Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Limitless...qui as vu
J
29 janvier 2024 15:36
Non je l'ignorais Akhi mais avec ton PB psy, tu fumes. Tu devrais faire gaffe. Et c'est pas pq ton ami semble aller bien malgré la fumette que tu peux laisser Sheytane te faire croire que tu peux faire pareil. Tu sais que tu n'as pas besoin de ça. Et c pas des blagues, des gens sont restés perchés à cause du cannabis.

Ton ami n'aurait pas dû te laisser fumer et toi tu fais n'importe quoi.
Citation
Salim777888 a écrit:
J'ai été hospitalisé tu sais
29 janvier 2024 15:37
J'ai même fait 3 ts dans ma vie
J
29 janvier 2024 15:47
Ya des gens ,qui, pour se faire un trip ou " aller mieux ", vont jusqu'à faire des seanczs d Ayahuasca. C a la mode chez les artistes. C une jeune qui m avait parlee de son expérience lol elle disait que CT un truc à faire unz fois dans sa vie voire plus pour se decouvrir et débloquer les noeuds
Franchement ya des gens qui cherchent les Pb. Certains sont restés perchés et ya eu aussi des morts.
Ze3ma ils se sont trouvés. Ça c le truc qui ouvre la porte aux en1tités a3idubillah.
Citation
Salim777888 a écrit:
J'ai été hospitalisé tu sais
J
29 janvier 2024 15:48
Bah arrête tes conneries.
Citation
Salim777888 a écrit:
J'ai même fait 3 ts dans ma vie
29 janvier 2024 16:06
La période où je fumé cannabis j'ai dit et fait des choses horrible que je regrette énormément que j'arrive pas à me pardonner
29 janvier 2024 16:35
J'ai l'impression je soûle tout le monde avec mon mal être
J
29 janvier 2024 16:57
Non, tu ne saoules pas. Ici tu t'exprimes tant que tu le souhaites smiling smiley

Bonne après midi Bye


Citation
Salim777888 a écrit:
J'ai l'impression je soûle tout le monde avec mon mal être
29 janvier 2024 17:03
Rowww c'est gentil merci
29 janvier 2024 17:03
Vous croyez qu'il y a une issue à tout ?
J
29 janvier 2024 17:32
Tu es vivant Akhi. Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. Par la Grâce d Allah tu iras mieux inshaallah. Faut juste que tu sois optimiste. Colle tu es de l'intérieur tu seras de l'extérieur. Si tu as dans cesse des pensées négatives, tu vas dégager et attirer l'énergie négative.
Quand on est éprouvé ce n'est pas tjs chose aisée certes mais efforcé - toi de modifier petit à o tit ton etat d'esprit.

Aujourd'hui tu as fait quoi ?


" Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants, qui disent, quand un malheur les atteint :Certes nous sommes à Allah, et c’est à Lui que nous retournerons "
s2 155/156

S2. V286
"Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.

S39
Dis: « Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux ».
Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours."


S94:
1. N'avons-Nous pas ouvert pour toi ta poitrine?
2. Et ne t'avons-Nous pas déchargé du fardeau
3. qui accablait ton dos?
4. Et exalté pour toi ta renommée?
5. A còté de la difficulté est, certes, une facilité!
6. A còté de la difficulté, est certes, une facilité!

7. Quand tu te libères, donc, lève-toi,
8. et à ton Seigneur aspire.


31-22 Et quiconque soumet son être à Allah, tout en étant bienfaisant, s'accroche réellement à l'anse la plus ferme. La fin de toute chose appartient à Allah."

Citation
Salim777888 a écrit:
Vous croyez qu'il y a une issue à tout ?
W
29 janvier 2024 17:35
On réagit pas tous de la même manière face au cannabis...
Citation
Salim777888 a écrit:
Tu crois vraiment ? J'ai mon pote Abdel qui fumé depuis 20 ans très régulièrement, ça lui as plutôt bien réussi, dans tous les domaines
29 janvier 2024 17:38
Merci pour ton. Rappel. Mais tu sais pas facile d'entreprendre quoique ce soit dans min état
29 janvier 2024 17:43
Raison de plus pour ne pas recommencer.
Citation
Salim777888 a écrit:
La période où je fumé cannabis j'ai dit et fait des choses horrible que je regrette énormément que j'arrive pas à me pardonner
J
29 janvier 2024 17:55
Difficile ne signifie pas impossible smiling smiley

Citation
Salim777888 a écrit:
Merci pour ton. Rappel. Mais tu sais pas facile d'entreprendre quoique ce soit dans min état
29 janvier 2024 18:13
J'ai vraiment envie de me sortir de ce mal être
29 janvier 2024 19:22
J'ai foiré dans tout les domaines de ma vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook