avec le chemin que l'EN prend. Il a dit qu'il ne prend plus plaisir à jouer pour l'EN, comme c'était le cas avant, mais c'est la routine maintenant et l'équipe n'avance pas.
20 septembre 2006 11:34
Citation
morocco22 a écrit:
car vous pensait qu'avec des joueurs issue de l3roubiya
Un peu de respect pour tes parents
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
21 septembre 2006 14:39
la howa ja men MARS
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
o
23 septembre 2006 13:49
Citation
el 3aKel a écrit:
la howa ja men MARS

grinning smileygrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook