Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ligue 1 : Ounahi buteur avec Marseille, Harit rassure
13 août 2023 12:50
On a vu hier Ounahi du Mondial, espérons qu'il sera en forme pour la prochaine CAN.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/23 12:52 par HistoireH.
15 août 2023 09:53
Très beau geste de contrôle et très beau but. Sa grande humilité affichée et son excellent comportement sur le terrain habituels le rendent encore plus attirant et attachant.
Bonne continuation.
T
15 août 2023 13:22
Un compliment de ta part envers un citoyen du Royaume ? Comme c'est étonnant !!..
Je t'invite à continuer aussi !..
Citation
Berkshire a écrit:
Très beau geste de contrôle et très beau but. Sa grande humilité affichée et son excellent comportement sur le terrain habituels le rendent encore plus attirant et attachant.
Bonne continuation.
15 août 2023 13:29
Awdi scout hssen. Tu ne lis que la section Actualités c’est pour ça que tu as cette fausse impression. Parcours mes messages depuis 2007 tu verras que tu es totalement à côté. Incroyable
Citation
Tazi! a écrit:
Un compliment de ta part envers un citoyen du Royaume ? Comme c'est étonnant !!..
Je t'invite à continuer aussi !..
T
15 août 2023 22:13
Scout nta hseen ! Tu sais ce que je lis et tu arrives à spécifier quelle en serait mon impression ?
Tu es warhr!
Citation
Berkshire a écrit:
Awdi scout hssen. Tu ne lis que la section Actualités c’est pour ça que tu as cette fausse impression. Parcours mes messages depuis 2007 tu verras que tu es totalement à côté. Incroyable
15 août 2023 22:48
Tiens, juste un petit aperçu rapide (pas le temps de tout sortir) , c’était bien avant que tu n’arrives sur ce forum juger les gens avec tes gamineries sans fin:

[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]

Désolé chers lecteurs pour ce hors-sujet, mais devant certaines aberrations et attaques personnelles certaines réponses s’imposent. Je m’arrête là.

Citation
Tazi! a écrit:
Scout nta hseen ! Tu sais ce que je lis et tu arrives à spécifier quelle en serait mon impression ?
Tu es warhr!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/08/23 22:55 par Berkshire.
T
15 août 2023 23:01
Perso,je n'ouvre pas tes liens ! Repose-toi bien
Citation
Berkshire a écrit:
Tiens, juste un petit aperçu rapide (pas le temps de tout sortir) , c’était bien avant que tu n’arrives sur ce forum juger les gens avec tes gamineries sans fin:

[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]

Désolé chers lecteurs pour ce hors-sujet, mais devant certaines aberrations et attaques personnelles certaines réponses s’imposent. Je m’arrête là.
15 août 2023 23:04
Hahaha menteur, tu as regardé et ti as pris une belle claque smiling smiley
Aller, j’espère que ça ne t’empêchera pas de dormir cette fois smiling smiley

La prochaine fois regarde l’historique des gens avant de les accuser pour pas passer pour un rigolo.
Yallah sans rancune bonne nuit jeunne homme.
Citation
Tazi! a écrit:
Perso,je n'ouvre pas tes liens ! Repose-toi bien
T
15 août 2023 23:06
Le mensonge ne me concerne pas en te lisant...
Bonne nuit également
Citation
Berkshire a écrit:
Hahaha menteur, tu as regardé et ti as pris une belle claque smiling smiley
Aller, j’espère que ça ne t’empêchera pas de dormir cette fois smiling smiley

La prochaine fois regarde l’historique des gens avant de les accuser pour pas passer pour un rigolo.
Yallah sans rancune bonne nuit jeunne homme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook