Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La limousine
s
6 juillet 2012 22:45
ya une yabies, je pense que cest orchidée, qui avait fait un retour de son mariage et elle avait préçisé avoir loué une de ces voitures.
S
7 juillet 2012 12:47
les filles l'idée du beau père j'oublie ? :p yak ? 3lach zaama :p
t
7 juillet 2012 16:49
cheno smit l'agence please wfine jat ?
n
7 juillet 2012 21:44
comment ca le beau pere? SI TU vx dire ze3ma houa il te conduit f sa voiture pk pa mafiha bass
S
8 juillet 2012 13:44
Tu m'as compris noor smiling smiley ritoune dis qu'il faut oublier l'ider de me faire conduire a la salle par beau pere smiling smiley

et moi je sais tjrs pas quoi faire dans ce dossier :p
R
8 juillet 2012 13:57
Citation
Sherazade 289 a écrit:
les filles l'idée du beau père j'oublie ? :p yak ? 3lach zaama :p

Écoute, si tu as un bon rapport entre toi et ton beau père et que ça vous fait plaisir (ton chéri et toi)... vas y !! Même si je t'ai dis oublie cette idée grinning smiley

Finalement c'est toi qui peut savoir!
S
8 juillet 2012 14:03
Tu m'as compris noor smiling smiley ritoune dis qu'il faut oublier l'idéE de me faire conduire à la salle par beau père smiling smiley

et moi je sais tjrs pas quoi faire sur ce dossier :p
S
8 juillet 2012 14:05
Moi j'adoooore mon beau père ! c un second papa pour ma moi smiling smiley donc je pense que je peux lui confier cette mission smiling smiley

si nn ca sera mon oncle peut être :p mouhim ana daba talfa :p
n
8 juillet 2012 18:47
mafiha bass malou le beau pere sil la condui je trouve ke c mieux kun oncle f7la ila la famlille dial rajelha mkebra biha zu contraire jaime lidee
n
8 juillet 2012 21:00
les filles devinez koi enfin MON REVE SEST REALISE mon mari dar li la limousine comme CADEAU elle va nous conduire men la salle juska chez moi et bien sur avec un ptu tour f casa by night DanseClap
s
8 juillet 2012 21:50
mabrrrrrrrrrrrrrrroookkk!! iwa chafti hamdolilah !! 3akba la3riyssates!!
n
8 juillet 2012 22:44
Bsse7aaaaaa bsse7a nooooor heureuse pour toiiiii grinning smiley
S
8 juillet 2012 23:06
OOOOhhhhhh ! heurreeeuuuuuuuuuuuuuuse pour toi noor chérie ! bonne nouvelle smiling smiley inchallah les reves de toutes les 3rayssates 2012 soit exausés smiling smiley
n
8 juillet 2012 23:20
merci bcp les fllles ça fait plaisir oullahgrinning smiley
9 juillet 2012 10:30
noooooooooooooooooooooooooorrr hadi a7ssane haja chti rabi tay3awna o tay7a9a9 lina mabghina lhamdolilah, heureuse pour toi ma puce o mabrouk alik yawning smiley
p
9 juillet 2012 11:43
noooooooooooooorrrrrrrrrrr heureuse pour toi lhamdoulah ton rêve est réalisé mabrouk 3lik smiling smileysmiling smileysmiling smiley .
n
9 juillet 2012 13:04
merci kharboucha et pupuce hhhhh c gentil de votre part lah ykemel bel khir alina
R
10 juillet 2012 14:39
Citation
noorprincesse a écrit:
les filles devinez koi enfin MON REVE SEST REALISE mon mari dar li la limousine comme CADEAU elle va nous conduire men la salle juska chez moi et bien sur avec un ptu tour f casa by night DanseClap

Bssehtek !! thumbs up
a
10 juillet 2012 19:23
les filles , il y a wahed le salon a salé (laghrabliya) , ils ont une limousine qu ils louent pr tte la soirée , on te ramene a la salle + puis on la laisse devant la salle tte la soirée+ un tour dans la ville avant de vs deposez a l hotel ... et le prix deponds du kilometrage.. je ne croie pas que ça va depasser 2000 dh, si vous voulez je vs passe le num, et comme ça vs negociez avec eux.
le salon s apelle LADY DONA.
n
10 juillet 2012 19:56
assil 2000 dhs c peu je pense pa ana ghir une heure b 4000 dhs
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook