Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ligue 1 - Sept sacres dans le rétro
s
19 mai 2008 16:06
Ligue 1 - Sept sacres dans le rétro

Eurosport

Désormais septuple champion de France, l'OL règne sur l'Hexagone depuis 2002. Les entraîneurs et les joueurs passent mais le club dirigé par Jean-Michel Aulas est toujours au sommet de la hiérarchie nationale. Retour sur sept saisons marquées du sceau de l'Olympique Lyonnais.

Suite : [fr.sports.yahoo.com]
I
19 mai 2008 17:19
Que l'on soutienne ou non l'OL on ne peut dénigrer le talent des joueurs et du staff.

Il ne leur manque plus qu'à rafler la coupe de france et ce sera l'apothéose (mais perso je suis pour le PSG....).D'ailleurs si cela se produit ce sera la première fois pour eux qu'ils réusiront à faire le doublé championnat-coupe de France (et je crois d'ailleurs qu'il n'y a qu'Auxerre qui avait réussi à le faire.).

J'ai lu un article comme quoi Jean-Michel AULAS aurait promis un COUPE CABRIOLET à ses joeurs si ils gagnaient la finale!!!!! Ils ont de la chance...... sans compter les belles primes qui vont avec.
c
19 mai 2008 18:29
Ouai mais le problème c'est qu'il ne l'auront pas le cabriolet lol
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
I
20 mai 2008 15:26
Citation
casaoui/parisien a écrit:
Ouai mais le problème c'est qu'il ne l'auront pas le cabriolet lol

winking smiley Je vois qu'on est du même bord tous les 2
c
21 mai 2008 13:24
Ismalia viens faire un tour sur notre topic PSG, tu verras on s'y amuse super bien avec les marokino, petite flechette, gihane qui va revenir, le marocain ... que des parisiens!!! lol
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook