Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Ligue arabe adopte une carte du Maroc intégrant le Sahara
25 décembre 2021 21:22
Je pense que Khanz-Riha ne lâchera la coupe que si on lui donne à la place un yaourt ou un pot de blédina. Il faut être rusé avec les gens du 4e âge.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Salam Axis.7,

Je pense que la carte est bien au contraire très clair.
Nos Provinces du Sud sont de couleur vert comme le reste des pays arabes et non en gris. Ajouté à cela l'absence du drapeau du pays imaginaire raid qui n'existeque dans la tête des cabranates..la Ligue Arabe ne fait qu'enfoncer le clou.
En tous les cas ça s'annonce bien va y avoir du spectacle.

A mon avis pour se consoler lamamra dit la brêle va surement venir avec la coupe arabe si chlind'riha veut bien la lui lacher.
25 décembre 2021 21:37
Le gnome hyper mega super MAE du régime militaire algérien après avoir vu la carte officielle de la Ligue Arabe.
25 décembre 2021 22:18
Qu'est ce qui l'attend pour le cadeau de fin d'année ? Ces Marocains et surtout ce Bourita ne respecte plus rien. Ni fêtes musulmanes ni chrétiennes. A mon avis même pour le nouvel an chinois il leur prépare quelque chose.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Le gnome hyper mega super MAE du régime militaire algérien après avoir vu la carte officielle de la Ligue Arabe.
e
26 décembre 2021 00:05
Les membres de la ligue Arabe ont adopté la carte du Maroc en intégrant le Sahara marocain, de peur de se retrouver à Alger sans prendre des douches et tirer la chasse d'eau à leurs guises. Mais en vrai la main de M. Bourita est passée par là et y est pour quelques choses.
26 décembre 2021 08:15
J'ai entendu dire que même si la réunion se faisait à Alger, les dirigeants Arabes feront des détours à Oujda pour prendre une douche et se restaurer.

Les gens du Golf ne sont pas habitués aux coupures d'eau et aux diners à base d'omelettes et pain sec.
Citation
el bouz a écrit:
Les membres de la ligue Arabe ont adopté la carte du Maroc en intégrant le Sahara marocain, de peur de se retrouver à Alger sans prendre des douches et tirer la chasse d'eau à leurs guises. Mais en vrai la main de M. Bourita est passée par là et y est pour quelques choses.
A
26 décembre 2021 09:22
Ci-après la carte officielle de la ligue Arabe conformément à celle des Nation Unis et celle l’Unité Africaine.

Toute cartes qui ne respecte pas le droit international et les institutions officielles internationales ne sont que spéculations et du Dirty Marketing.
Pourquoi ne pas inclure le Koweït dans la Carte de l’Iraq alors ?

Ce n’est pas parce que 4 pays de péninsule Arabique gorgés de pétrole et de Gaz, des monarchies et des Emirats (même chose) qui peuvent pousser les 10 autres pays Arabes (républicains) à accepter le Fait accompli d’une autre monarchie.

Le Fait accompli ne marche même s’il évite temporairement de regarder les véritables problèmes du Maroc.

 
Carte Ligue Arabe 0
A
26 décembre 2021 09:37
Les 2 Cartes Officielles de l'Afrique :

1) Nations Unis
 
Union Africaine 0

2) UA (EX-OUA)
 
Africa Map 0

Ce n’est pas parce qu’on rêve de quelque chose que ce rêve est réalité. Tout fait accompli n’aboutira jamais à quelque chose de positif. La Crimée de Poutine, le Koweït de Seddam….
Ce conflit tarde parce qu’il y a des forces colonialistes qui n’aiment pas encore l’Algérie et qui font tous pour lui créer des problèmes en utilisant les maillons faibles en Afrique et dans le monde arabe.

Citation
Mirabelle° a écrit:
L’Algérie a lancé une guerre contres les cartes complètes du Maroc

En mars dernier, la diplomatie algérienne, alors dirigée par Sabri Boukadoum, avait ordonné l’ouverture d’une guerre contre les cartes du royaume intégrant le Sahara occidental

Sabri Boukadoum, a lui tout seul ne représente pas tout un pays, avant de vouloir lancer une guerre quelconque il faudrait aussi demander l'avis du peuple qui forme ce pays

L'Algérie va boycotter le sommet arabe qui sera organisé en Algérie.
Pas l'Algérie, le gouvernement pourri jusqu'à a la moelle Le peuple s'en fout de la reconnaissance du Sahara part les marocains, eux ils veulent manger à leurs faim, et cesser de juste survivre, si encore ils pouvaient en profiter de cette reconnaissances, mais non, nada, wallou
A
26 décembre 2021 10:04
Si cela s’avère véridique ; ce que j’en doute, étant donnée le rodage du Makhzen sur « Dirty Marketing ». L’Algérie est un pays légaliste, ils n’accepteront jamais une carte qui n’est pas conforme aux cartes officielles des Nations Unis et de L’Unité Africaine. Ce n’est pas 5 Monarchies (moins de 80 millions) qui vont plier les accords de 10 Grands Pays Républicains (plus de 200 Millions d’habitants).

Un Peu de serieux quand meme!
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Le pire est qu'ils seraient capables de l'annuler tellement c'est des brêles.
B
26 décembre 2021 10:05
Tu aurais mieux faire de rester couché !!!
Primo ce sont de vieilles cartes, 2019 par exemple
Deuxio ce ne sont pas des cartes officielles celle relative au risques
Tertio la ligue arabe est très claire et l’ONU est un autre sujet
Quarto on s’en fout de tes commentaires car nous ne rêvons pas, nous agissons !!! Notre Sahara est éternellement à nous !!!! Le rêve de l’accès à l’Atlantique par l’Algérie est effectivement une belle chimère tout comme cette faribole du peuple sahraoui.

Tu as le droit de penser ce je tu écris, cela te regarde !!!! Déformer la réalité historique est criminel au vue de tout ce que le Maroc a dû payer et de ce que l’Algérie a brûlé !!!!
Quand bien même la ligue arabe n’intègre pas notre Sahara, le plus important c’est d’avoir le soutien de la première puissance mondiale !!!!
Citation
AZZRRO a écrit:
Les 2 Cartes Officielles de l'Afrique :

1) Nations Unis
 
Union Africaine 0

2) UA (EX-OUA)
 
Africa Map 0

Ce n’est pas parce qu’on rêve de quelque chose que ce rêve est réalité. Tout fait accompli n’aboutira jamais à quelque chose de positif. La Crimée de Poutine, le Koweït de Seddam….
Ce conflit tarde parce qu’il y a des forces colonialistes qui n’aiment pas encore l’Algérie et qui font tous pour lui créer des problèmes en utilisant les maillons faibles en Afrique et dans le monde arabe.
A
26 décembre 2021 10:47
Ma parole vous êtes complétement givrés. Notre Sahara, Le Sahara Marocain, …
Le Makhzen a fabriqué des Zombies avec son enseignement des cartes imaginaires dans les manuels scolaires.
Dès qu’un Marocain sort des imprimeries du Makzen, il est handicapé, et il lui montre sur qui taper, c’est la faute au Grand voisin de l’Est; Ce pays qui a fait une guerre de 70 ans contre le colonialisme et qui a payé un énorme tribu que le monde entier connaît.
Le Maroc et la Tunisie n'ont eu leurs indépendance que grâce à la guerre d’Algérie, ils n’ont perdu aucune vie et cela doit être une dette envers le peuple Algérien au lieu de le poignarder dans le dos à chaque fois.

Je comprends maintenant pourquoi l’Algérie à arrêter toute relation diplomatique avec le Maroc. C’est une décision nécessaire et justifiée.

Le Sahara Occidental n'a jamais ete Marocain et ce n'est pas faute de l'Algerie.

Cette Histoire d’accès à l’atlantique pour l’Algérie est juste une fourberie de plus pour endormir encore plus le peuple. L’Algérie n’a pas besoin d’Accès à l’Atlantique, pourquoi faire ? 99% de son industrie et de sa population est basée sur la cote méditerranée.

Ci-après les pays d’Afrique selon la charte de Union Africaine (Ex OUA)
[fr.wikipedia.org]

Ci-après les pays d’Afrique selon Les Nations Unis
[fr.wikipedia.org]

Ci-après les pays d’Afrique du Nord selon Les cartes de 1709
[www.raremaps.com]





Citation
Boutch a écrit:
Tu aurais mieux faire de rester couché !!!
Primo ce sont de vieilles cartes, 2019 par exemple
Deuxio ce ne sont pas des cartes officielles celle relative au risques
Tertio la ligue arabe est très claire et l’ONU est un autre sujet
Quarto on s’en fout de tes commentaires car nous ne rêvons pas, nous agissons !!! Notre Sahara est éternellement à nous !!!! Le rêve de l’accès à l’Atlantique par l’Algérie est effectivement une belle chimère tout comme cette faribole du peuple sahraoui.

Tu as le droit de penser ce je tu écris, cela te regarde !!!! Déformer la réalité historique est criminel au vue de tout ce que le Maroc a dû payer et de ce que l’Algérie a brûlé !!!!
Quand bien même la ligue arabe n’intègre pas notre Sahara, le plus important c’est d’avoir le soutien de la première puissance mondiale !!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/12/21 12:37 par AZZRRO.
Y
26 décembre 2021 11:16
Mdr bizarrement tu parles du droits international alors que le gouvernement algérien veut faire du sommet de la ligue arabe celui de la reconnaissance de la rasd bizarrement celle ci n'est même pas reconnu à lonu


Deuxiement il s'agit d'une note de l'organisation de la ligue arabe et non des membres des pays du golf donc celle ci est à respecter en déplaise à toi et ton gouvernement

Je me disai qu'il manque les troll mais bon le temps de faire un nouveau compte
Citation
AZZRRO a écrit:
Ci-après la carte officielle de la ligue Arabe conformément à celle des Nation Unis et celle l’Unité Africaine.

Toute cartes qui ne respecte pas le droit international et les institutions officielles internationales ne sont que spéculations et du Dirty Marketing.
Pourquoi ne pas inclure le Koweït dans la Carte de l’Iraq alors ?

Ce n’est pas parce que 4 pays de péninsule Arabique gorgés de pétrole et de Gaz, des monarchies et des Emirats (même chose) qui peuvent pousser les 10 autres pays Arabes (républicains) à accepter le Fait accompli d’une autre monarchie.

Le Fait accompli ne marche même s’il évite temporairement de regarder les véritables problèmes du Maroc.

 
Carte Ligue Arabe 0
Y
26 décembre 2021 11:21
Mdr les zombies ce sont les trolls de ton genre qui passe leur temps à sortir des liens des conneries sur le site
Vous êtes endocriner dans la haine et vous réfléchissez même pas on vous aboient des ordres et vous obéissez en attendant qu'on vous jete des sachet de lait
Citation
AZZRRO a écrit:
Ma parole vous êtes complétement givrés. Notre Sahara, Le Sahara Marocain, …
Le Makhzen a fabriqué des Zombies avec son enseignement des cartes imaginaires dans les manuels scolaires.
Dès qu’un Marocain sort des imprimeries du Makzen, il est handicapé, et il lui montre sur qui taper, c’est la faite au Grand voisin de l’Est qui a fait une guerre de 70 ans contre le colonialisme et qui a payé un énorme que le monde entier connaît. Le Maroc et la Tunisie ont eu leurs indépendance grâce à la guerre d’Algérie, ils n’ont perdu aucune vie et cela doit être une dette envers le peuple Algérien au lieu de le poignarder dans le dos à chaque fois. Je comprends maintenant pourquoi l’Algérie à arrêter toute relation diplomatique avec le Maroc. C’est une décision nécessaire et justifiée.

Le Sahara Occidental n'a jamais ete Marocain et ce n'est faute de l'Algerie.

Cette Histoire d’accès à l’atlantique pour l’Algérie est juste une fourberie de plus pour endormir encore plus le peuple. L’Algérie n’a pas besoin d’Accès à l’Atlantique, pourquoi faire ? 99% de son industrie et de sa population est basée sur la cote méditerranée.

Ci-après les pays d’Afrique selon la charte de Union Africaine (Ex OUA)
[fr.wikipedia.org]

Ci-après les pays d’Afrique selon Les Nations Unis
[fr.wikipedia.org]

Ci-après les pays d’Afrique du Nord selon Les cartes de 1709
[www.raremaps.com]
b
be
26 décembre 2021 11:30
Je partage Madame votre intervention. Comme vous je pense que ce que recherche aujourd’hui le peuple algérien c’est son bien être et manger à sa faim comme vous dites. Je l’ai déjà évoqué dans mes différentes interventions, il n y a pas de différence entre les peuples algériens et marocains, je ne me trompe pas si je dis c’est presque le même peuple. Le vrai problème c’est la position de l’Algérie sur le Sahara marocain. Hélas cette position est détenue par les militaires au pouvoir depuis 1962. Au lieu de regarder devant soi et gérer le quotidien du peuple algérien, les militaires dépensent l’argent de son peuple pour le polisario. Il faut rappeler que le polisario pour sa majorité n’est même pas sahraoui. Il y a de tout : la majorité est issue des pays limitrophes de l’Algérie. Un journaliste égyptien a fait une visite aux camps de Tindouf, il voulait faire un reportage et a interrogé quelques réfugiés. A sa grande surprise il a constaté que la majorité ne parle même pas arabe. De plus, dans les années 80 le Maroc avait capturé ou tué des membres du Polisario, parmi les victimes il y avait des non circoncis. Comme vous le savez la circoncision est une pratique courante dans les pays arabes.
Le sujet concerne la ligue arabe. Vous le savez plus que moi que le A de la ‘RASD’ c’est l’initial du mot Arabe. Est-ce que le Polisario est arabe compte tenu ce que j’ai écrit ci-dessus ?
C’est regrettable ! Ce gouvernement continue de fabriquer une population assistée sur son sol .. Elle profite de l’argent du peuple algérien et des dons de la communauté internationale. Demain l’Algérie aura du mal à les déloger

Citation
Mirabelle° a écrit:
L’Algérie a lancé une guerre contres les cartes complètes du Maroc

En mars dernier, la diplomatie algérienne, alors dirigée par Sabri Boukadoum, avait ordonné l’ouverture d’une guerre contre les cartes du royaume intégrant le Sahara occidental

Sabri Boukadoum, a lui tout seul ne représente pas tout un pays, avant de vouloir lancer une guerre quelconque il faudrait aussi demander l'avis du peuple qui forme ce pays

L'Algérie va boycotter le sommet arabe qui sera organisé en Algérie.
Pas l'Algérie, le gouvernement pourri jusqu'à a la moelle Le peuple s'en fout de la reconnaissance du Sahara part les marocains, eux ils veulent manger à leurs faim, et cesser de juste survivre, si encore ils pouvaient en profiter de cette reconnaissances, mais non, nada, wallou
26 décembre 2021 11:44
Un "ministre" de la "rasd" mostafa albachir déclare haut et fort qu'il n'est qu'un minable refugié qui vit sur les dons

internationaux ,et que Ben battoch (ghali) n'est rien ,n'est ni president ni rien sauf un caniche des caporaux .

qu'il détestait les algériens ,et qu'il est marocain ,ses ancétres effectuaient leurs études au Maroc etc...lien

[www.algeriatimes.net]
26 décembre 2021 11:48
Slm,

Je crois que la Ligue Arabe, l'OTAN, ... ont vue un mirage dans

Eux sont légalistes, pas comme notre voisine qui vire 350 000 personnes, le jour de l'Aïd Al Adha...

Et toi, l'handicapé, qui nous sort des cartes anciennes ou "trafiquées" pour satisfaire ton ego sahraoui espaingouin.

Quand tus vas chez 3ami Google, tu peux choisir, mais il faut tenir compte de l'ensemble des infos. Seuls les trolls filtrent ou travestissent la réalité.

Voici un autre mirage

PS : il y'a de l'eau, Batata, l'huile, à moitié prix, dans les provinces du Sud.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/21 11:55 par Valda.
B
26 décembre 2021 11:58
Un vrai troll !!! PITOYABLE !!!
Citation
AZZRRO a écrit:
Ma parole vous êtes complétement givrés. Notre Sahara, Le Sahara Marocain, …
Le Makhzen a fabriqué des Zombies avec son enseignement des cartes imaginaires dans les manuels scolaires.
Dès qu’un Marocain sort des imprimeries du Makzen, il est handicapé, et il lui montre sur qui taper, c’est la faite au Grand voisin de l’Est qui a fait une guerre de 70 ans contre le colonialisme et qui a payé un énorme que le monde entier connaît. Le Maroc et la Tunisie ont eu leurs indépendance grâce à la guerre d’Algérie, ils n’ont perdu aucune vie et cela doit être une dette envers le peuple Algérien au lieu de le poignarder dans le dos à chaque fois. Je comprends maintenant pourquoi l’Algérie à arrêter toute relation diplomatique avec le Maroc. C’est une décision nécessaire et justifiée.

Le Sahara Occidental n'a jamais ete Marocain et ce n'est faute de l'Algerie.

Cette Histoire d’accès à l’atlantique pour l’Algérie est juste une fourberie de plus pour endormir encore plus le peuple. L’Algérie n’a pas besoin d’Accès à l’Atlantique, pourquoi faire ? 99% de son industrie et de sa population est basée sur la cote méditerranée.

Ci-après les pays d’Afrique selon la charte de Union Africaine (Ex OUA)
[fr.wikipedia.org]

Ci-après les pays d’Afrique selon Les Nations Unis
[fr.wikipedia.org]

Ci-après les pays d’Afrique du Nord selon Les cartes de 1709
[www.raremaps.com]
A
26 décembre 2021 12:01
Pourquoi vous êtes incapables de réfléchir et surtout d’être honnêtes avec vous-même. Est-ce que l’ONU est Algérienne ? Est-ce que l’Union Africaine est Algérienne ? est-ce qu’un Historien du Moyen Age au Nom de Samuel Dunn est Algérien ?

Moi, je suis convaincu que les peuples seront plus forts et plus prospères ensemble que se chamailler entre eux indéfiniment pour répondre aux Agendas des autres.

Citation
Yazin5 a écrit:
Mdr les zombies ce sont les trolls de ton genre qui passe leur temps à sortir des liens des conneries sur le site
Vous êtes endocriner dans la haine et vous réfléchissez même pas on vous aboient des ordres et vous obéissez en attendant qu'on vous jete des sachet de lait
26 décembre 2021 12:02
Anwar malek TV analyste algérien :

A
26 décembre 2021 12:28
"Eux sont légalistes, pas comme notre voisine qui vire 350 000 personnes, le jour de l'Aïd Al Adha..."

Il ne faut pas sortir les faits historiques de leurs véritables contextes. L’Algérie n’avait fait que répondre à l’agression du Maroc sur les Algériens qui habitaient au Maroc. Les Algériens propriétaires de terres agricoles au Maroc ont été dépossédés de leurs biens en vertu du dahir royal du 2 mars 1973. Le royaume a indemnisé tous les étrangers ayant été spoliés, à l’exception des Algériens. En réponse à cette injustice, l’Algérie avait expulsé les Marocains vivant en Algérie. Cependant, il y en a beaucoup d’Algériens d’origine Marocaine en Algérie.
Ni les Algériens, ni les Marocains étaient fautifs ou méritaient ce sort. La racine de la cause est le Makhzen.

______________________
Au prix actuel de l’hectare au Maroc, 100 000 euros, un petit calcul nous indiquera que les terres d’Algériens spoliés par le royaume alaouite sont estimées à 17 000 hectares et représentent une véritable fortune, soit près de 2 milliards d’euros, pour le Makhzen
qui refuse d’entendre parler d’indemnisations, quitte à bloquer les relations bilatérales avec l’Algérie, laquelle veut un traitement global des contentieux entre les deux parties, dont cette question.



[stcom.net]


 
EXpALGEMAROC 0


Citation
Valda a écrit:
Slm,

Je crois que la Ligue Arabe, l'OTAN, ... ont vue un mirage dans



Eux sont légalistes, pas comme notre voisine qui vire 350 000 personnes, le jour de l'Aïd Al Adha...

Et toi, l'handicapé, qui nous sort des cartes anciennes ou "trafiquées" pour satisfaire ton ego sahraoui espaingouin.

Quand tus vas chez 3ami Google, tu peux choisir, mais il faut tenir compte de l'ensemble des infos. Seuls les trolls filtrent ou travestissent la réalité.

Voici un autre mirage



PS : il y'a de l'eau, Batata, l'huile, à moitié prix, dans les provinces du Sud.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/21 12:30 par AZZRRO.
A
26 décembre 2021 12:33
Tiens, tiens ; un musulman qui croit au père noël ! Elle est bien bonne celle-ci ; équivalente au QI de l’émetteur.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est le cadeau sous le sapin laissé par le père Noël. Une énième claque de la par de Bou... Comme l'appelle déjà notre Guguss ?
Mais Rantanplan a maintenant un traitement révolutionnaire contre les claque, mieux que la Biafine comme le disait Bojamaa.
 
sapin de noel 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook