Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des lieux clean pour rencontrer une maghrébine ?
5 juin 2016 16:18
Sur la planète Mars. Tout le monde sait que sur Terre il n'existe pas de maghrebines "clean" smoking smiley
T
5 juin 2016 16:27
Tu te grilles tout seul avec cette question idiote. Si tu es un habitué des chichas et boites de nuit et autres endroits de débauche ne t'étonne pas de trouver des personnes à ton image.

Merci au revoir.
p
13 juillet 2016 17:50
@ Oldepaso:

J'ai lu en silence ton message et les réponses auxquelles tu as droit, si on peut appeler ça des réponses ...

Beaucoup de moqueries et cerise sur le gâteau une intervenante qui te propose de trouver une fille clean sur la planète Mars,

On voit là toute l'intelligence de certaines mais là n'est pas la question.

Je suis un mec comme toi, qui a beaucoup de mal à rencontrer dans mon quotidien des maghrébines humbles, sympathiques et abordables.

Mes parents, surtout ma mère, insistent pour que je trouve une maghrébine, plus encore depuis que mon frère ai emménagé avec une française.

Je connais le règlement interne chez moi, donc je freine des quatre fers quand une jolie Camille, Laura ou autre me tourne autour, et il y a de quoi s'arracher les cheveux quand de l'autre côté aucune beurette à l'horizon ne se présente.

Des maghrébines tu en trouveras dans les mariages essentiellement, encore faut-il oser s'approcher d'elles devant toutes les mamas qui te fixent d'un regard assassin, à penser que les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus se tenir.

Notre communauté est un paradoxe à elle toute seule...
13 juillet 2016 18:16
Salam

Tu es nouveau ici, donc tu n'as pas saisi la
pointe d'humour (voire de sarcasme whistling smiley ) de la
yabie qui a fait allusion à Mars et à l'inexistence
de maghrébine clean

Flâne un peu dans les couloir yabiladiens et tu
pourras remarquer les innombrables commentaires
de la part des mâles dénués de neurones clamant
haut et fort que les maghrébines sont pleines de
vices et de ce fait non clean ... Pas cacher quoi ptdr

Bienvenue à yabiland
Welcome

Citation
pompelup a écrit:
@ Oldepaso:

J'ai lu en silence ton message et les réponses auxquelles tu as droit, si on peut appeler ça des réponses ...

Beaucoup de moqueries et cerise sur le gâteau une intervenante qui te propose de trouver une fille clean sur la planète Mars,

On voit là toute l'intelligence de certaines mais là n'est pas la question.

Je suis un mec comme toi, qui a beaucoup de mal à rencontrer dans mon quotidien des maghrébines humbles, sympathiques et abordables.

Mes parents, surtout ma mère, insistent pour que je trouve une maghrébine, plus encore depuis que mon frère ai emménagé avec une française.

Je connais le règlement interne chez moi, donc je freine des quatre fers quand une jolie Camille, Laura ou autre me tourne autour, et il y a de quoi s'arracher les cheveux quand de l'autre côté aucune beurette à l'horizon ne se présente.

Des maghrébines tu en trouveras dans les mariages essentiellement, encore faut-il oser s'approcher d'elles devant toutes les mamas qui te fixent d'un regard assassin, à penser que les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus se tenir.

Notre communauté est un paradoxe à elle toute seule...
A
13 juillet 2016 19:45
Et si une Camille ou Laura te tourne autour, il est où le probleme?
Citation
pompelup a écrit:
@ Oldepaso:

J'ai lu en silence ton message et les réponses auxquelles tu as droit, si on peut appeler ça des réponses ...

Beaucoup de moqueries et cerise sur le gâteau une intervenante qui te propose de trouver une fille clean sur la planète Mars,

On voit là toute l'intelligence de certaines mais là n'est pas la question.

Je suis un mec comme toi, qui a beaucoup de mal à rencontrer dans mon quotidien des maghrébines humbles, sympathiques et abordables.

Mes parents, surtout ma mère, insistent pour que je trouve une maghrébine, plus encore depuis que mon frère ai emménagé avec une française.

Je connais le règlement interne chez moi, donc je freine des quatre fers quand une jolie Camille, Laura ou autre me tourne autour, et il y a de quoi s'arracher les cheveux quand de l'autre côté aucune beurette à l'horizon ne se présente.

Des maghrébines tu en trouveras dans les mariages essentiellement, encore faut-il oser s'approcher d'elles devant toutes les mamas qui te fixent d'un regard assassin, à penser que les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus se tenir.

Notre communauté est un paradoxe à elle toute seule...
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
13 juillet 2016 21:52
salam

chicha je ne pense pas, tu y trouvera que des michtonneuse
Citation
Oldelpaso a écrit:
Salam

Connaissez vous des lieux clean et sérieux ou rencontrer des femmes maghrébines sérieuses ? Je veut dire par là, pas les chicha, ou soirée, etc...

Des lieux ou il y a une concentration de maghrébins et maghrébines correct.

Merci à vous.
p
13 juillet 2016 23:57
Le problème? Convaincre mes parents qu'une Camille, Laura ou tout dernièrement Morgane est une fille tout aussi respectable qu'une Samira, Amina...
Citation
Al Hoooooob ♡♡ a écrit:
Et si une Camille ou Laura te tourne autour, il est où le probleme?
A
14 juillet 2016 01:46
Mais c'est quoi cette manière de pensée!

y'a énooormément de Laura respectable
ne juge pas surtout pas selon l'origine
Citation
pompelup a écrit:
Le problème? Convaincre mes parents qu'une Camille, Laura ou tout dernièrement Morgane est une fille tout aussi respectable qu'une Samira, Amina...
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
p
14 juillet 2016 10:53
On s'est mal compris,
je n'ai aucun problème MOI avec les Camille ou Laura, bien au contraire,
En revanche, mes parents estiment qu'une beurette est bien plus fiable et font souvent preuve de mauvaise foi ou font la sourde oreille quand j'essaye de prouver le contraire.


Citation
Al Hoooooob ♡♡ a écrit:
Mais c'est quoi cette manière de pensée!

y'a énooormément de Laura respectable
ne juge pas surtout pas selon l'origine
A
15 juillet 2016 00:06
Un conseil, si une Laura ou Camille te tourne autour, épouse la et trouve le moyen de convaincre tes parents.

Parce qu'en France, épouser une Samira ne te garantira rien du tout à l'heure actuelle. Niveau moeurs et comportement la différence est limite inexistante.


Citation
pompelup a écrit:
@ Oldepaso:

J'ai lu en silence ton message et les réponses auxquelles tu as droit, si on peut appeler ça des réponses ...

Beaucoup de moqueries et cerise sur le gâteau une intervenante qui te propose de trouver une fille clean sur la planète Mars,

On voit là toute l'intelligence de certaines mais là n'est pas la question.

Je suis un mec comme toi, qui a beaucoup de mal à rencontrer dans mon quotidien des maghrébines humbles, sympathiques et abordables.

Mes parents, surtout ma mère, insistent pour que je trouve une maghrébine, plus encore depuis que mon frère ai emménagé avec une française.

Je connais le règlement interne chez moi, donc je freine des quatre fers quand une jolie Camille, Laura ou autre me tourne autour, et il y a de quoi s'arracher les cheveux quand de l'autre côté aucune beurette à l'horizon ne se présente.

Des maghrébines tu en trouveras dans les mariages essentiellement, encore faut-il oser s'approcher d'elles devant toutes les mamas qui te fixent d'un regard assassin, à penser que les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus se tenir.

Notre communauté est un paradoxe à elle toute seule...
s
15 juillet 2016 00:44
tt les 5 du mois devant le guichet de la poste quand le rsa tombe .
O
15 juillet 2016 00:51
associations, sortie de mosquée, administrations, cabinet de medecin, chez des connaissances en commun...Y a pas que les "chichas et soirées" dans la vie
p
15 juillet 2016 12:14
L'idée c'est de garder une certaine harmonie dans ma famille, mais au final tu fais des choix plus pour les autres que pour toi-même.
Citation
Oldelpaso a écrit:
Un conseil, si une Laura ou Camille te tourne autour, épouse la et trouve le moyen de convaincre tes parents.

Parce qu'en France, épouser une Samira ne te garantira rien du tout à l'heure actuelle. Niveau moeurs et comportement la différence est limite inexistante.
A
15 juillet 2016 12:25
Urgence gynécologique? A part se faire recoudre l hymen je vois pas ce qu on y ferait si on est célib ptdr
Citation
nabildeluxe a écrit:
Les salles d'attente de la CAF, Pôle emploi, les urgences gynécologique et bien d'autres lieux exotiques !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook