Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ligue Arabe : Le prochain Sommet se tiendra les 1er et 2 novembre
7 septembre 2022 12:00
le 1er novembre est encor loin...on ne sait jamais ce qu'il peut se passer entre temps...
Après il est question de la représentativité du sommet, du nombre de chefs d'Etats d'etats présents...
Comment va faire le représentant du maroc pour y aller? les avions marocins sont interdits...
Et je sens bien une surprise du pays hote, telle une invitation de benbatouche....ou bien la carte? j'espère qu'on va bien la voir ! ou bien ils vont la cacher....
encor 1 mois et on va voir tout ça, si bien sûr, cette date est toujours d'actualité....j'en doute encor car trop de divergence! il faut le faire à Dakhla avec tous les chefs d'etats, et M. Teboune sera la bienvenue biensur!
m
7 septembre 2022 13:30
La ligue arabe ne sert à rien à part mettre sous les projecteurs la défiance et l’animosité qu’un régime à envers l’autre.
7 septembre 2022 14:06
La tenue de ce sommet arabe est tellement cher pour le regime en place pour dire au peuple Algerien " Regardez comment on est les leaders du monde Arabe. Soyez fiers d'etre algeriens et gardez votre nif haut "

Le peuple Algerien n'est pas dupe meme s'il sera content de voir cette comedie a' Alger. Avec leur leaders actuels, il n'ont rien a' celebrer, ils sont bannis de celebrer en masse.
Meme la mosque' de Bouteflika est defendu pour les algeriens, les stades de foot non plus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook