Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
liens pour apprendre la couture
8 janvier 2007 10:58
[www.coupecouture.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
8 janvier 2007 11:14
[users.skynet.be]

comment modifier un patron
[www.neuemodestil.de]


le jargon de la couture
[couturepratique.free.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
11 janvier 2007 18:18
merci aicha winking smiley
r
12 janvier 2007 15:24
pas grand monde intérresser par la couture.


moi ma machine elle est la plupart du temps dans le placard je la sors que lorsque je veux faire des ourlets à mes pantalons. ou diminuer mes rideaux.winking smiley
puissante est la foi....
0
15 janvier 2007 14:36
Citation
ryan63 a écrit:
pas grand monde intérresser par la couture.


moi ma machine elle est la plupart du temps dans le placard je la sors que lorsque je veux faire des ourlets à mes pantalons. ou diminuer mes rideaux.winking smiley
Salam smiling smiley

Sisi smiling smiley !! Moi je fait de la couture smiling smiley !!! Mais avec la machine et c'est pas du tout compliqué smiling smiley !!thumbs up
d
15 janvier 2007 15:18
Momo tu fais de la couture, bravo !!! Clap



Moi ossi je me suis acheté une machine recemment , je vais diminuer mes rideaux !
0
15 janvier 2007 15:26
Citation
dania_hania a écrit:
Momo tu fais de la couture, bravo !!! Clap



Moi ossi je me suis acheté une machine recemment , je vais diminuer mes rideaux !
Salam smiling smiley

Oui smiling smiley !! Pour aider ma maman de temps en temps In love !! Sinon pour moi meme smiling smiley !!
r
16 janvier 2007 15:22
Citation
momo695 a écrit:
Citation
ryan63 a écrit:
pas grand monde intérresser par la couture.


moi ma machine elle est la plupart du temps dans le placard je la sors que lorsque je veux faire des ourlets à mes pantalons. ou diminuer mes rideaux.winking smiley
Salam smiling smiley

Sisi smiling smiley !! Moi je fait de la couture smiling smiley !!! Mais avec la machine et c'est pas du tout compliqué smiling smiley !!thumbs up

tbarkélah allek je vois que t'es un homme parfait lolsmiling smileythumbs up
puissante est la foi....
0
16 janvier 2007 19:55
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
ryan63 a écrit:
pas grand monde intérresser par la couture.


moi ma machine elle est la plupart du temps dans le placard je la sors que lorsque je veux faire des ourlets à mes pantalons. ou diminuer mes rideaux.winking smiley
Salam smiling smiley

Sisi smiling smiley !! Moi je fait de la couture smiling smiley !!! Mais avec la machine et c'est pas du tout compliqué smiling smiley !!thumbs up

tbarkélah allek je vois que t'es un homme parfait lolsmiling smileythumbs up
Salam smiling smiley

Y Barek Fik smiling smiley !!

Homme parfait moody smiley perplexe No no !! T'est pas bien toi grinning smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook