Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
licenciement a l amiable
25 mai 2010 08:19
salam tout le monde ,
j aimerai savoir tout sur ce systeme de licenciement a l amiable , comment ça se passe et les etapes a suivre, j ai visité differents sites parlant de ce dernier mais, je souhaite me renseigner a coté des personnes qui l ont dejà fait et merci d avance.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::


Puisse chacun avoir la chance de trouver justement la conception de la vie qui lui permet de réaliser son maximum de bonheur.

L
25 mai 2010 21:26
Salam

Tu parles de la "rupture conventionnelle de contrat de travail" ?
26 mai 2010 00:10
Salam

moi je suis en pleins dedans "rupture conventionnelle de contrat" ça se passe très bien..................dis moi ce que tu voudrais savoir exactement et je te répondrais inchallah

Sinon tu as ce site qui est très bien expliqué [www.pourseformer.fr]
27 mai 2010 08:45
salam

merci de m avoir repondu a ma question oui je crois c est la rupture conventionnelle du contract c est mieux donc je souhaite fruit que tu m aide a voir mieux comment ça se passe et merci d avance car je dois demenager a 1000 km de chez moi et si mon employeur risque de refuser merci d avance
29 mai 2010 22:16
salam fruit j attends ton aide car lundi je vais parler avec ma chef merci d avance
1 juin 2010 07:53
salam ,

a ma place que faites vous car mon patron a refusé de me la faire et il me dit de dimissionner
M
9 juin 2010 11:43
Sil ne veut pas utiliser la rupture conventionnelle il a le droit mais il na pas le droit de timposer la démission; car si tu demissionne tu nauras pas le droit a lindemnité de licenciement; meme si tu travaille dans cette boite depuis lontemps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook