Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LIEN POUR ENVOYER SMS GRATUITS
m
8 octobre 2009 19:15
SALAM;

SI VOUS SOUHAITEZ ENVOYER DES SMS GRATUITS VERS L INTERNATIONAL, INSCRIVEZ VOUS ICI

[smscity.com]
9 octobre 2009 11:14
merci pour l'infosyawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
9 octobre 2009 16:52
salam


merci de ma part aussiyawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
a
9 octobre 2009 18:09
Merci pour le liensmiling smiley

Je m'étais incsris il ya pas lontgemps mais ca n'a pas marché, est ce qu'il faut avoir du crédit pour envoyé des sms?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
11 octobre 2009 11:15
tu dois en effet avoir des credit pour pouvoir envoyer des sms. mais pour les obtenir tu dois juste repondre a certaines enquietes ou faire en sorte de faire inscrire des personnes via ton lien personnel.

Astuces, je vous conseil d envoyer via sms libre ( 1 par jour) car la vous ne perdez pas de credit !!!
m
11 février 2010 16:42
salam,

Qui a essaye ?? vous en pensez quoi ??
11 février 2010 17:08
Citation
minouchka a écrit:
salam,

Qui a essaye ?? vous en pensez quoi ??


salam smiling smiley rien n'est gratuit evil en faite ce n'est ni plus plus ni moins qu'un site baser aux Pays-Bas, qui récolte des adresses mails et des coordonnes pour les revendre à des organismes commerciaux pour faire du démarchage.
en gros pour 1 sms gratuit on reçoit une vingtaine de spams dans sa boite mail,ou démarchage téléphonique thumbs down.
l'idéale est d'être plus malin qu'eux et de leur donner une adresse mail, uniquement ouverte pour cette usage winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
12 février 2010 12:02
sa fais longtemps que j'utilise ce service ils ne m'ont jamais cassé la tete mais en ce moment les messages gratuits ne marche pas sa fait environ une semaine quelqu'un sait pourquoi??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook