Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lingerie spécial mariage !!!!???
a
6 novembre 2012 22:44
Bsr mes cheries, twhechtkouuuuummmm!!!

choufou ana rah mal9itch lingerie pour nuit de noce zwinaaaaaaaaaaaaaaa, j ai fai le tour de morocco mall, les maasins de rabat, wa waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalou..... est s ke c normal ce truc :s:s:s::s
d
6 novembre 2012 22:59
nn hbiba c pas normale 3i 3awedi dori ra tu vas trouvé c ke tu cherche y en a plein de magazin de lingerie au mrocco mall et ossi a maarif pour moi j ai acheté men soleil sucré au mall j ai pris wahed en vert et rose o men l maarif j ai acheté wahed blanc wahed noire et otre imprimé tigre le blanc bien sur c pour la nuit de noce o mazala bagha nzid d otre rouge et d otre couleur et si votre mariage mzala 3lih l7al sebri tal les soldes o khodihom un peu moin chergrinning smiley
h
6 novembre 2012 23:03
je suis tt a fé dacor avec dodo, prck ana j né pas commencé a acheté et a chak fois k je suis devan un magazin de lingerie surtt au mall je reste bouche ouverte, ghir refai un tour é surtt évite le mall les week end prck ya tellement de gens k tu ne fera pas les magazin bien comme il le fau
a
6 novembre 2012 23:10
en fait les filles ana ngoulikoum chno je cherche, je cherche un ensemble, ou une nuisette, guipiere , en BLANC tres classe, un truc tres originales, soleil sucré j ai trouvé des truc multi color sad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
6 novembre 2012 23:18
j'en ai pas achete moi, cadeaux! mais mon mariage est dans deux semaines, gha nmout b'lberd si je les mets !! :s
a
6 novembre 2012 23:20
lah ykmel bel khir nadine et bon couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage
M
6 novembre 2012 23:21
bonsoir assil personnellement je te conseille un magasin ou tu peux trouver ce que tu veux en plus ya de tout les gouts ..si tu connais boulevard al massira il est collée a la maison DIOR franchement tu ne sera pas déçu . va faire un tour labas on sait jamais te9der t3ejbek shi haja smiling smiley smiling smiley
s
6 novembre 2012 23:29
A ce propos quel genre de lingerie porterez vous pour votre nuit de noce ? Je suis super pudique et meme si je le connais un peu jai peur de me retrouve avec lui dans la meme chambre et le meme lit la premiere nuit ensemble impossible de me montrer wallah impossible je pense que j mettrai un pyjama normal haut et pantalon mais quand meme joli non ? Quand pensez vous que dites vous les filles ? Que me conseillez vous ?
Vous vous allez vous montrer en soutif et string des le premiet soir ? Coucou cheri me voila smiling smiley tanaaaaaa
Moi je pourrai pas et vous ?
M
6 novembre 2012 23:34
sousou tu n'est pas la seule ta ana kan7shem bezzaf je pourrai pas le faire mais je sais pas si je pourrai oser pour ma nuit de noce enfin j'espere lool grinning smiley
a
6 novembre 2012 23:49
sousouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! c tn mari ! nn? wila makanech howa li radi ychoufek chkoun li radi ychoufek !!! et tu sais koi, rah mm si tu met pyjama normal, hta had l pyjama va disparaitre aprés !
7 novembre 2012 00:01
hhhhhhhhh assil oui t'as raison, o debut wa7d 5 min lewla atkouni galsa 7echmana apres l7echma ghadi tzoul grinning smiley vaut mieux tkouni labsa une tres belle nuisette, de preference f la nuit de noce tkoun blanche
M
7 novembre 2012 00:20
bonsoir assil personnellement je te conseille un magasin ou tu peux trouver ce que tu veux en plus ya de tout les gouts ..si tu connais boulevard al massira il est collée a la maison DIOR franchement tu ne sera pas déçu . va faire un tour labas on sait jamais te9der t3ejbek shi haja smiling smiley
a
7 novembre 2012 00:25
merci bcp Melow , je ss a rabat, dc je sais pas si tu peu me l indiquer encore un peu plus
M
7 novembre 2012 00:33
biensure ma chérie avec plaisir donc boulevard massira rah ma3rouf donc tu as G ice le café li enface de marionnaud et a coté tu as kanoon un restaurant libanais et bah si tu continu tout droit f la meme ligne avant d'arriver au Gice kayna la maison DIOR HOWA HDAHA rah bayen smiling smiley
a
7 novembre 2012 00:36
c boulevard anfa non??!!
M
7 novembre 2012 00:39
oui voilà grinning smiley
7 novembre 2012 01:44
ana j ai trouvé des nuisettes turques ngolikom fin grinning smiley?tongue sticking out smiley
7 novembre 2012 01:51
3end lamis tongue sticking out smiley
fin l9itihoum Angel 9olilina 3afeuk
M
7 novembre 2012 01:59
gouliiiiiiiiiiiiiiiiii a caramel grinning smiley ps : j'adore ton pseudo
7 novembre 2012 02:15
merci Melow yawning smiley
alors c simple c f 9issaryat l7effari ya 3 ou 4 magasins qui vendent de trés jolies nuisettes turques dakchi ghzaaaaaaal wellah o dakchi est loin d'etre 3roubi il ya de ts les styles twal 9ssar une pièce , 2pièces et plus
dakchi zwiin In love et les prix c à partir de 200 dh et katwssel juska 800 ou 900 dhs qd c 6 ou 7 pièces
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook