Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lion assez mignon.
11 avril 2021 12:45
 
T 0


Magnifique, ?❤️
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
11 avril 2021 12:47
C’est pas ramadan pour tout le monde visiblement ?
L
11 avril 2021 12:48
C'est une lionne ???? Je kiff cet animal mon preferé de tous la lionne a trop de flow ??? jvais me contenter de mes petites lionnes qui mangent des sardines
Citation
Hous's a écrit:
 
T 0


Magnifique, ?❤️
11 avril 2021 12:52
??

C'est vrai elles ont du Flow ma gueule ??

Moi aussi j'ai un petit lion inutile, à part faire le nerveux avec moi il fait rien ??
Citation
Dz.tlm a écrit:
C'est une lionne ???? Je kiff cet animal mon preferé de tous la lionne a trop de flow ??? jvais me contenter de mes petites lionnes qui mangent des sardines
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
11 avril 2021 13:05
Ne diffuse pas ma photo stp. Je ne t'en ai pas donné l'autorisation ! whistling smiley
Citation
Hous's a écrit:
 
T 0


Magnifique, ?❤️
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 avril 2021 13:12
Les droit d'auteur quand meme, ??
Faut demandé l'autorisation d'abord
11 avril 2021 13:12
Jte jure ! Jvais porté plainte ! En plus il me diffuse entrain de manger !.. 0 respect !angry smiley

Citation
LaSqual a écrit:
Les droit d'auteur quand meme, ??
Faut demandé l'autorisation d'abord
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 avril 2021 13:29
À l'ouverture du ftour, ??


Citation
Harissa girl a écrit:
Jte jure ! Jvais porté plainte ! En plus il me diffuse entrain de manger !.. 0 respect !angry smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
11 avril 2021 13:38
???? tu m'a tué !

Citation
Hous's a écrit:
À l'ouverture du ftour, ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 avril 2021 13:42
Cool

Citation
Harissa girl a écrit:
???? tu m'a tué !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
11 avril 2021 14:27
Cette lionne est badass ! Elle mériterait d'être ma femelle Cool
11 avril 2021 14:30
Va la choper !
Citation
Backmal a écrit:
Cette lionne est badass ! Elle mériterait d'être ma femelle Cool
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
11 avril 2021 14:34
Tu connais la règle dans le milieu animal, il va falloir castagner son lion, j'espère que c'est pas toi ? grinning smiley
Citation
Hous's a écrit:
Va la choper !
11 avril 2021 14:39
Peut être !

Castagnons nous !

Sa me fera du bien, sa fait longtemps qu'on m'a pas casser la geule ?


Et que j'en ai pas casser aussi, évidemment whistling smiley

Citation
Backmal a écrit:
Tu connais la règle dans le milieu animal, il va falloir castagner son lion, j'espère que c'est pas toi ? grinning smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
11 avril 2021 14:43
Ahah ! Un combat jusqu'à la mort, je suis chaud ! angry smiley

La dernière à avoir voulu me test c'est une vieille y a deux ou trois jours, je lui ai claqué la porte au nez. À 2h du matin, elle sonne, me reveille et j'ouvre la porte et me sort : " estoy hasta los cojones" j'ai pas perdu de temps lol
Citation
Hous's a écrit:
Peut être !

Castagnons nous !

Sa me fera du bien, sa fait longtemps qu'on m'a pas casser la geule ?


Et que j'en ai pas casser aussi, évidemment whistling smiley
11 avril 2021 14:46
Mdrr,

J'ai pas perdu de temps ? C'est à dire ? ??

Ta frapper une vieille chnok, ou ta fait autre chose ???
Citation
Backmal a écrit:
Ahah ! Un combat jusqu'à la mort, je suis chaud ! angry smiley

La dernière à avoir voulu me test c'est une vieille y a deux ou trois jours, je lui ai claqué la porte au nez. À 2h du matin, elle sonne, me reveille et j'ouvre la porte et me sort : " estoy hasta los cojones" j'ai pas perdu de temps lol
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
11 avril 2021 14:51
T´es un ouf mdrr, elle m´a fait peur oui. Ma porte donne sur les escaliers, directement, j´ouvre la porte et je la vois descendre, elle me sort : estoy hasta los cojones. En français, on dirait, j´en ai plein le c**.

Elle voulait se tape, j´ai fermé la porte, je me suis dit elle est possédée.
Citation
Hous's a écrit:
Mdrr,

J'ai pas perdu de temps ? C'est à dire ? ??

Ta frapper une vieille chnok, ou ta fait autre chose ???
11 avril 2021 14:55
, cojones j'ai cru qu'elle voulait tes couilles moi, c'est pour sa mon khoo. J'ai mal comprit donc.


Mdrr, ta eu bon réflexe ta bien fait, c'est une histoire à finir en zonz si tu lui aurait foutu une mandalle, tsais va dormir trkl après sa !
Citation
Backmal a écrit:
T´es un ouf mdrr, elle m´a fait peur oui. Ma porte donne sur les escaliers, directement, j´ouvre la porte et je la vois descendre, elle me sort : estoy hasta los cojones. En français, on dirait, j´en ai plein le c**.

Elle voulait se tape, j´ai fermé la porte, je me suis dit elle est possédée.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
11 avril 2021 15:01
Ahah, au pire des cas, elle voulait me les arracher ptdr

Mais, je ne sais pas c´est qui, elle n´habite pas l´immeuble, si ça se trouve elle n´existe pas Oups

Oui, j´aurais fait de la zonz, je ne sais pas si elle était sous crack, mais un coup elle se serait pas relevée.
Citation
Hous's a écrit:
, cojones j'ai cru qu'elle voulait tes couilles moi, c'est pour sa mon khoo. J'ai mal comprit donc.


Mdrr, ta eu bon réflexe ta bien fait, c'est une histoire à finir en zonz si tu lui aurait foutu une mandalle, tsais va dormir trkl après sa !
11 avril 2021 15:02
Bordel ces histoires farfelues quand même, ??
Citation
Backmal a écrit:
Ahah, au pire des cas, elle voulait me les arracher ptdr

Mais, je ne sais pas c´est qui, elle n´habite pas l´immeuble, si ça se trouve elle n´existe pas Oups

Oui, j´aurais fait de la zonz, je ne sais pas si elle était sous crack, mais un coup elle se serait pas relevée.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook