Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lingerie et intimité
10 janvier 2021 17:31
La meuf elle parle elle connait rien , elle a un mari imaginaire et ce mari imaginaire a même un avis sur les goûts de madame !!! wallah vous me faites marrer Oups
Citation
☀ a écrit:
Ah cest sur que tu ty connais mieux

Je me demande meme pas sur quel genre de sites tu traines pr avoir une connaissance aussi fournie sur le sujet.

Beurk
'
10 janvier 2021 17:33
Bah non mais je sais ce qui rend un homme heureux mdr vous etes tres previsibles.

Et clairement jai pas besoin de me pavaner en porte jarretelle devant ses yeux winking smiley

T as des problemes d erection peut etre ? Bah va consulter
Citation
FreshPrince34 a écrit:
La meuf elle parle elle connait rien , elle a un mari imaginaire et ce mari imaginaire a même un avis sur les goûts de madame !!! wallah vous me faites marrer Oups
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
10 janvier 2021 17:33
La prochaine fois,met une alarme ?

Oui elle m’a tej ou on s’est tej ou on nous a tej vas savoir ?
Citation
☀ a écrit:
PUTAIN ARRETE JE TE PREVIENS JE RIGOLE PAS.

angry smiley

Chehhh elle t a tej spinning smiley sticking its tongue out
'
10 janvier 2021 17:34
Mdr ok

Je préfère la tenue à la lingerie.
Tu vois un beau pantalon en simili .. ca laisse deviner.. ca met en valeur plus que ton porte jarretelles

Et je bois pas.
Citation
nana d'enfer a écrit:
on est deux alors ?
A la notre!!! ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 janvier 2021 17:36
reviens quand tu sera majeur stp ??
Citation
☀ a écrit:
Bah non mais je sais ce qui rend un homme heureux mdr vous etes tres previsibles.

Et clairement jai pas besoin de me pavaner en porte jarretelle devant ses yeux winking smiley

T as des problemes d erection peut etre ? Bah va consulter
'
10 janvier 2021 17:36
Une alarme pour ?

Ah bah ecoute.. c la vie je suppose.
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
La prochaine fois,met une alarme ?

Oui elle m’a tej ou on s’est tej ou on nous a tej vas savoir ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
10 janvier 2021 17:47
Mdrr pointeur
Citation
FreshPrince34 a écrit:
reviens quand tu sera majeur stp ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
10 janvier 2021 17:48
Ah bon pourquoi ? J'ai jamais traité ces femmes de biatch perplexeperplexe

Coincée.... C'est toi qui l'a dis pas moi

Si je devais penser et dire quelque chose de toi, je dirais que tu es juste un peu limitée et c'est pas une insulte..

Citation
☀ a écrit:
Toi aussi du coup non ?

Pck tu m as traitée de coincee pr de la lingerie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/21 18:03 par CygneNoir.
10 janvier 2021 17:52
Oui oui tu n'as jamais rien mis sur ton visage depuis que tu es née. On y croit tous. Est-ce vraiment utile d'expliquer le rapport à quelqu'un dans le déni ? thumbs up

Et bien évidemment que tu te moques de mes goûts, libre à toi de croire que je les ai dit uniquement pour toi ptdr

Bref j'aurai dû être un peu plus attentif au pseudo avant de l'ouvrir.

Bye
Citation
☀ a écrit:
Daccord sinon le rapport ?

Je t ai pas demandé tes gouts perso mdr je m en fout.

Mais merci de ta participation

Ps : je ne me maquille pas donc me sens absolument pas concernée par ta fustigation à deux balles cinquante.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
10 janvier 2021 17:58
Même pas du Champomy ?? ? t’es de mauvaise compagnie ..
On parle pas de la même chose... pantalon ou pas, il faut bien mettre quelque chose en dessous, à moins de rester à poil!
Donc.. tout dépend de ce qu’on aime porter. Si j’aime porter des string ou autre, j’ai rien à cirer de ce qu’on homme pourrait penser. A croire que tout ce qu’on fait on le fait pour eux... le nombril de la terre ! ?
Si j’ai un miroir chez moi, c’est pour me contempler moi-même, donc le string et la dentelle sont là d’abord pour mes yeux... Mr pourrait les voir indiquent si j’ai envie de les lui montrer!
Citation
☀ a écrit:
Mdr ok

Je préfère la tenue à la lingerie.
Tu vois un beau pantalon en simili .. ca laisse deviner.. ca met en valeur plus que ton porte jarretelles

Et je bois pas.
'
10 janvier 2021 18:11
Ah ouais et tu m expliques ce qu il y a dagreable dans un string ou des jarretelles ? Je vois pas bien perplexe

Apres oui tu thabilles cm tu veux je m en tape hein

Mais sois un peu honnête stp, ta lingerie tu la vois que quand tu te changes donc me dis pas je m admire mdrr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Même pas du Champomy ?? ? t’es de mauvaise compagnie ..
On parle pas de la même chose... pantalon ou pas, il faut bien mettre quelque chose en dessous, à moins de rester à poil!
Donc.. tout dépend de ce qu’on aime porter. Si j’aime porter des string ou autre, j’ai rien à cirer de ce qu’on homme pourrait penser. A croire que tout ce qu’on fait on le fait pour eux... le nombril de la terre ! ?
Si j’ai un miroir chez moi, c’est pour me contempler moi-même, donc le string et la dentelle sont là d’abord pour mes yeux... Mr pourrait les voir indiquent si j’ai envie de les lui montrer!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
10 janvier 2021 18:14
Pense ce que tu veux, moi je sais que cest faux.
Citation
CygneNoir a écrit:
Ah bon pourquoi ? J'ai jamais traité ces femmes de biatch perplexeperplexe

Coincée.... C'est toi qui l'a dis pas moi

Si je devais penser et dire quelque chose de toi, je dirais que tu es juste un peu limitée et c'est pas une insulte..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
10 janvier 2021 18:14
Rien compris.

Bye
Citation
Linpertinent a écrit:
Oui oui tu n'as jamais rien mis sur ton visage depuis que tu es née. On y croit tous. Est-ce vraiment utile d'expliquer le rapport à quelqu'un dans le déni ? thumbs up

Et bien évidemment que tu te moques de mes goûts, libre à toi de croire que je les ai dit uniquement pour toi ptdr

Bref j'aurai dû être un peu plus attentif au pseudo avant de l'ouvrir.

Bye
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
10 janvier 2021 18:17
Si tu le dis.. Toute façon tu as rien à prouver

Au final chacun fait ce qu'il veux
Citation
☀ a écrit:
Pense ce que tu veux, moi je sais que cest faux.
'
10 janvier 2021 18:20
Essaye de mettre un string et dis moi si c est agreable. On en reparle apres.


Citation
CygneNoir a écrit:
Si tu le dis.. Toute façon tu as rien à prouver

Au final chacun fait ce qu'il veux
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
10 janvier 2021 18:22
C est vrai que les strings sont des nids à bactéries Heu


Citation
☀ a écrit:
Essaye de mettre un string et dis moi si c est agreable. On en reparle apres.
C
10 janvier 2021 18:23
On s'en fout, toute façon tu va pas le garder longtemps lol

Enfin Bref pardon petite étoile si je t'ai offensé
Citation
☀ a écrit:
Essaye de mettre un string et dis moi si c est agreable. On en reparle apres.
'
10 janvier 2021 18:29
Bah vu où ca traine ca m étonnerait pas Ill
Citation
Capichou* a écrit:
C est vrai que les strings sont des nids à bactéries Heu
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
10 janvier 2021 18:30
ptdr

Logique quoi Ill


Citation
☀ a écrit:
Bah vu où ca traine ca m étonnerait pas Ill
'
10 janvier 2021 18:31
Oulalaaa calme toi

Je suis pas une petite etoile.. je suis la plus belle des etoiles. Regarde bien mon pseudo ..
Citation
CygneNoir a écrit:
On s'en fout, toute façon tu va pas le garder longtemps lol

Enfin Bref pardon petite étoile si je t'ai offensé
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook