Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les no life et yabi
8 février 2019 13:22
De plus en plus de no life s amusé dans la récré yabi. Conséquences les posts intéressant disparaissent au milieu des posts no life.

Dommage car y a vraiment des sujets et des intervenants très intéressant .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/19 13:23 par Tradiprogress.
$
8 février 2019 13:26
Entièrement d'accord c est un scandale evil

Merci de relire la charte du forum Clap

Royalement et Mystiquement Votre grinning smiley
R
8 février 2019 13:38
T'insinues quoi par "no-life" ?
8 février 2019 13:54
Des personnes sans grand intérêt qui se trouvent une raison d'être ici.

Je parle des pollueurs de post et des posteurs compulsif sans intérêts.

Et pas de personne qui souffrent et trouvent attention et écoute en venant ici.

Citation
RêvesSereins a écrit:
T'insinues quoi par "no-life" ?
R
8 février 2019 14:02
Alors n'utilise pas le terme "no-life" (je t'invite à aller voir la définition de toi-même; qui de plus tu n'as aucun savoir sur la vie des autres)

"des personnes sans grand intérêt" tu te prétends comment toi ? et quelles prérogatives possèdes-tu pour affirmer que telle ou telle personne n'a aucun intérêt ?

"et pas de personne qui souffrent et trouvent attention et écoute en venant ici" Crois-tu que certains vivent heureux ici ? Tout le monde souffre, tu as d'un côté ceux qui le montrent et d'autre ceux qui le cachent.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Des personnes sans grand intérêt qui se trouvent une raison d'être ici.

Je parle des pollueurs de post et des posteurs compulsif sans intérêts.

Et pas de personne qui souffrent et trouvent attention et écoute en venant ici.
s
8 février 2019 14:03
C'est un forum, c'est avant tout du virtuel, je pense qu'il faut éviter d'en parler comme si on nous imposait la lecture des différents poste ou des différents commentaires des intervenants. Quand un sujet te semble inintéressant, il suffit de passer à côté, ce qui me semble une démarche tout à fait logique.
8 février 2019 14:07
Y a aucune définition valable a no life .
Ton agressivité tu peut te la garder .
Tu es hors sujet par rapport à mon post déjà.

De plus par certaines intervention immature et dénuée de sens oui je peut dire que certains sont sans grand intérêt.cedt leurs écrits qui parle.
Et pour finir non tout le monde ne souffre pas ici. De plus toi même tu t accorde la prérogative de juger que tout le monde souffre ici.
Maintenant reste dans le sujet ou passe à autre chose.
Citation
RêvesSereins a écrit:
Alors n'utilise pas le terme "no-life" (je t'invite à aller voir la définition de toi-même; qui de plus tu n'as aucun savoir sur la vie des autres)

"des personnes sans grand intérêt" tu te prétends comment toi ? et quelles prérogatives possèdes-tu pour affirmer que telle ou telle personne n'a aucun intérêt ?

"et pas de personne qui souffrent et trouvent attention et écoute en venant ici" Crois-tu que certains vivent heureux ici ? Tout le monde souffre, tu as d'un côté ceux qui le montrent et d'autre ceux qui le cachent.
8 février 2019 14:10
C'est ce que je faisais mais trop c'est trop .
Trop de troll d histoire a dormir debout .
Limite ca te repousse d y venir .
Alors que j y ai toujours pris plaisir
Citation
streptoesch a écrit:
C'est un forum, c'est avant tout du virtuel, je pense qu'il faut éviter d'en parler comme si on nous imposait la lecture des différents poste ou des différents commentaires des intervenants. Quand un sujet te semble inintéressant, il suffit de passer à côté, ce qui me semble une démarche tout à fait logique.
8 février 2019 14:13
Deja cela me parait un sujet pour en creer un...

Beaucoup de sujets sont effaces a la demande des auteurs et d'autres pour des considerents d'appreciation personnelle ou des considerents techniques.
s
8 février 2019 14:21
Tu trouves que ça te dégoutte un peu d'y venir, c'est peut-être une bonne chose de lâcher un peu prise, tu pourrais consacrer le temps que tu passes ici à faire des choses plus intéressantes, pour ma part, tant que les posts ne s'affichent pas sur le mure de mon salon et que c'est fois qui tape l'adresse du site pour me rendre dessus, ça ne me pose aucun problème qu'une personne poste quoi que ce soit sur le forum, si même sur le net, on restreint la liberté de chacun, ou pourrions nous être libre !
Citation
Tradiprogress a écrit:
C'est ce que je faisais mais trop c'est trop .
Trop de troll d histoire a dormir debout .
Limite ca te repousse d y venir .
Alors que j y ai toujours pris plaisir
S
8 février 2019 14:34
En même temps, je suis allée voir ton historique, t'as pas ouvert énormément de sujets non plus depuis que tu es là. Donc que fais-tu pour relever le niveau en vrai ?

Tu fais parti toi aussi de ces membres pas intéressants dans ce cas ...

Je ne comprends pas bien ton intervention du coup.

Si yabi t'ennuie (et je peux le comprendre), tu vas trouver bonheur ailleurs et puis voilà. Des forums musulmans, c'est pas ce qui manque sur la toile ...
Citation
Tradiprogress a écrit:
De plus en plus de no life s amusé dans la récré yabi. Conséquences les posts intéressant disparaissent au milieu des posts no life.

Dommage car y a vraiment des sujets et des intervenants très intéressant .
R
8 février 2019 14:46
Je t'invite à apprendre ta religion et à méditer; quant à ça essaye de faire l'effort de te prosterner 5 fois par jour tout en ayant la foi et la bonne humeur, n'est-ce pas l'ami ?
Moi je constate juste que les gens sur yabi sont toujours sur les nerfs, excités, je sais pas j'ai l'impression que la plupart sont tellement remplis de problèmes personnels que ce forum leur permet de décompresser et de s'énerver sur n'importe qui;
Je ne veux pas être méchant mais je n'étais pas du tout agressif; mais borné que tu es, au lieu de choisir l'option de me répondre d'une tranquilité absolue, tu as préféré sortir des dents et rugir; en cette réaction je n'en vois là aucun intérêt, tu aurais pu en plus faire l'effort de chercher de par toi même (sur Google tout simplement) comment les gens définissait ce terme "no-life" qui pourtant n'est pas compliqué (sans vie en français)

Je ne juge personne, je sais juste que pour la plupart voir tous nous vivons dans une période très difficile où il est totalement normal d'avoir des problèmes autour de soi.

Et je suis dans le sujet, j'ai juste critiqué ton commentaire qui pour moi n'était pas bien formulé; vous voyez tout comme une attaque et c'est bien dommage

Et pour ton "passe à autre chose" c'est moi qui t'invites à passer à autre chose en supprimant définitivement ton compte (=> c'est toi qui te permet de critiquer yabi du fait de la pollution des gens "sans intérêts" et tout autres raisons sans démonstration&exemples) et de t'adonner à un autre loisir plus divertissant que de stalker un pauvre forum composé de tous types d'individus qui ne t'ont en aucun cas demander quoi que ce soit.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Y a aucune définition valable a no life .
Ton agressivité tu peut te la garder .
Tu es hors sujet par rapport à mon post déjà.

De plus par certaines intervention immature et dénuée de sens oui je peut dire que certains sont sans grand intérêt.cedt leurs écrits qui parle.
Et pour finir non tout le monde ne souffre pas ici. De plus toi même tu t accorde la prérogative de juger que tout le monde souffre ici.
Maintenant reste dans le sujet ou passe à autre chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/19 14:50 par RêvesSereins.
8 février 2019 14:55
J y passe pas énormément de temps contrairement à d autres. Juste j ai fait un constat .
Citation
streptoesch a écrit:
Tu trouves que ça te dégoutte un peu d'y venir, c'est peut-être une bonne chose de lâcher un peu prise, tu pourrais consacrer le temps que tu passes ici à faire des choses plus intéressantes, pour ma part, tant que les posts ne s'affichent pas sur le mure de mon salon et que c'est fois qui tape l'adresse du site pour me rendre dessus, ça ne me pose aucun problème qu'une personne poste quoi que ce soit sur le forum, si même sur le net, on restreint la liberté de chacun, ou pourrions nous être libre !
8 février 2019 15:01
Je n ai point de leçons a recevoir au sujet de mon rapport avec mon créateur. Compris l ami ?

Tu vois au lieu de reformuler correctement mon propos et rester dans le sujet on divague. Alors que c été pertinent comme constatation.


Citation
RêvesSereins a écrit:
Je t'invite à apprendre ta religion et à méditer; quant à ça essaye de faire l'effort de te prosterner 5 fois par jour tout en ayant la foi et la bonne humeur, n'est-ce pas l'ami ?
Moi je constate juste que les gens sur yabi sont toujours sur les nerfs, excités, je sais pas j'ai l'impression que la plupart sont tellement remplis de problèmes personnels que ce forum leur permet de décompresser et de s'énerver sur n'importe qui;
Je ne veux pas être méchant mais je n'étais pas du tout agressif; mais borné que tu es, au lieu de choisir l'option de me répondre d'une tranquilité absolue, tu as préféré sortir des dents et rugir; en cette réaction je n'en vois là aucun intérêt, tu aurais pu en plus faire l'effort de chercher de par toi même (sur Google tout simplement) comment les gens définissait ce terme "no-life" qui pourtant n'est pas compliqué (sans vie en français)

Je ne juge personne, je sais juste que pour la plupart voir tous nous vivons dans une période très difficile où il est totalement normal d'avoir des problèmes autour de soi.

Et je suis dans le sujet, j'ai juste critiqué ton commentaire qui pour moi n'était pas bien formulé; vous voyez tout comme une attaque et c'est bien dommage

Et pour ton "passe à autre chose" c'est moi qui t'invites à passer à autre chose en supprimant définitivement ton compte (=> c'est toi qui te permet de critiquer yabi du fait de la pollution des gens "sans intérêts" et tout autres raisons sans démonstration&exemples) et de t'adonner à un autre loisir plus divertissant que de stalker un pauvre forum composé de tous types d'individus qui ne t'ont en aucun cas demander quoi que ce soit.
s
8 février 2019 15:01
En y passant pas énormément de temps, tu aurais difficile à savoir qu'il y a beaucoup de sujet bidon perplexe

Si tu n'y passes pas assez de temps, ton constat est sûrement biaisé, tu es peut-être passé juste au moment ou il y avait de mauvais sujet winking smiley

MErci tout de même d'avoir donné tes impressions, il est toujours bon que les membres puissent s'exprimer, la communication est la base du couple !
Citation
Tradiprogress a écrit:
J y passe pas énormément de temps contrairement à d autres. Juste j ai fait un constat .
o
8 février 2019 15:02
Moi je les appelle les squatteurs du forum, c'est une vraie mafia, ils se soutiennent toujours par des hihihi à chaque fois que l'un d'entre eux poste quelque chose.

D'ailleurs ils sont entrain de se charger de toi en ce moment même.
o
8 février 2019 15:03
Moi je les appelle les squatteurs du forum, c'est une vraie mafia, ils se soutiennent toujours par des hihihi à chaque fois que l'un d'entre eux poste quelque chose.

D'ailleurs ils sont entrain de se charger de toi en ce moment même.
Citation
Tradiprogress a écrit:
De plus en plus de no life s amusé dans la récré yabi. Conséquences les posts intéressant disparaissent au milieu des posts no life.

Dommage car y a vraiment des sujets et des intervenants très intéressant .
8 février 2019 15:03
ptdr hihihi
Citation
ohmonpays a écrit:
Moi je les appelle les squatteurs du forum, c'est une vraie mafia, ils se soutiennent toujours par des hihihi à chaque fois que l'un d'entre eux poste quelque chose.

D'ailleurs ils sont entrain de se charger de toi en ce moment même.
8 février 2019 15:04
Salam

Je ne vais pas juger de l intérêt d une personne par le nombre de posts qu elle ouvre . Surtout ici
. Regarde plutôt les interventions.

C est vrai des forums musulman y en A pas mal mais sans grand intérêt comparé à ici.
Citation
SauceKetchup a écrit:
En même temps, je suis allée voir ton historique, t'as pas ouvert énormément de sujets non plus depuis que tu es là. Donc que fais-tu pour relever le niveau en vrai ?

Tu fais parti toi aussi de ces membres pas intéressants dans ce cas ...

Je ne comprends pas bien ton intervention du coup.

Si yabi t'ennuie (et je peux le comprendre), tu vas trouver bonheur ailleurs et puis voilà. Des forums musulmans, c'est pas ce qui manque sur la toile ...
8 février 2019 15:08
Salam,

Je vois ce que tu veux dire et même peut-être que je fais partie des personnes dont tu parles.

C'est vrai que par rapport à avant il y'a une large différence au niveau des sujets, là on est presque à 70% que de sujets quotidiens sans intérêts ou sans problématiques, c'est plus du divertissement.

Avant même s'il y avait des sujets plus légers, c'était beaucoup plus interessant et intelligent.
Ca peut saouler oui quand on est un lecteur régulier. Mais bon c'est la vie.
Citation
Tradiprogress a écrit:
De plus en plus de no life s amusé dans la récré yabi. Conséquences les posts intéressant disparaissent au milieu des posts no life.

Dommage car y a vraiment des sujets et des intervenants très intéressant .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook