Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lies Hebbadj mis en examen pour polygamie et fraude aux aides sociales
s
9 juin 2010 07:12
bonjour

l'homme soupçonné de polygamie sa mise en examen est prolongé
d'après le nvl pbs mais sa femme ou sa maîtresse est libérée
bcp demandent de faire du nettoyage du printemps des profiteurs de notre système social
bonne journée
je hais l'hypocrisie
f
9 juin 2010 07:54
Laissons la justice trancher et on verra alors si cela s'appelle le grand ménage...
@
9 juin 2010 08:53
salam
ils sont pas pret de le laisser en paix meskine
[www.lefigaro.fr]
warda
z
9 juin 2010 10:08
Salam,

J'espère que cette histoire ne t'empêche pas de dormir car c'est ton troisième post sur le sujet Liés.grinning smiley
D
9 juin 2010 10:11
Meskine, meskine, faut pas exagérer non plus.
Ce qui lui arrive, il l'a cherché.

Citation
a écrit:
Au départ, Lies Hebbadj avait reconnu les enfants de son épouse officielle, puis le premier conçu avec Sandrine Mouleres, la conductrice en niqab, mais pas les trois suivants qu'ils ont eus ensemble, ni ceux de ses autres compagnes.

Pfff il me dégoute...
s
9 juin 2010 10:46
Citation
Djemila75 a écrit:
Meskine, meskine, faut pas exagérer non plus.
Ce qui lui arrive, il l'a cherché.

Citation
a écrit:
Au départ, Lies Hebbadj avait reconnu les enfants de son épouse officielle, puis le premier conçu avec Sandrine Mouleres, la conductrice en niqab, mais pas les trois suivants qu'ils ont eus ensemble, ni ceux de ses autres compagnes.

Pfff il me dégoute...

bonjour Djemila
tu vois tu m'as critiqué sévèrement à propos du sujet sur la femme
( si la femme fasse autant que l'homme dans ce domaine?
bonne journée
je hais l'hypocrisie
@
9 juin 2010 10:57
salam
meskine c etait de l humour
warda
D
9 juin 2010 11:06
Citation
sakki a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Meskine, meskine, faut pas exagérer non plus.
Ce qui lui arrive, il l'a cherché.

Citation
a écrit:
Au départ, Lies Hebbadj avait reconnu les enfants de son épouse officielle, puis le premier conçu avec Sandrine Mouleres, la conductrice en niqab, mais pas les trois suivants qu'ils ont eus ensemble, ni ceux de ses autres compagnes.

Pfff il me dégoute...

bonjour Djemila
tu vois tu m'as critiqué sévèrement à propos du sujet sur la femme
( si la femme fasse autant que l'homme dans ce domaine?
bonne journée

Bonjour Sakki,

Me souviens pas et ne vois donc pas le rapport. Heu Tu peux m'éclairer ? Par mp si ça n'a pas de lien avec le présent sujet.

@ Rosemarocaine : désolée, je n'avais pas saisi l'ironie. winking smiley
f
9 juin 2010 14:01
12 enfants à élever:quel objectif?(les 12 apôtres,une équipe de foot?)


Quelle lourde responsabilité,ces enfants vont eux aussi ne pas être très à l'aise dans cette situation!


Actuellement une si grande famille est un sacré challenge:bon courage!
9 juin 2010 18:18
AH! Peut etre cette femme port le Nikab pour cacher sa tete ecervelee, car il faut vraiment n'avoir aucun bout de cerveau pour produir tant d'enfants, et ne pas posseder de moyens financiers garanties pour leur assurer une vie correct. Quelle sorte de mere est cette nana? sans parler de sa foie (sp) religieuse! voila un bon example pour l'islam!Censored
f
9 juin 2010 18:46
C'est monsieur qui a 12 petits de plusieurs lits
f
10 juin 2010 07:42
Non en fait c'est 17 enfants!





Liès Hebbadj, le mari de la femme voilée, a eu 17 enfants avec 4 mères différentes



Liès Hebbadj, qui a fait la Une des journaux en tant que mari d'une femme verbalisée pour avoir conduit voilée, a été mis en examen cet après-midi pour fraude aux prestations sociales, escroqueries et travail dissimulé, a annoncé le procureur de la République de Nantes, Xavier Ronsin.





Son épouse légitime et ses trois maîtresses devraient elles aussi être rapidement mises en examen pour déclarations mensongères d'allocation pour parent isolé, a-t-il précisé lors d'une conférence de presse à Nantes.







Au terme de deux jours de garde à vue, Liès Hebbadj, accusé de polygamie par le ministre de l'Intérieur, a été libéré sous contrôle judiciaire. Le procureur Xavier Ronsin l'a présenté comme "l'instigateur" d'un système impliquant ses 17 enfants nés de quatre mères différentes. Le commerçant aurait, selon le procureur, "sciemment" choisi de ne pas reconnaître huit enfants pour pouvoir toucher ces allocations.

En trois ans, l'ensemble des familles séparées ont reçu 175.000 euros de prestations sociales. Si tous avaient vécu sous le même toit, ils n'auraient eu droit qu'à 88.000 euros, a expliqué le magistrat. Pour autant, "le délit de bigamie ou de polygamie n'est pas constitué", a souligné Xavier Ronsin. "M. Hebbadj n'a été marié qu'à une reprise sur le plan civil, le parquet n'a donc pas engagé de poursuites", a dit le procureur. Il a cependant estimé que Liès Hebbadj avait organisé une "polygamie de fait", son épouse et ses trois maîtresses vivant dans des maisons très proches les unes des autres.
z
10 juin 2010 12:05
c'est honteux !
+++++++TANGER++++++++
a
10 juin 2010 12:26
Il faut comdmnare ce genre d'individus qui salissent l'Islam. Sa petite entrerpise dont le budget est alloué par les allocations est en crise.

Enfin cei dit il ne faut pas oublier non plus de comdamner Christine Boutin coupable d'escoroquerie et de polygamie.
Escroquerie pour les 9000Euros pour un emploi fgictif et polygamie avec 4 collaborateurs payés 6000 euros chacun pour le même emploi fictif, il ne faut pas se voiler la face
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
D
10 juin 2010 12:45
Salam,

J'ai entendu ce matin que brice avait l'intention de changer la loi pour que la "polygamie de fait" (nouveau concept qu'il martèle partout pour nous le faire admettre) soit condamnée. Waow va-t-on voir les hommes à multiples maîtresses traqués ? Et tous ceux qui mènent une double vie condamnés ? Et les enfants sans géniteurs reconnus répertoriés ?perplexe
On est pas loin de l'inquisition là...
f
10 juin 2010 13:20
Ainsi la natalité baissera et les enfants "prétexte aide sociale"se raréfieront donc la recherche d'emploi ou le partage du travail entre les hommes et les femmes sera plus compétitive...
s
10 juin 2010 15:03
bonjour

vous imaginez que le sélectionneur de l'équipe de franque a galéré pour aligner 12 joueurs et M Hebbaj lui seul a aligné 12


bravo ça c'est de très bon travail


je ne sais pas résumer comme Gemia dommage
je hais l'hypocrisie
a
10 juin 2010 15:43
Je plainds leurs enfants.

Avoir un père Macro ça aide pas.
s
10 juin 2010 18:11
Citation
ibridia a écrit:
Je plainds leurs enfants.

Avoir un père Macro ça aide pas.

mdr je jure mdr plus que les post de gemia mdr plié
merci
je hais l'hypocrisie
f
12 juin 2010 18:51
Brice a réussi politiquement sur ce coup et sur l'autre, le gars qui mange le porc etc malgré qu'il a été condamné. Il a réussi en récupérant un fait divers et defaire de ce belhaj le clown d'un grand cirque . Parce que ce clown de belhadj, il s'est fait piégé tout seul en voulant à tout prix attaquer "l'Etat", et il s'est fait mordre par le serpent proceduro-judiciaire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook