Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Age limite...???!!!
j
1 juillet 2006 22:34
salam

Il semble que certains hommes (peut etre certaines femmes aussi) fixent une limite d'age quand au choix de la future epouse... eye rolling smiley
Hé oui, hier je parlais avec une personne qui m'a dit qu'inconsciement la plupart des hommes prennent en consideration une limite age à ne pas depasser moody smiley
Pour lui, il fixe cette limite à 26ans... eye rolling smiley

c'est serieu ça? moody smiley les hommes se focalisent vraiment sur l'age? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
1 juillet 2006 22:42
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Il semble que certains hommes (peut etre certaines femmes aussi) fixent une limite d'age quand au choix de la future epouse... eye rolling smiley
Hé oui, hier je parlais avec une personne qui m'a dit qu'inconsciement la plupart des hommes prennent en consideration une limite age à ne pas depasser moody smiley
Pour lui, il fixe cette limite à 26ans... eye rolling smiley

c'est serieu ça? moody smiley les hommes se focalisent vraiment sur l'age? moody smiley
pas plus que 10 ans de defferencegrinning smiley
m
1 juillet 2006 22:42
Moi , mes cousins se mettent des limites d'âges moody smiley en effet c'est bizar!!eye rolling smiley






ps: bisous tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/06 22:43 par missmarokina.
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
j
1 juillet 2006 22:44
Citation
missmarokina a écrit:
Moi , mes cousins se mettent des limites d'âges moody smiley en effet c'est bizar!!eye rolling smiley


ps: bisous tongue sticking out smiley

elle est à combien la limite chez eux? moody smiley


ps: bisous, attend moi j'arrive sur msn dans 10min yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
1 juillet 2006 22:47
Y'en a un il se donne jusqu'à 25ans (il en a 23!!)

Y'en a un il se donne avant 35 ans (il en a 34!!!! il a intérêt à se dépecher grinning smiley)

et un avant 33ans et lui ça s'est réalisé !!smiling smiley


ps:je t'attends spinning smiley sticking its tongue out

ps2: Super les news smileys (tH)Censored(tm)6:\
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
n
1 juillet 2006 23:16
salam

mais vous les files vous pensez quoi de cette limite que s impose nos hommes? lool


moi connai pas d home qui se pose des limitte d age mais plustot des limite a3kel


ca te va missmarokina comme reponcetongue sticking out smiley
O
1 juillet 2006 23:19
L'amour n'a pas d 'age et n'a pas de race et couleur .
s
1 juillet 2006 23:20
mais wi doudou, pourtant je t'avais parlé d'un K!!!!!!! lors d'une discu avec toi sur msn, tu as oublié???
c
1 juillet 2006 23:43
age limite pour se marier ? ou difference d'age entre les 2 personnes ?


age limite pr se marier, ben je dirai qyen a pas vraiment ...
entre 2 personnes, à priori je dirai pas plus de 10 ans, ... biensur, qd les sentiments sont là, ça change tout ! mais bon, en mm temps, mes parents seraient pas trop ok pr moi, et puis ya les enfants, par ex., t une jeune femme, tas 20ans, tu te dis qtas encore le temps pr en faire, et de l'autre coté, monsieur qui vient d'entamer la 30aine, et qui te presses pcq il veut jouer au foot avec ses gosses lol ! ça le fait pas trop !
mais bon, qd ya des sentiments c autre chose ...

et puis, sinon, ben ça va moi jsuis epargnée, 3 ans, c coolIn love ! hihihi


salammmmmmmmmmmmm (tm)
r
1 juillet 2006 23:49
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Il semble que certains hommes (peut etre certaines femmes aussi) fixent une limite d'age quand au choix de la future epouse... eye rolling smiley
Hé oui, hier je parlais avec une personne qui m'a dit qu'inconsciement la plupart des hommes prennent en consideration une limite age à ne pas depasser moody smiley
Pour lui, il fixe cette limite à 26ans... eye rolling smiley

c'est serieu ça? moody smiley les hommes se focalisent vraiment sur l'age? moody smiley
salam

je c pas si c caracteristique des hommes. en tout cas ca depend de l'age de l'homme en question.
s'il a moins de 25ans la limite sera surement plus petite (il va pas se marier avec une fille de 15 ans par exemple). alors k'a 30an il a plus de marge qd meme. et puis pour les femme c pas pareil puiske de maniere generale l'homme est plus vieux
c
2 juillet 2006 00:08
exact oui, plus tu es jeune plus l'ecart se fait ressentir ...
alors qu'avec le mm ecart à 40 ans ça parait moins important
comme tu as dis, genre 15-25 ans ! c trop !
alors que 25-35ans par exemple, ou 30-40ans, ça va ...
r
2 juillet 2006 00:10
toutafé lol

Citation
caracteriELLE a écrit:
exact oui, plus tu es jeune plus l'ecart se fait ressentir ...
alors qu'avec le mm ecart à 40 ans ça parait moins important
comme tu as dis, genre 15-25 ans ! c trop !
alors que 25-35ans par exemple, ou 30-40ans, ça va ...
j
2 juillet 2006 00:15
salam

vous avez rien capté, je ne parle pas de la difference d'age entre les deux personnes, mais de l'exigence de l'age vis à vis de l'autre personne...


eauderose khti tu es d'accord avec le fait d'imposer une limite d'age?! et pk? tongue sticking out smiley

salma26 si je me souviens mais vaguement tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
2 juillet 2006 00:17
donc, genre si avant 30 ans jsuis pas casée, c pas la peine d'esperer ? c ça
s
2 juillet 2006 00:18
ça dépend pour qui!!!

je trouve énorme la différence d'âge dans ces tranches là aussi!!!

Cela ne devrait pas être l'âge du couple d'aujourd'hui vu qu'on ne choisit plus une femme que pour la procréation mais avant tout parce qu'on s'entend avec elle, qu'on se connait et qu'on s'aime!!!!

et 10 ans de différence ce n'est pas à négliger, c'est énorme!!!

Citation
caracteriELLE a écrit:
alors que 25-35ans par exemple, ou 30-40ans, ça va ...
r
2 juillet 2006 00:19
ben ca revien au meme nan????

Citation
joliedounia a écrit:
salam

vous avez rien capté, je ne parle pas de la difference d'age entre les deux personnes, mais de l'exigence de l'age vis à vis de l'autre personne...


eauderose khti tu es d'accord avec le fait d'imposer une limite d'age?! et pk? tongue sticking out smiley

salma26 si je me souviens mais vaguement tongue sticking out smiley
c
2 juillet 2006 00:20
ben wé, mais bon, si tu aimes une personne qui a 10ans de plus que toi, ben ... c autre chose ! l'age ne compte pas dans ces cas là ...
mais bon, c tres subjectif comme question...
s
2 juillet 2006 00:22
wi tant que ça reste lié au coeur, c'est différent, ce n'est pas de l'ordre du choix, en clair cela devrait logiquement devenir exceptionnel la grande différence d'âge et non un choix délibéré


Perso, je ne kiffe pas les "vieux", pour ma part je me vois avec une personne qui n'a pas trop de différence d'âge avec moi


Citation
caracteriELLE a écrit:
ben wé, mais bon, si tu aimes une personne qui a 10ans de plus que toi, ben ... c autre chose ! l'age ne compte pas dans ces cas là ...
mais bon, c tres subjectif comme question...
c
2 juillet 2006 00:27
oui, biensur ... mais on a tous un ideal de toute façon!
mais faut faire des concessions ...
c comme ça que preferant les grands bruns tenebreux mdr, tu te retrouves avec un petit gros chauves mdrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
s
2 juillet 2006 00:28
nooooooooooooooooooooooon il n'y a aucun risque!!! grinning smiley

c'est NO POSSIBLE! tongue sticking out smiley

Citation
caracteriELLE a écrit:
tu te retrouves avec un petit gros chauves mdrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook