Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un lion ki dit ALLAH!!!!
'
13 janvier 2006 12:09
Bismillâhir Rahmânir Rahîm...

Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...



siham69 a écrit:
-------------------------------------------------------

(...)
> PAR CONTRE ADEL JE NE C PA COMMEN ON FAIT POUR
> ENLEVER LE LIEN



En dessous de chacun de tes messages postés tu as certaines options, que je reproduis içi:

---------------------------------------------------------------------------------------------------- ----
Options: Répondre•Répondre en citant•Répondre par MP•Suivre cette discussion•Alerter le modérateur•Editer message
---------------------------------------------------------------------------------------------------- ----

Tu cliques sur "éditer message", tu fais tes modifications et tu enregistres.
Si l'option "éditer message" n'apparaît pas, c'est que tu as dépassé le délai et qu'il est trop tard pour faire des modifications. Tu peux toujours envoyer un message au webmaster et lui expliquer. Je pense qu'il s'en occupera, in châ Allâh.




Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...
y
8 avril 2006 12:32
Bismillâhir Rahmânir Rahîm...
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh

Jsui daccord avec booms et salma fessia g vu oci le lion ki dit Allah ou Akbar et g vu oci la vidéo de cette transformée mais ALLAH OU EHLEM il n'y a que Lui ki sait. perso jpense kojourd8 avec tte la technologie on peut fabriker pleins de vidéos et dimages mais bon ALLAH OU AHLEM
salam ahlikouù wa rahmatoull^^ahi wa barrakatou
b
9 avril 2006 13:40
la je pense que sa devient n'importe quoi, pourquoi allah a besoin qu'un lion et d'ailleur pourquoi pas un zebre dire allah ?

demagogie et je pense que le moderateur doit faire son travaille car ces histoire decredebilise notre religion
a
9 avril 2006 13:46
No comment !
a
9 avril 2006 13:55
En parlant de ce lion, il est ou ? dans quel pays ?

rachid
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook