Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Age limite...???!!!
c
2 juillet 2006 00:30
hihihihihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh winking smiley
p
2 juillet 2006 00:44
y a des dates de pèremption
e
2 juillet 2006 01:09
alors écoute ma doudou, je viens de demander a mon homme il ma dit que lui s'etait fixé la limite a 27ans et ma foi on s'est mariés on avait tout juste 18ans du coup là je trouve qu'il s'est un peu planté dans ses plans 6:\
[color=red]Tout [/color][color=green] arrive [/color][color=red] à [/color][color=green] qui[/color] [color=red] sait [/color][color=green] attendre[/color]
B
2 juillet 2006 01:10
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Il semble que certains hommes (peut etre certaines femmes aussi) fixent une limite d'age quand au choix de la future epouse... eye rolling smiley
Hé oui, hier je parlais avec une personne qui m'a dit qu'inconsciement la plupart des hommes prennent en consideration une limite age à ne pas depasser moody smiley
Pour lui, il fixe cette limite à 26ans... eye rolling smiley

c'est serieu ça? moody smiley les hommes se focalisent vraiment sur l'age? moody smiley


je suis donc hors jeu moody smiley

smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
2 juillet 2006 01:20
Citation
einate a écrit:
alors écoute ma doudou, je viens de demander a mon homme il ma dit que lui s'etait fixé la limite a 27ans et ma foi on s'est mariés on avait tout juste 18ans du coup là je trouve qu'il s'est un peu planté dans ses plans 6:[/quote]

mdrrrrr grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
2 juillet 2006 01:21
Citation
Bass a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Il semble que certains hommes (peut etre certaines femmes aussi) fixent une limite d'age quand au choix de la future epouse... eye rolling smiley
Hé oui, hier je parlais avec une personne qui m'a dit qu'inconsciement la plupart des hommes prennent en consideration une limite age à ne pas depasser moody smiley
Pour lui, il fixe cette limite à 26ans... eye rolling smiley

c'est serieu ça? moody smiley les hommes se focalisent vraiment sur l'age? moody smiley


je suis donc hors jeu moody smiley

smiling smiley


j'aime bien les hors jeu moi Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
2 juillet 2006 01:25
6:\

Est ce une déclaration de In love ?

Telle est la question!(tH)


Sorry Censored ze taquine of course! evil


Citation
joliedounia a écrit:
[Bass]je suis donc hors jeu moody smileysmiling smiley
j'aime bien les hors jeu moi Clap[/quote]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/07/06 01:34 par salma26.
j
2 juillet 2006 01:31
Citation
salma26 a écrit:
6:\

Est ce une déclaration de In love ?

Telle est la question!(tH)


Sorry Censored ze taquine of course! evil

nti siri evil, tu sais bien que tout ce qui sort du lot est quelque chose de "rare" et ce qui est rare est souvent quelque chose de "precieu" et ce qui est precieu et souvent quelque chose d'une valeur inestimable, et ce qui est d'une valeur inestinanble, est ... ou zid ou zid evil

alors dis pas n'importe nawak evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
2 juillet 2006 01:32
Ah!! c'était donc dans ce sens là grinning smiley

winking smiley
j
2 juillet 2006 01:33
(tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
2 juillet 2006 02:24
Citation
joliedounia a écrit:
salam

vous avez rien capté, je ne parle pas de la difference d'age entre les deux personnes, mais de l'exigence de l'age vis à vis de l'autre personne...


eauderose khti tu es d'accord avec le fait d'imposer une limite d'age?! et pk? tongue sticking out smiley

salma26 si je me souviens mais vaguement tongue sticking out smiley


ha oui ta raison doudou j ai pas capter comme ils se doie lool le lis trop viteee

moi perso je m etait fixe pas plus de 5ans hamdoullilah ca c est respecte a 4ans je sais pas pourquoi mais j y tennai beaucoup peus etre je pensai que la mentalite jouai un role avec l age mdrrr bien sure j ai muri je ne pense plus ca mais je tien toujour a mes 5ans lool

et toi dounia
B
2 juillet 2006 08:58
Citation
Bass a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Il semble que certains hommes (peut etre certaines femmes aussi) fixent une limite d'age quand au choix de la future epouse... eye rolling smiley
Hé oui, hier je parlais avec une personne qui m'a dit qu'inconsciement la plupart des hommes prennent en consideration une limite age à ne pas depasser moody smiley
Pour lui, il fixe cette limite à 26ans... eye rolling smiley

c'est serieu ça? moody smiley les hommes se focalisent vraiment sur l'age? moody smiley


je suis donc hors jeu moody smiley

smiling smiley

Non !!! tu es une pièce de collection
Ben quoi 0-°
j
2 juillet 2006 09:27
Citation
eauderose a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

vous avez rien capté, je ne parle pas de la difference d'age entre les deux personnes, mais de l'exigence de l'age vis à vis de l'autre personne...


eauderose khti tu es d'accord avec le fait d'imposer une limite d'age?! et pk? tongue sticking out smiley

salma26 si je me souviens mais vaguement tongue sticking out smiley


ha oui ta raison doudou j ai pas capter comme ils se doie lool le lis trop viteee

moi perso je m etait fixe pas plus de 5ans hamdoullilah ca c est respecte a 4ans je sais pas pourquoi mais j y tennai beaucoup peus etre je pensai que la mentalite jouai un role avec l age mdrrr bien sure j ai muri je ne pense plus ca mais je tien toujour a mes 5ans lool

et toi dounia

Mais non toi tu avais compris ma question, t'as bien repondu la premiere fois... mais la tu deviens HS tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
2 juillet 2006 09:43
Ils auront beau se fixer des âges limites (que ça soi els hommes ou les femmes), tout réside dans elMaktoub...
Je trouve dommage qu'ils n'en tiennent pas compte, parce qu'avant l'âge limite, ils peuvent rencontrer des gens qui valent la peine de s'y attarder, et ils passent à côté...
Et si l'âge limite est atteinte, ils s'engagent un peu à l'aveugle...
Dans un cas , comme dans un autre, ils finissent pas trop bien dans leur peau, ni dans leur choix !?
f
2 juillet 2006 09:47
dounia

on se fixe une limite d'âge winking smiley smiling smiley

25 -26 ans max. grinning smiley généralement encore jeunes

pour maitriser tout soit disant grinning smiley

maintenant rien à maitriser même une jeune fille de 19 ans angry smiley

peut te montrer la lune smiling smiley Cool

fausse piste Censored

faut fixer comme critère le respect et la maturité (tm)


salam.
r
2 juillet 2006 11:57
idem je suis aussi hors jeu grinning smiley

qui voudras de moi moody smiley

ben tanpis, je ferais route seule, voila,grinning smileytongue sticking out smiley
w
2 juillet 2006 12:31
Citation
rhislene a écrit:
idem je suis aussi hors jeu grinning smiley

qui voudras de moi moody smiley

ben tanpis, je ferais route seule, voila,grinning smileytongue sticking out smiley




tu as atteint la date de péremption ou la date limite de consomation . winking smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
2 juillet 2006 12:41
Citation
salma26 a écrit:
mais wi doudou, pourtant je t'avais parlé d'un K!!!!!!! lors d'une discu avec toi sur msn, tu as oublié???





peux tu nous parler de ce cas stp.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
2 juillet 2006 12:50
berguagua tongue sticking out smiley

ps : je vais t'envoyer un mp

Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
mais wi doudou, pourtant je t'avais parlé d'un K!!!!!!! lors d'une discu avec toi sur msn, tu as oublié???





peux tu nous parler de ce cas stp.
D
2 juillet 2006 12:53
Salam,



Comme a dit facultatif, c'est à titre d'indication histoire de se fixer des criteres, or, y a souvent une execption à la regle. smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook