Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou est la limite
P
9 août 2017 20:23
Salam aleykoum
D'après vous, où se trouve la limite du haram ? Si vous la trouvez cette limite, la respectez vous, ne ce r est-ce au moins dans ce forum ?
Le respect d'autrui, est le miroir de ton cœur.
Si tu es respectueux envers les autres, ton coeur est en partie bon, et inversement.
S
9 août 2017 20:34
salem

je suis plus dans la devise " le respect s' impose, ne se mendie pas "

effectivement le respect de l' autre est le miroir du coeur mais le respect s' impose, si tu n' es pas respectieux envers les autres, on ne peut pas accorder un respect

et pr moi le respect des autres, c' est d' abord le respect de soi
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
9 août 2017 20:37
Je n'ai pas suivi ce qui s'est passé, si quelque chose s'est passé. Et si ton post est une réponse à quelque chose ou un ressenti général.

Si toi tu arrives à ce que tes paroles, tes écrits et tes pensées soient un aide pour toi au-delà et pas un poids, c'est bien.

J'ai observé qu'on ne peut pas avoir d'influence que sur ceux qui nous connaissent et admirent notre manière d'être / faits et gestes et aimeraient y être aussi.
P
9 août 2017 20:45
Avec moi rien du tout.
Je parle en général
Citation
DB & PP a écrit:
Je n'ai pas suivi ce qui s'est passé, si quelque chose s'est passé. Et si ton post est une réponse à quelque chose ou un ressenti général.

Si toi tu arrives à ce que tes paroles, tes écrits et tes pensées soient un aide pour toi au-delà et pas un poids, c'est bien.

J'ai observé qu'on ne peut pas avoir d'influence que sur ceux qui nous connaissent et admirent notre manière d'être / faits et gestes et aimeraient y être aussi.
9 août 2017 20:55
Malheureusement, en général, c'est pourri...je parle en général.

Le evil travaille à fonds et sans repli.

Pour être conscient de cela, il faut l'être...Heu

Je ne sais pas si la qualité du coeur a un lien direct avec les interdits divins, mais y s'y trouvent déjà imprégnés, comme les cellules...et qui empêchent.
Citation
PetitBrun de LU a écrit:
Avec moi rien du tout.
Je parle en général
9 août 2017 21:12
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Respecter les interdits, c'est le minimum syndical.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
U
10 août 2017 00:08
Au dela du halal
Citation
PetitBrun de LU a écrit:
Salam aleykoum
D'après vous, où se trouve la limite du haram ? Si vous la trouvez cette limite, la respectez vous, ne ce r est-ce au moins dans ce forum ?
Le respect d'autrui, est le miroir de ton cœur.
Si tu es respectueux envers les autres, ton coeur est en partie bon, et inversement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook