Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos Limites
B
15 mars 2022 08:58
Goodmorning à tous

Qu’est ce qui vous ferez prendre la décision de divorcer de votre mari?
Le manque de respect? Jusqu’à quelle limite?

Si votre mari « force » pour certaines choses d d’la vie

Si autre chose faites le moi savoir.

Zen
P
15 mars 2022 09:13
Je suis un homme mais ce qui me ferais divorcé de ma femme c'est l'adultère! La il n'y as plus de retour possible
15 mars 2022 09:18
Adultère..Après le reste manque de respect etc faut voir le context et si c est perpétuel, si ya des enfants,bon après si ya plu de power life entre nous c est pas la peine de poursuivre. J'aspire à une vie paisible et pas le bordel evry day lol
15 mars 2022 09:35
Salam

Il y a 1000 raisons qu'on imagine a peine. Il n'y a pas que l'adultère.

Le respect revêt différentes formes.
15 mars 2022 11:10
Slm

Je pense que le manque de respect chronique, l'adultère ne sont que des symptômes d'un malaise, un dysfonctionnement bien plus profond.
Le problème, c'est souvent difficile à identifier.

Je dirais donc que s'il y a plus d'amour pourquoi continuer!!!
"Le cœur, quand sa bat plus, c'est pas la peine d'aller
Chercher plus loin, faut laisser faire et c'est très bien" Ferré
m
15 mars 2022 11:19
La violence et l'adultère. Quoique l'adultère je prendrais en compte l'âge de mon enfant avant de partir, je pense que je serais capable de faire semblant juste pour que mon enfant finisse son enfance dans un foyer "stable".
'
15 mars 2022 11:25
Selem

Plein de choses potentiellement.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
15 mars 2022 11:27
Salam aalikom

Plein de choses

1) la violence
2) l’adultère
3) les insultes

Il faut connaître sa vraie valeur et se faire respecter .
S
15 mars 2022 11:33
Il n'y a pas de limites au manque de respect.

Malheureusement dans notre culture, on apprend aux femmes à supporter le pire, même les menaces mort.

#Sabri, les gens vont parler, etc
P
15 mars 2022 11:45
Et pas que les femmes, combiens d'hommes reste dans des foyers avec des femmes hysterique, casse c**** pour un rien et ils reste quand même parce que se sont des ho
15 mars 2022 12:07
Le manque d'amour, si l'un aime plus l'autre à quoi bon continuer.
Si c'est pour vivre en colocation avec son mari , merci bien.
Autant chercher une colocataire sympa qui ne prendra pas la tête.
Pas de MP d'hommes
15 mars 2022 12:14
Si c'est pour vivre en colocation avec son mari , merci bien.
Autant chercher une colocataire sympa qui ne prendra pas la tête.


Shalom,

Il vaut mieux vivre seule dans ce cas là ou retourner chez ses parents, vivre en colocation avec une ou des personnes que l'on connaît pas, je trouve que il y a quand même pas mal inconvénients.

Les tâches sont en général jamais répertoriés ou rarement, certains sont plus maniaques, d'autres sont plus crasseux, et il suffit que juste un colocataire ne paie pas le loyer et tout le monde se retrouve dans la merde. Sans compter les disputes ect.

Bref perso, je suis pas fan.

Si déjà même entre colocataire amis ou de la famille, connaissance , ça ne marche pas, alors des inconnus ..


Citation
Mirabelle° a écrit:
Le manque d'amour, si l'un aime plus l'autre à quoi bon continuer.
Si c'est pour vivre en colocation avec son mari , merci bien.
Autant chercher une colocataire sympa qui ne prendra pas la tête.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/03/22 12:19 par Kyle Broflovski.
15 mars 2022 12:21
Salam,

L'infidélité et la violence
D
15 mars 2022 13:24
Good day,

Ce qui me ferait divorcer, c'est la mort du couple/l'absence de feeling.

Signé le DzPaNaMe du forum .....????
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Goodmorning à tous

Qu’est ce qui vous ferez prendre la décision de divorcer de votre mari?
Le manque de respect? Jusqu’à quelle limite?

Si votre mari « force » pour certaines choses d d’la vie

Si autre chose faites le moi savoir.

Zen
15 mars 2022 13:29
Tout dépend, parfois tu t'entends mieux et tu as plus de complicité avec un étranger qu'avec ta propre famille qui pense toujours savoir mieux que toi et qui sont dans le jugement h24.
Et retourner vivre chez ses parents, quand tu as connu ton chez toi et une certaine liberté d'action ?
Non, moi je ne pourrais pas, ce serais considérer comme un échec, cela voudra dire pour moi, que sans mes parents je n'ai pas réussis.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Si c'est pour vivre en colocation avec son mari , merci bien.
Autant chercher une colocataire sympa qui ne prendra pas la tête.


Shalom,

Il vaut mieux vivre seule dans ce cas là ou retourner chez ses parents, vivre en colocation avec une ou des personnes que l'on connaît pas, je trouve que il y a quand même pas mal inconvénients.

Les tâches sont en général jamais répertoriés ou rarement, certains sont plus maniaques, d'autres sont plus crasseux, et il suffit que juste un colocataire ne paie pas le loyer et tout le monde se retrouve dans la merde. Sans compter les disputes ect.

Bref perso, je suis pas fan.

Si déjà même entre colocataire amis ou de la famille, connaissance , ça ne marche pas, alors des inconnus ..
Pas de MP d'hommes
15 mars 2022 13:36
Certains ont peur de l'inconnu, d'autres non.

Mais moi perso colocation je ne pourrai pas. C'est mort. Après si certains préfèrent ... C'est leur vie.

Bah si ça se passe mieux avec les parents, je trouve ça dommage de vivre seule. C'est pas une question de réussite ou pas, c'est juste pour leur tenir compagnie, Après je peux aussi comprendre que certains préfèrent vivre seule.

Mais la colocation ... Faut être vraiment sûr de son choix.


Citation
Mirabelle° a écrit:
Tout dépend, parfois tu t'entends mieux et tu as plus de complicité avec un étranger qu'avec ta propre famille qui pense toujours savoir mieux que toi et qui sont dans le jugement h24.
Et retourner vivre chez ses parents, quand tu as connu ton chez toi et une certaine liberté d'action ?
Non, moi je ne pourrais pas, ce serais considérer comme un échec, cela voudra dire pour moi, que sans mes parents je n'ai pas réussis.
l
15 mars 2022 17:27
Le mensonge, la trahison, l'adultère, le fait qui persiste dans les chose haram( comme drogue, alcool etc) , voile je trouve qu'il est très difficile de vivre heureux quand il y a tous ces points négatif
H
15 mars 2022 17:39
Je suis un homme il y a longtemps j'aurai dis l'adultère ,mais après 23 ans de mariage je suis pas certains que je divorcerai pour çà, évidement je parle d'un 'accident" et pas d'un acte répété.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Goodmorning à tous

Qu’est ce qui vous ferez prendre la décision de divorcer de votre mari?
Le manque de respect? Jusqu’à quelle limite?

Si votre mari « force » pour certaines choses d d’la vie

Si autre chose faites le moi savoir.

Zen
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
16 mars 2022 06:42
Adultère
Menteur compulsif
Manque de respect de manière courante
Violence physique ou psychologique
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
19 mars 2022 00:23
A lire ce forum, ça serait surtout l'adultère.
Alors que l'on sait que ce n'est pas la principale cause de divorce chez les musulmans.
Il y a beaucoup de bonnes raisons de divorcer mais aussi beaucoup de freins.
Avoir une bonne raison ne signifie pas qu'on passe à l'acte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook