Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ligature des trompes
23 octobre 2023 20:54
Bonjour

Je voudrais savoir si il y a des femmes qui l'ont fait ?


Après mon accouchement je ne souhaite pas d'autres enfants un enfant ça nous va très bien.

ni reprendre un moyen contraception.

Je voudrais aussi ne plus ravoir mon cycle


Je vous savoir si il y a des personnes qui l'ont fait ?
. Pas de mp d'hommes merci
C
23 octobre 2023 21:25
Bonjour,

Pour la ligature des trompes, tu auras toujours tes cycles car ce sont les ovaires qui les contrôlent et ils seront toujours fonctionnels.
Cest l'ablation des ovaires qui stoppe les cycles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/23 21:31 par Hysope.
23 octobre 2023 21:30
Euh nan, tu vas lui faire un petit frère ou une petite sœur.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
p
23 octobre 2023 21:34
La ligature des trompes ne stoppent pas les règles !
23 octobre 2023 22:01
Salam

Souvent juste apres l'accouchement la femme se dit cest termineeeeeeeeee jen veux plus...

Mais hamdoulilah elle oublie tout...

Et apres kkes mois avec bébé tas juste envie den avoir un autre.... pour pleins de raisons... tas pas envie de laisser l enfant seul dans ce monde d egoistes....
Tu voudrais les voir jouer ensemble, etre complice...

Bon ligature kd meme cest radical.... laissez vous du temps....
23 octobre 2023 22:05
Nous l'avons tous lu lorsqu'elle désespérait de tomber enceinte..aujourd'hui qu'elle connait enfin ce bonheur, a peine quelques semaines de grossesse elle parle de ligature des trompes...l'Homme avec un grand H est un ingrat ....
23 octobre 2023 22:12
Non lol déjà je suis vielle lol et puis seul mon mari travaille.

T'inquiètes pas si il a nos deux caractères, on va pas arrêté derrière lui

Si il est sportif comme papa et curieux comme maman....
Citation
Linpertinent a écrit:
Euh nan, tu vas lui faire un petit frère ou une petite sœur.
. Pas de mp d'hommes merci
a
23 octobre 2023 22:13
je pense que c'est son état de santé et l'âge de son mari qui leur font penser qu'un seul enfant suffira

Citation
Maman-hnina a écrit:
Nous l'avons tous lu lorsqu'elle désespérait de tomber enceinte..aujourd'hui qu'elle connait enfin ce bonheur, a peine quelques semaines de grossesse elle parle de ligature des trompes...l'Homme avec un grand H est un ingrat ....
23 octobre 2023 22:13
Tu sais j'ai 35 ans mon mari a été 13 ans de plus.



Citation
TachiMum a écrit:
Salam

Souvent juste apres l'accouchement la femme se dit cest termineeeeeeeeee jen veux plus...

Mais hamdoulilah elle oublie tout...

Et apres kkes mois avec bébé tas juste envie den avoir un autre.... pour pleins de raisons... tas pas envie de laisser l enfant seul dans ce monde d egoistes....
Tu voudrais les voir jouer ensemble, etre complice...

Bon ligature kd meme cest radical.... laissez vous du temps....
. Pas de mp d'hommes merci
23 octobre 2023 22:14
Oui exactement !


Après il faut aussi penser que on vit sur le salaire de mon mari uniquement.



Citation
amirene a écrit:
je pense que c'est son état de santé et l'âge de son mari qui leur font penser qu'un seul enfant suffira
. Pas de mp d'hommes merci
g
23 octobre 2023 22:14
C'est triste un enfant unique. Triste pour l'enfant.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Bonjour

Je voudrais savoir si il y a des femmes qui l'ont fait ?


Après mon accouchement je ne souhaite pas d'autres enfants un enfant ça nous va très bien.

ni reprendre un moyen contraception.

Je voudrais aussi ne plus ravoir mon cycle


Je vous savoir si il y a des personnes qui l'ont fait ?
23 octobre 2023 22:20
Elle a 35 ans ce n'est pas vieille ...et je peux comprendre pour son état de santé ...mais parler de ligaturer ces trompes en début de grossesse..c'est inapproprié je trouve...elle y pensera plus tard a moins qu'elle veuille faire ça lors de la césarienne.. mais on ne fait pas cela des la naissance du premier elle pourrait le regretter...

Après , son mari n'est pas si vieux non plus..j'ai vu des papas a 50 ans et avec deux a trois enfants et ça les rajeunit

Parler de ligature des trompes alors qu'elle devrait vivre sa grossesse ...elle est speed comme femme....

Citation
amirene a écrit:
je pense que c'est son état de santé et l'âge de son mari qui leur font penser qu'un seul enfant suffira
23 octobre 2023 22:20
Elle a 35 ans ce n'est pas vieille ...et je peux comprendre pour son état de santé ...mais parler de ligaturer ces trompes en début de grossesse..c'est inapproprié je trouve...elle y pensera plus tard a moins qu'elle veuille faire ça lors de la césarienne.. mais on ne fait pas cela des la naissance du premier elle pourrait le regretter...

Après , son mari n'est pas si vieux non plus..j'ai vu des papas a 50 ans et avec deux a trois enfants et ça les rajeunit

Parler de ligature des trompes alors qu'elle devrait vivre sa grossesse ...elle est speed comme femme....

Citation
amirene a écrit:
je pense que c'est son état de santé et l'âge de son mari qui leur font penser qu'un seul enfant suffira
Citation
amirene a écrit:
je pense que c'est son état de santé et l'âge de son mari qui leur font penser qu'un seul enfant suffira
23 octobre 2023 22:21
Oui mais avoir un enfant c'est ce que on voulait


Et sincèrement j'ai eu beaucoup de chance j'ai arrêté la pilule trois mois après je suis tombé enceinte.


J'ai un handicapé 35 ans mon mari a 48 ans. On a fait le choix d'avoir un bébé. Et on est très heureux.


Après il faut aussi penser que seul mon mari travaille. On veut pas privé notre enfant et qu'il manque de rien. Pas qu'il soit pourri gâté


Si plus tard il veut faire des études, au Portugal c'est payant et il est hors de question que si il veut en faire qu'il en fasse pas.

Quand il aura un âge il aura envie de passer le permis. C'est aussi notre rôle.


Mon mari a vraiment vécu beaucoup de choses il a dû arrêter l'école pour aider son père. Nous on ne veut pas de ça.

J'ai pas demandé à mon mari si il veut le faire. Parce que moi je voulais le faire.


Personne est ingrat simplement on a fait ce choix


Citation
Maman-hnina a écrit:
Nous l'avons tous lu lorsqu'elle désespérait de tomber enceinte..aujourd'hui qu'elle connait enfin ce bonheur, a peine quelques semaines de grossesse elle parle de ligature des trompes...l'Homme avec un grand H est un ingrat ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/23 22:22 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
C
23 octobre 2023 22:23
Mais enfin, elle a bien le droit de n'en vouloir qu'un !
En quoi est-ce ingrat ? J'aimerais bien comprendre.

J'en ai deux. C'est ingrat ? Après combien d'enfants on n'est pas ingrat ?
Citation
Maman-hnina a écrit:
Nous l'avons tous lu lorsqu'elle désespérait de tomber enceinte..aujourd'hui qu'elle connait enfin ce bonheur, a peine quelques semaines de grossesse elle parle de ligature des trompes...l'Homme avec un grand H est un ingrat ....
C
23 octobre 2023 22:24
J'avais vu que tu sais faire di crochet, tu as déjà pensé à vendre tes créations ? Ça peut faire fureur, c'est à la mode dans les listes de naissance, les affaires en tricot ou crochet personnalisés, tu pourrais vendre ça sur vinted
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Oui mais avoir un enfant c'est ce que on voulait


Et sincèrement j'ai eu beaucoup de chance j'ai arrêté la pilule trois mois après je suis tombé enceinte.


J'ai un handicapé 35 ans mon mari a 48 ans. On a fait le choix d'avoir un bébé. Et on est très heureux.


Après il faut aussi penser que seul mon mari travaille. On veut pas privé notre enfant et qu'il manque de rien. Pas qu'il soit pourri gâté


Si plus tard il veut faire des études, au Portugal c'est payant et il est hors de question que si il veut en faire qu'il en fasse pas.

Quand il aura un âge il aura envie de passer le permis. C'est aussi notre rôle.


Mon mari a vraiment vécu beaucoup de choses il a dû arrêter l'école pour aider son père. Nous on ne veut pas de ça.
23 octobre 2023 22:24
Après 4 ptdr


Citation
Cello a écrit:
Mais enfin, elle a bien le droit de n'en vouloir qu'un !
En quoi est-ce ingrat ? J'aimerais bien comprendre.

J'en ai deux. C'est ingrat ? Après combien d'enfants on n'est pas ingrat ?
C
23 octobre 2023 22:26
On est d'accord.
Citation
Maman-hnina a écrit:
Après 4 ptdr
23 octobre 2023 22:26
Je vais avoir une césarienne justement. J'en parle justement pour ça

Et il y a beaucoup de chance de retomber enceinte à là suite d'une grossesse.


J'ai pas envie d'avoir une deuxième grossesse de suite ni après ni d'avorter.


J'ai pas envie de prendre de risques


Je suis responsable
Citation
Maman-hnina a écrit:
Elle a 35 ans ce n'est pas vieille ...et je peux comprendre pour son état de santé ...mais parler de ligaturer ces trompes en début de grossesse..c'est inapproprié je trouve...elle y pensera plus tard a moins qu'elle veuille faire ça lors de la césarienne.. mais on ne fait pas cela des la naissance du premier elle pourrait le regretter...

Après , son mari n'est pas si vieux non plus..j'ai vu des papas a 50 ans et avec deux a trois enfants et ça les rajeunit

Parler de ligature des trompes alors qu'elle devrait vivre sa grossesse ...elle est speed comme femme....
. Pas de mp d'hommes merci
23 octobre 2023 22:28
C'est notre choix !


Tu peux le respect ! J'ai donner tout les raisons


J'ai pas besoin de savoir si il faut faire 3 enfants
Citation
galettesarrazin a écrit:
C'est triste un enfant unique. Triste pour l'enfant.
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook