Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Limites de l'adultère
Y
26 février 2017 21:16
Faut raisonner ton beau-frère un maximum pour qu'il ne recommence plus. Il y a d'autres manière de casser la routine tout en restant fidèle à sa femme.
26 février 2017 21:20
Quand je dis triste c'est genre quel gâchis et le temps qu'elle a perdu avec cette tapette avec ça décision je suis en accord j'aurai fai la meme chose parce que pardonner c autoriser à récidiver
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
BA NON pourquoi ca serait triste pour elle?

Porter des gosses, les eduquer, t'occuper de ta maison, pour un homme qui te respecte pas? c'est ca qui serait triste

tinquiete pas pour elle, si elle a pris cette decision c'est que c'est une femme forte, et Allah lui enverra un Vrai bonhomme qui sait respecter sa femme, et casser la routine autrement


quand tu te debarasses d'un boulet, c'est jamais triste, c'est un kheir un grand bienfait
C
26 février 2017 21:25
Rien que le regard c'est une tromperie alors des coup de fils oO
Bon débarras.

Je suis désolée mais il l'aime pas c'est faux.
26 février 2017 21:26
Moi mon mari il me fait ça deja je tape un scandale chez sa mère je lui dis reprend ton soit disant fils prodige et je lui coupe les doigts comme ça il pourra ni composer ni appeler ni composer .
26 février 2017 21:27
Salam


Et Occasionnellement on l'échange sous forme : d'amabilité.....!

Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
ptdrptdrptdr
I
26 février 2017 21:39
Jsuis du côté de la femme. Pour casser l'habitude... mais il se fou de nous!!
G
26 février 2017 21:42
Heu non apparemment il s ennuie le pauvre.
Les femmes sont un moyen de le distraire visiblement mais pas la sienne ! smoking smiley

Le monde à l envers
Citation
Impactvie a écrit:
Jsuis du côté de la femme. Pour casser l'habitude... mais il se fou de nous!!
P
26 février 2017 21:59
Ben il a joué avec le feu il s est brûlé il est tombé sur une mra une vraie femme qui n a pas froid aux yeux. tromper avec un téléphone c est pas tromper? Bien sûr que si et elle a bien raison de ne pas laisser passer d autant plus qu il a récidivé et qui lui dit qu il n est pas allé plus loin ? La confiance est rompue khlass il a perdu game over !!! Quel Abrutit ... et bravo à ta belle sœur
M
26 février 2017 22:06
Il pouvait pas casser la routine en faisant autre chose le gars ?

Y a pas que les gonzesses dans la vie.
Il a joué au con, il a perdu.
G
26 février 2017 22:10
Pour certains si et le sport grinning smiley
b
26 février 2017 22:37
Moi j ai eu droit a " je me suis pas rendue compte que j etais marie"
G
26 février 2017 22:42
Oui c était une option "le mariage"Oups
26 février 2017 22:52
salam

dans ces cas là faut toujours demander à l'autre de changer de rôle
comment le beau frère aurait réagi si sa femme tapait la discut avec des hommes?

il l'aurait viré sur le champs avec des insultes voir des coups de tête en guise de cadeau de départ....
b
26 février 2017 22:55
Ca c sur. Surtout quand la belle mere cautionne "bah tului fais pas l ambiance a mon fils c est normal".
Citation
sephoria a écrit:
salam

dans ces cas là faut toujours demander à l'autre de changer de rôle
comment le beau frère aurait réagi si sa femme tapait la discut avec des hommes?

il l'aurait viré sur le champs avec des insultes voir des coups de tête en guise de cadeau de départ....
27 février 2017 06:32
Tu lui fais pas l'ambiance? ptdr
Avec un accent ou pas? ptdr
J'en peux plus...ptdr

Allez voir ailleurs pour pimenter le couple, ça c'est chez les occidentaux, je savais pas que ça existait chez nousHeu et puis je pense que niveau crainte d'Allah il est très loin celui-là.
Comment est sa pratique religieuse?

Enfin fais gaffe posteuse, parce que si c'est son frère, surveille bien que le tiens ne prenne pas exemple sur lui, vu qu'il te dit "c'est des gamineries"grinning smiley

C'est souvent le cas, ils vont voir ailleurs pour redorer leur blason, voir s'ils plaisent encore, un challenge shaytanesque evil
L
27 février 2017 06:32
Justement c'est pas un copain c'est son mari
Il sont liés et on partagés beaucoup de choses
Justement ils ont vécu pas mal d'années ensemble
Un mari on peut le pardonner si il se rattrape
Justement c'est le père de la famille

Si mon mari faisait ça : premièrement il ne m'aura pas trompé car on parle de conversation au téléphone. C'est pas normal mais c'est pas de l'adultère
deuxièmement j'essaierai de patienter avant de divorcer
Le divorce c'est une destruction
Qu'elle garde son mari c'est mieux pour elle


Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
facile a dire, tant qu'on est pas dans la situation

si c'etait son "copain" et qu'ils avaient 15ans, ou 20ans, oui ca passe

mais là, c'est un pere de FAMILLE il a des GOSSES
ils sont MARIES depuis sans doute un bon nombre d'années


si toi ton mari te le ferait plusieurs fois d'affilés, tu accepterais?

une fois, ca passe, deux fois, ca passe mais quand ca s'arrete pas, ca va aller où? le resultat va donner koi?

elle va trouver un preservatif dans la voiture? aaa non desolee mais avec ces ânes, il faut les brusquer pour qu'ils se bougent un peu

wallah si tu les dresses pas, ca fait nimporte koi, ELLE A RAISON

grinning smiley bon jabuse un peu, mais ca fait du bien mdr
27 février 2017 06:35
Euh Lilaorient au téléphone il peut dire des choses bien honteuses. Si tu penses qu'il va parler à une femme de la pluie et du beau, ou de l'actualité...Oups
n
27 février 2017 11:08
Là est le problème. Il raconte qu'il est divorcé, ment sur son âge, sa profession, ses origines....enfin tout. Il complimente les femmes avec lesquelles il parle, leur propose un resto, ( mais nous dit qu'il ne va jamais au rdv!!!!). En gros, il séduit des femmes donc ce n'est pas " juste amical" comme il le prétend.
En attendant, par respect pour ma belle soeur, je refuse de l'héberger, qu'il reste chez ses potes.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Euh Lilaorient au téléphone il peut dire des choses bien honteuses. Si tu penses qu'il va parler à une femme de la pluie et du beau, ou de l'actualité...Oups
27 février 2017 11:17
Quand il dit qu'il est divorcé et qu'il ment sur sa vie, c'est sur qu'il se fout aussi de ces filles, et puis dire qu'il est divorcé ça fait partie de la tchache pour choper les proies.

Y a une chose que cet idiot doit savoir: nos anges notent tout, ét quand il dit qu'il est divorcé avec sa mauvaise niya, eh bien Allah va exaucer son souhait, il ne se rend pas compte de la gravité de cette parole. Il va en faire les frais.

T'as raison pas d'herbergement, laissez le se demmerder. Apres tout c'est lui qui a créer tous ses problèmes. Ét si il a des contacts femmes, qu'il les appelle pour dormir chez elles!!
Citation
nejma-etoile a écrit:
Là est le problème. Il raconte qu'il est divorcé, ment sur son âge, sa profession, ses origines....enfin tout. Il complimente les femmes avec lesquelles il parle, leur propose un resto, ( mais nous dit qu'il ne va jamais au rdv!!!!). En gros, il séduit des femmes donc ce n'est pas " juste amical" comme il le prétend.
En attendant, par respect pour ma belle soeur, je refuse de l'héberger, qu'il reste chez ses potes.
N
27 février 2017 14:11
salam alykoum

Premièrement il faut qu'il arrête de dire "non c'est rien c'est juste pour casser la routine" ça tu vois, faut jamais oser le dire à quelqu’un...parce que tu justifies le haram. Zerma c'est une activité comme une autre. Il doit reconnaître qu'il est en tord. Après il faut qu'il reconnaisse qu'il a un problème avec les femmes. Le besoin de séduire tjrs alors qu'il est marié, et il recommence a chaque fois malgres qu'il donne sa parole apparemment. A partir de là on comprend qu'il y a un trouble profond et qu'il faut consulter un psy musulman afin de trouver des solutions correctes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook