Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les limites du cerveau humain
r
24 novembre 2006 11:55
Citation
kni_nza a écrit:
TEST VISUEL :

[www.nethumour.com]
je ne sais pas si c le hasard; mais au premier regard je l'ai trouvé.
r
24 novembre 2006 12:00
Citation
abrah a écrit:
hhi mes amis assayé se line c troo fort mais j ai c comment ça marche le truc , j attend vs kestion :
[www.k-netweb.net]
ce n'est pas possible que l'ordinateur lit tes pensées, ce n'est q'un simple calcul:
si tu choisis un nombre composé de deux chiffres et tu lui retranche ses deux chiffres tu vas remarquer que la réponse est l'un de ces résultats:
9
18
27
34
43
54
63
72
81
et ces chiffres sur le tableau sont toujours représentés par le même signe.
Essaies plusieurs fois et tu sauras qu'il n ya rien de génial mais seulement un trompe oeil.
24 novembre 2006 12:32
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Pour vous décrire :

Vous êtes extraverti à 44 % et introverti à 56 % .

Et dans l'ordre :
Vous êtes inventif et créatif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.
Vous êtes également à l'écoute des personnes et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.
Enfin vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.

Votre rapport au couple :

Dans votre couple, votre sensibilité ainsi que la sensibilité de votre partenaire déterminent vos actions à 55%. Ce sont ensuite à 44% votre volonté et vos objectifs personnels qui vous poussent à agir.
Votre volonté

44

55

Votre sensibilité

Egalement, votre point de vue sur les choses et vos prises de décision sont motivées à 57% par votre conviction intérieure. Vos échanges avec les autres et le point de vue de votre partenaire sont pris en compte à 42%.

Vos idées

57

42

Vos échanges

Enfin, votre inspiration et votre créativité, votre élan artistique ou spirituel influencent vos émotions à 52%. Egalement vos liens avec vos proches et votre famille interviennent à 47%.

Votre inspiration

52

47

Votre famille



[www.testcouleur.com]


c'est ton résultat shams?

Oui, pourquoi???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
24 novembre 2006 12:35
Citation
shams78 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Pour vous décrire :

Vous êtes extraverti à 44 % et introverti à 56 % .

Et dans l'ordre :
Vous êtes inventif et créatif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.
Vous êtes également à l'écoute des personnes et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.
Enfin vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.

Votre rapport au couple :

Dans votre couple, votre sensibilité ainsi que la sensibilité de votre partenaire déterminent vos actions à 55%. Ce sont ensuite à 44% votre volonté et vos objectifs personnels qui vous poussent à agir.
Votre volonté

44

55

Votre sensibilité

Egalement, votre point de vue sur les choses et vos prises de décision sont motivées à 57% par votre conviction intérieure. Vos échanges avec les autres et le point de vue de votre partenaire sont pris en compte à 42%.

Vos idées

57

42

Vos échanges

Enfin, votre inspiration et votre créativité, votre élan artistique ou spirituel influencent vos émotions à 52%. Egalement vos liens avec vos proches et votre famille interviennent à 47%.

Votre inspiration

52

47

Votre famille



[www.testcouleur.com]


c'est ton résultat shams?

Oui, pourquoi???


pour savoir, on a à peu pres eu le meme resultat lol!!!
24 novembre 2006 12:35
Citation
kni_nza a écrit:
http://www.jeuxdeqi.com/m2/m2.htm

hihiiiiiiiiiiiii

18/20 grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
24 novembre 2006 12:36
Citation
muslima de corse a écrit:


pour savoir, on a à peu pres eu le meme resultat lol!!!

Mince alors!
grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
ok
24 novembre 2006 13:05
Citation
Hamza a écrit:
Des F ,j'en ai trouvé 6 , mais je n'estime pas être un génie . De même j ai fais les calculs mentaux tous justes , mais je ne pense pas être un surdoué .

je pense qu'il faut se méfier des tests en général , ou vous classe si vite .

Mais oui...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook