Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lingerie rabat
10 février 2013 01:59
les filles ana tankhrej l zen9a 3endi une idee precise 3la chno bghit nchri, tanrje3 presque 0dh 3la dikchi li khrrejt m3aya et enfin de compte machritch dikchi li kont 3wala 3lih
kount 3wala nchri 7wayej liya, sde9t charia pyjama mn oshyo w des t shirt et pull pour Mr mn lee cooper
grinning smiley wana machrit 7wayej
10 février 2013 02:20
nisma hta ana jété f oysho lyoum mais makhdit walou mchit 3la wahd les pyjama kanou mab9awch :p meme chose ke toi mais khdit une robe men éram oula ma3rf smitha robe genre lbssha f dar psk j porte pa dakchi f zn9a kant fiha 290 dh mnin mchit la caisse gatli 89 dh je vous raconteeeee pas grinning smiley o khdit une pochette men parfois ( dfou3 ze3ma) je veux chi pyjama zwina mais bantli anhbet l manal njreb petetr nl9a chi haja zwina etam ma3jbni walouuuu
10 février 2013 02:30
etam madkheltloch ga3, pour oshyo dikchi li dayrin fl bab dayrin pantalons w ma3endoch lfo9ani wla lfo9ani ma3endoch t7tani, yalah j'ai pris dik pantacourt l rose dial snoopy w lse9tlo un haut en blanc nit dial snoopy(c'été le seul ki resté)
s
10 février 2013 11:08
Bssehtekoum les filles
s
10 février 2013 11:10
Ana lyoum je monte à casa nchouf chkayen le soir je vous raconte
d
10 février 2013 15:14
Hhh les filles ana sba9tkoum l oysho ana le premier jr fach ils ont affiché moins 70% j ss parti et imaginiw a 11h kanou les tailles a peine je trouve M ana g pris 2 pantalon et 1 tee shirt
d
10 février 2013 15:19
Dites moi wach deja mchitiw 3end wahed lboutiq F ait baha smitou chez marwa special mariée tatjib dakchi dyal la turquie darchi zewinn dyal les nuisettes ana je compte prendre dakchi dyal nuit de noce mn 3endha w 3endha mm les couvre lit dyal les nvelles mariees les sorties de bain.......
10 février 2013 15:30
Non ma3merni mchit, 7ta t9olili stp une moyenne dial les prix dial dikchi,
nari les filles had tkherbi9 ch7al taymchi fih dial lflous, tanchriw nchriw w tan9olo mazal khasna nchriw
10 février 2013 16:42
damya j avais déja entendu biha mais j sai pa fin kayna exacte et comme a dit nisma goulilna les prix stplé ana je dépasserai pa 350 dh grand max f nuisette du noce wakha makrhtch moin mais tkoun chi haja zwina comme je l imagine avec du dentelle machi kamela o un ruban rose grinning smiley bref je trouuuuuuuve pa
s
10 février 2013 21:30
salut les filles je viens de rentrer de casa compte rendu jai pris kelke pti truc men galerie lafayette 3endhoum wahed stand en haut fih la lingerie dakchi mignon wsafi 3adi et c pa cher dc jai pris et jai pris wahed les serviettes dayrine lihom soldes tahouma et jai pris de zara home wahed peignoir blanc avk wahed les motifs zwiiiiine mais kaydir 800 dhs walakine je suis tombé sous le charme et je me suis eclaté f aldo w zara les chaussures wa3rine et a petit prix mais les pointures taroo ghir li 3endo zher grinning smiley voila jcompte achter la lingerie sexy men les sites li 3tatna nisma paske ya rien f les magasins mchit normalement n9leb 3la les chaussures pr l3errss sde9t walo grinning smiley charya d chaussures w safi je pense que c tout pr le moment
10 février 2013 21:55
sasa bss7teeeeeeeek :p
s
11 février 2013 00:28
lah yatik sehaa dradi grinning smiley merci
11 février 2013 16:59
je viens de recevoir le colis dial la lingerie li chrit mn le net grinning smiley jatni parfumé In love
s
11 février 2013 17:17
bssehaaaaa w raha ya lallaaa ! mnine khditi ??? je suis jalouse taa anaa jattennnnnd jai fais la commande hier men dik larose
m
11 février 2013 17:30
hayhaaaaaayyyy bsehtouuuuuu
werina nchoufou zaaaazzzz grinning smiley
11 février 2013 20:15
Citation
nisma007 a écrit:
je viens de recevoir le colis dial la lingerie li chrit mn le net grinning smiley jatni parfumé In love

bss7aaaaaa :p
11 février 2013 20:19
mn la rose aussi, ana dert la commande vendredi matin grinning smiley nti normalement demain atwslek
manal grinning smiley chrit 2 dithom m3a l9ech dial dar ( car on demenage "mes parents" machi ma futur maison avec mon mari )
daba hadi 30 min 3ytoli pour s'assurer que j'ai aimé dikchi hhhh (dayrin m3aya swab 7it la premiere fois tanchri mn 3endhom hhhhhhhhhhh)
9bayla dezt mn 7da body love w banli le rouge mn la voiture wa nari tanchri w tan9ol machrit crying( daba khasni le rouge ga3 ma3endi la majorité en noir
11 février 2013 20:24
merci dradi lah y3tik sa7a grinning smiley daba b9ali ghi dial vip only tantsna ysali le deal khlas grinning smiley
s
11 février 2013 22:00
nisma body love kidayrine les prix fiha??
s
11 février 2013 22:09
nisma hier jai passé la commande normalement f la rose w daba je viens de rentrer f le site dert mon compte w mnine je suis descendu la page en bas la ou ya mes commandes : katbine aucune commande n est enregistré wach ca veut dire que la commande madazetch wla chno est ce que quand tu commande tu recoi un emai de confirmation wla un truc ??? dis moi stp comme ca si c le cas je repasse la commande
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook