Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
age limite pour se marier
l
28 septembre 2006 14:28
Citation
cendrillon_ho a écrit:
j'ai 23 ans et je suis fiancée smiling smiley


toi jte trouve vraiment bizarperplexe


en ce qui concerne le mariage je suis pas pressée de me marier maintenant mais je pense a mon avenir et jai peur de finir seulesad smiley alors je me dis avant 27-28 ans cest bien encore faut il trouver la bonne


mais jme dis aussi si on me dit dans 5 ans ya un mec bien qui tattends je patiente tranquillement sans me prendre la tete , mais cest lavenir incertain qui me fais flipper plus qu'autre choseeye rolling smiley
A
28 septembre 2006 14:30
un homme peut meme se marier à 50 ans sans stress.
j
28 septembre 2006 14:30
Citation
meerabell a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
[
hahaaaaaaa grinning smiley; ok ouuuf je suis rassuré j'ai mal lu, j'ai cru lire le premier enfant, c'est pour ça jtai demandé si on devai les rajouter mdrrr grinning smiley

bon bin pas de panique j'ai largement le temps (tm)

je me disais bien tongue sticking out smiley t'as vu ma théorie elle est superbe ... elle a l'art de rassurer enfin surtout moi grinning smiley

ouai ça ne pouvait venir que de toi grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
28 septembre 2006 14:31
Citation
Amadou a écrit:
un homme peut meme se marier à 50 ans sans stress.

oua lol

lahister ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
28 septembre 2006 14:31
Citation
Amadou a écrit:
un homme peut meme se marier à 50 ans sans stress.

tiens lui il a une théorie encore plus rassurante que la mienne grinning smiley
m
28 septembre 2006 14:31
Citation
Amadou a écrit:
un homme peut meme se marier à 50 ans sans stress.


sa fo voir......... sof mariage arrangé ou sil est riche je vois pas pkoi
b
28 septembre 2006 14:56
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
un homme peut meme se marier à 50 ans sans stress.


sa fo voir......... sof mariage arrangé ou sil est riche je vois pas pkoi

ze te reconnais bien là 3afrita!!
tjs l'argent, l'argent!!grinning smiley

ya que ça qui compte dans la vie?evil
m
28 septembre 2006 14:56
Citation
beriya a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
un homme peut meme se marier à 50 ans sans stress.


sa fo voir......... sof mariage arrangé ou sil est riche je vois pas pkoi

ze te reconnais bien là 3afrita!!
tjs l'argent, l'argent!!grinning smiley

ya que ça qui compte dans la vie?evil


viiiiiiiiii après on achete tout c'est facile evil
T
28 septembre 2006 14:59
Citation
malikabb a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
un homme peut meme se marier à 50 ans sans stress.


sa fo voir......... sof mariage arrangé ou sil est riche je vois pas pkoi

ze te reconnais bien là 3afrita!!
tjs l'argent, l'argent!!grinning smiley

ya que ça qui compte dans la vie?evil


viiiiiiiiii après on achete tout c'est facile evil

je confirme
lool
e
28 septembre 2006 15:00
50 ans, mon mari sera mort! et moi je serai une belle veuve envoutante....les enfants seront grands, et moi prete à revivre une 2nde jeunesse
B
28 septembre 2006 15:02
50 ans? tu parles...mon ancien voisin au Maroc s'est marié à 70ans avec une jeune dans les 25-30ans...et lui a meme fait de beaux enfants...grinning smiley
m
28 septembre 2006 15:04
Citation
Bnou Batouta a écrit:
50 ans? tu parles...mon ancien voisin au Maroc s'est marié à 70ans avec une jeune dans les 25-30ans...et lui a meme fait de beaux enfants...grinning smiley


ET BEN IL AVAIT LA FORME DIS DONC grinning smiley
m
28 septembre 2006 15:04
c est ironique ce que tu dis ( bnou batouta) si toi tu est revenu du paradi et bien tu n est pas comme les autres et tu aurai répondu d une autre manière . Je dis se marier , voir se remarier ainssi de suite je ne vois pas ou est le problème . D ailleurs se marier cela ne veus pas dire être heureux dans certains cas .
P
28 septembre 2006 15:05
beurk sad smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
B
28 septembre 2006 15:05
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Bnou Batouta a écrit:
50 ans? tu parles...mon ancien voisin au Maroc s'est marié à 70ans avec une jeune dans les 25-30ans...et lui a meme fait de beaux enfants...grinning smiley


ET BEN IL AVAIT LA FORME DIS DONC grinning smiley

et meme que ses enfants etaient tres dynamiques et n'arretaint pas de faire des betises grinning smiley
p
28 septembre 2006 15:05
QUELLE horreur !!! 70 ans avec une jeunette de 25 !!! même s il est riche franchement je pourrais pas grinning smiley
A
28 septembre 2006 15:05
Citation
Bnou Batouta a écrit:
50 ans? tu parles...mon ancien voisin au Maroc s'est marié à 70ans avec une jeune dans les 25-30ans...et lui a meme fait de beaux enfants...grinning smiley

dartha zit argane!! lol
B
28 septembre 2006 15:07
Citation
princess819 a écrit:
QUELLE horreur !!! 70 ans avec une jeunette de 25 !!! même s il est riche franchement je pourrais pas grinning smiley

il est pas riche, juste un RME à la retraite qui est rentré au Maroc et qui voulait pas rester seul
m
28 septembre 2006 15:08
Citation
princess819 a écrit:
QUELLE horreur !!! 70 ans avec une jeunette de 25 !!! même s il est riche franchement je pourrais pas grinning smiley


fo voirrrr..........grinning smiley
B
28 septembre 2006 15:14
Citation
Amadou a écrit:
Citation
Bnou Batouta a écrit:
50 ans? tu parles...mon ancien voisin au Maroc s'est marié à 70ans avec une jeune dans les 25-30ans...et lui a meme fait de beaux enfants...grinning smiley

dartha zit argane!! lol

zit argane ou Beyd n3am grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook