Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un like est une alliance
D
18 mai 2017 12:15
Que la paix soit sur quiconque suit le droit chemin,

Je recherche protection auprès d’Allâh contre Satan,

28. Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait n’est d’Allah en rien.

SOURATE 3

Même le like sur les postes peut être une alliance, et l'alliance aux infidèles (Koufar) déclenche le désavoue d'Allah.

Quiconque le fait n’est d’Allah en rien.
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
18 mai 2017 12:18
mdr
Citation
Fayçal ELK a écrit:
Que la paix soit sur quiconque suit le droit chemin,

Je recherche protection auprès d’Allâh contre Satan,

28. Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait n’est d’Allah en rien.

SOURATE 3

Même le like sur les postes peut être une alliance, et l'alliance aux infidèles (Koufar) déclenche le désavoue d'Allah.

Quiconque le fait n’est d’Allah en rien.
18 mai 2017 12:19
Merci pour le fou rire mon frère, ça fait du bien il fait pas beau dehors.
L
18 mai 2017 12:21
Wsalem
Pas concernée je like que les propres posts !
winking smiley
D
18 mai 2017 12:26
Si tu n'est pas concernée je t'en félicite smiling smiley


Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Wsalem
Pas concernée je like que les propres posts !
winking smiley
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
C
18 mai 2017 12:31
C'est une blague Oh
D
18 mai 2017 12:36
C'est à dire?
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est une blague Oh
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
p
18 mai 2017 12:38
À ce stade là on ne rit plus on se lamente de tant de connerie !!!!!
Citation
Decapre a écrit:
mdr
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
L
18 mai 2017 12:38
Belle façon de dire '' arrêter de liker n'importe quoi ''....lol.
L
18 mai 2017 12:40
Salem decapre,

Tu as mangé du lion ou quoi ?...lol..
Citation
Decapre a écrit:
Merci pour le fou rire mon frère, ça fait du bien il fait pas beau dehors.
18 mai 2017 12:40
Je pense pas qu'un like peut nous rendre kuffar.. mais c'est vrais Il faut faire attention Avec qui nous discutons ici.
M
18 mai 2017 12:40
La question est : Pourquoi gâcher une telle créativité ainsi !?

Le net et ses " like" datent depuis quand déjà ... !?
Donc ton interprétation n engage que toi. Par contre Ru es très doué.... Bravo grinning smiley Cool


Une autre question : Jusqu'où va t on descendre en continuant à faire " jou-jou" avec Le Sacré !?

A moins que l'on soit déjà en train de creuser grinning smiley
p
18 mai 2017 12:41
Et à coups sûrs, le mec qui a pondu ce post n'a fait aucune école religieuse connu ni même celles de son quartier..... Encore un pseudo auto didact qui va bientôt s'auto proclamer imam ou sheikh.


La fin du monde est proche.
Citation
Fayçal ELK a écrit:
Que la paix soit sur quiconque suit le droit chemin,

Je recherche protection auprès d’Allâh contre Satan,

28. Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait n’est d’Allah en rien.

SOURATE 3

Même le like sur les postes peut être une alliance, et l'alliance aux infidèles (Koufar) déclenche le désavoue d'Allah.

Quiconque le fait n’est d’Allah en rien.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
D
18 mai 2017 12:42
Salam Amal,

"Je pense pas qu'un like peut nous rendre kuffar"

C'est ou que j'ai dis ça?

" mais c'est vrais Il faut faire attention Avec qui nous discutons ici."

moody smiley

Citation
Amel** a écrit:
Je pense pas qu'un like peut nous rendre kuffar.. mais c'est vrais Il faut faire attention Avec qui nous discutons ici.
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
18 mai 2017 12:43
Une connerie de plus
Citation
Fayçal ELK a écrit:
Que la paix soit sur quiconque suit le droit chemin,

Je recherche protection auprès d’Allâh contre Satan,

28. Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait n’est d’Allah en rien.

SOURATE 3

Même le like sur les postes peut être une alliance, et l'alliance aux infidèles (Koufar) déclenche le désavoue d'Allah.

Quiconque le fait n’est d’Allah en rien.
i
18 mai 2017 12:43
En tout moi je like ce post
je ne veux pas de message de soeur en MP
I
IEF
18 mai 2017 12:45
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Un like signifie que tu es d'accord avec la personne.

Pour rester dans le cadre religieux, un yabi qui dit (par exemple) que le prophete - aleyhi salat wa salam - serait "un menteur" et que si des personnes likent, cela voudrait dire qu'elles sont d'accord avec ce yabi. Et c'est un acte grave !

Allah sait mieux


Citation
Amel** a écrit:
Je pense pas qu'un like peut nous rendre kuffar.. mais c'est vrais Il faut faire attention Avec qui nous discutons ici.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/17 13:58 par Kalima Tayyiba.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
H
18 mai 2017 12:47
Yabi, tjrs plus loin , tjrs plus haut , vers l'infini et au delà
D
18 mai 2017 12:49
Je suis content de voir des Yabi dont la Aqida de l'alliance et le désavoue tape fort dans leur poitrine.

22. Tu n’en trouveras pas, parmi les gens qui croient en Allah et au Jour dernier, qui prennent pour amis ceux qui s’opposent à Allah et à Son Messager, fussent-ils leurs pères, leurs fils, leurs frères ou les gens de leur tribu. Il a prescrit la foi dans leurs cœurs et Il les a aidés de Son secours. Il les fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Allah les agrée et ils L’agréent. Ceux-là sont le parti d’Allah. Le parti d’Allah est celui de ceux qui réussissent.



Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Un like signifie que tu es d'accord avec la personne.

Pour rester dans le cadre religieux, un yabi qui dit (par exemple) que le prophete - aleyhi salat wa salam - serait "un menteur" et que si des personnes likent, cela voudra dire qu'elles sont d'accord avec ce yabi. Et c'est un acte grave !

Allah sait mieux
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
I
IEF
18 mai 2017 12:52
Al hamdoulillah !


Citation
Fayçal ELK a écrit:
Je suis content de voir des Yabi dont la Aqida de l'alliance et le désavoue tape fort dans leur poitrine.

22. Tu n’en trouveras pas, parmi les gens qui croient en Allah et au Jour dernier, qui prennent pour amis ceux qui s’opposent à Allah et à Son Messager, fussent-ils leurs pères, leurs fils, leurs frères ou les gens de leur tribu. Il a prescrit la foi dans leurs cœurs et Il les a aidés de Son secours. Il les fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Allah les agrée et ils L’agréent. Ceux-là sont le parti d’Allah. Le parti d’Allah est celui de ceux qui réussissent.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook