Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ich liebe München
F
25 août 2020 19:43
ptdr

Bah y a eu des petites histoires sorties après leur victoire mais bon rien à été prouvé au final... Mais me tape pas hein ?
Citation
Reich der RifLänder a écrit:
Ne l'écoute pas petite crevette rose chauve,d'eau chaude..
C la peine qui le fait délirer mdr
K
25 août 2020 20:32
??????

Pour nous,c normal,on a juste payé le café après la victoire,et eu ils mettent ca dans la catégorie bakchiche..
Citation
Faty** a écrit:
ptdr

Bah y a eu des petites histoires sorties après leur victoire mais bon rien à été prouvé au final... Mais me tape pas hein ?
A
25 août 2020 20:39
Salam

On y a cru jusqu'au bout....

Mais par désespoir j'ai même failli appeler Nasser piur lui dire de me prendre et de virer cet incompétent de NeymarGrrrr



Mon père et mon cousin étaient avec le bayern

Ma cousine et mes frères et moi pour Paris.

Ils se sont moqués de nous crying(

Mon père on dirait qu'il était en train de regarder un remake de la 2nde guerre mondiale "les allemands ont l'ascendant psychologique, ils se vengent sur le terrain de la guerre perdue" Oups


Si si Riflander, on reessaye une finale l'an prochain, c'est l'expérience qui nous manquait c'est tout. eye rolling smiley
K
25 août 2020 20:47
Icote moi Aïcha..oh aicha..icote moi..

Ton père je l'aime bien,la wehrmacht a parlé sur le terrain..

Paris est arrivé en finale uniquement a cause du covid.. plus jamais ils connaitron une nouvelle final apart celle de la coupe de france mdr..

Donc petite casaouia ou rbatia..on n'est pas au raja de casa ici..ti a coupri ispice di gingimbre confit ?
Citation
Ahwal* a écrit:
Salam

On y a cru jusqu'au bout....

Mais par désespoir j'ai même failli appeler Nasser piur lui dire de me prendre et de virer cet incompétent de NeymarGrrrr



Mon père et mon cousin étaient avec le bayern

Ma cousine et mes frères et moi pour Paris.

Ils se sont moqués de nous crying(

Mon père on dirait qu'il était en train de regarder un remake de la 2nde guerre mondiale "les allemands ont l'ascendant psychologique, ils se vengent sur le terrain de la guerre perdue" Oups


Si si Riflander, on reessaye une finale l'an prochain, c'est l'expérience qui nous manquait c'est tout. eye rolling smiley
F
25 août 2020 20:55
Oui ça doit sûrement être ça petite tête de canard confit mdr
Citation
Reich der RifLänder a écrit:
??????

Pour nous,c normal,on a juste payé le café après la victoire,et eu ils mettent ca dans la catégorie bakchiche..
M
25 août 2020 20:58
Tu parles de qui?

Citation
Faty** a écrit:
Oui ça doit sûrement être ça petite tête de canard confit mdr
F
25 août 2020 21:02
Comment ça ? perplexe
Citation
Marruekos a écrit:
Tu parles de qui?
M
25 août 2020 21:08
Ah désolé, je viens de comprendre ta phrase

Citation
Faty** a écrit:
Comment ça ? perplexe
A
25 août 2020 22:13
M'énerve pas Grrrr

Au moins nous on est honnête on n'achète pas nos victoires Angel
Citation
Reich der RifLänder a écrit:
Icote moi Aïcha..oh aicha..icote moi..

Ton père je l'aime bien,la wehrmacht a parlé sur le terrain..

Paris est arrivé en finale uniquement a cause du covid.. plus jamais ils connaitron une nouvelle final apart celle de la coupe de france mdr..

Donc petite casaouia ou rbatia..on n'est pas au raja de casa ici..ti a coupri ispice di gingimbre confit ?
K
26 août 2020 07:46
Mdr.Bien sur ke c ca... mangeuse de couscous à la salade va.
Citation
Faty** a écrit:
Oui ça doit sûrement être ça petite tête de canard confit mdr
K
26 août 2020 07:51
???
Voilà..je t dis salam..

Maintenant,si tu veux que paris gagne,tu dois me payer a manger feux fois par semaine au restau+ tu m'achètes tt les choses que je veux+tu paye mon loyer +tu me donne une enveloppe d'argent que tu iras deposer dans un endroit que je t'indiquerai..

Et si tu fais ça,alors je convoquerai les imams de Marseille pour faire dua collectif afin que le psg gagne... La même dua kils on fait pour qu'on gangne..

Si t ok, cligne deux fois d yeux.
Citation
Ahwal* a écrit:
M'énerve pas Grrrr

Au moins nous on est honnête on n'achète pas nos victoires Angel
26 août 2020 09:56
Oui c est clair que entre Messi et Cr7 ben ya pas photo niveau talent...et que niveau football il peut s imposer partt facilement mais j aimerais bien le voir en Angleterre sur une saison voir comment il sent sort avc l intensité et le physique de la première league et en série A avc la rigueur tactique italienne...apparement il voudrait partir..depuis le départ de xavi et iniesta c est lui qui tient le Barça a bout de bras avc le gardien .

Pr le meilleurs joueurs d temps, sans remontée à pelé, maradona, cruif, benckenbauer et tt sa...moi c est ronaldo, le vrai, R9, el phenomeno, dommage qu il a eu sa blessure.

Je mets hors catégorie R9,Ronaldinho, Messi, Neymar
Citation
Marruekos a écrit:
Salam,

Avec le jeu et les qualités que possède Messi, il aurait bien pu s'imposer dans d'autres championnats. C'est juste que lui n'a pas changé de club, il est resté fidèle au Barça.

La question a été posée aux plus grands joueurs et entraîneurs de foot, même aux anciens, et le résultat a donné Messi largement vainqueur par le nombre de votes. Quasiment tous ont choisi Messi. La vidéo date de qq années.

Bcp de joueurs et d'entraîneurs placent Messi comme le meilleur joueur de tous les temps. Jusqu'à maintenant j'ai jamais entendu qq'un désigner Ronaldo comme étant le meilleur joueur qui a existé...

Les 2 sont des monstres bien sûr, mais pour moi le choix est sans hésitation pour désigner le meilleur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook