Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La libye on tue !
M
22 février 2011 15:24
Tabbane laka ya kadhafi, toumma tabba.

Assassin qui se permet sans honte, sans scrupule de tuer ses fils et frères…!!!

Ya Himaaaaaaar…Ya Himaaaaaaaaaar…Ya Himaaaaaaaaaaaar…Ya Himaaaaaaaaaaaaar

Ya Kalb…Ya Kalb…Ya Kalb…Ya Kalb


Ta mort pour bientôt inchaa Allah et devant les yeux de al’3alamine…

Je lancerai un youyou assourdissant si capturé ou tiré dessus.

Mon grand souhait, te voir humilié et déshonoré ya Himar…

Malédiction sur toi et tes semblables qui osent tirer sur les civils sans armes pour se défendre…

Psychopathe que tu es…Tfou 3lik...

Trop faible…aucune dignité.

T'es pas un Homme ya Hayawane...Ya Saffahe...Ya Moujrime...Ya Ghaaddar...

Personne ne t’aime ya Himar…Personne ne t’aime…

Tu continues à t’imposer par force mais l’Amour de ton peuple, jamais tu ne l’auras….jamais jamais... ni dans ta vie ni dans ta mort ya Himar.

Wallah 3ar toumma 3ar toumma 3aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar ce qu'on voit, ce qu'on entend comme massacres dans le Pays Frère...

Ils sont privés de l'information...une chaine nationale où on diffuse que chants et danses comme si rien n'y est...

Kaddabine 3ala anfoussihime...Khawana...

Au lieu d'écouter les souhaits de son Peuple qui refuse sa gouvernance pendant presque un demi siècle, il préfère le massacrer, avec l'aide des pilotes serbes et étrangers en plus.

Un aliéné ce big Dictateur...

La3natou Allahi 3alayk ya Himar.......La3natou Allahi 3alayk ya Himar...

Wahada ad3afou al'imane: Lancer ce cri...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
22 février 2011 16:09
Cette vermine puante va faire un discours dans quelques minutes selon Hespress...

J'espère qu'on va le capturer vivant et le découper en morceaux! Qu'on garde sa tête dans de l'azote liquide afin que le peuple libyen le garde dans un de leurs musés pour les générations futur, pour se rappeler de cet Assassin les siècles futurs!

Pour faire comprendre aux nouvelles générations que la Lybie ne veut plus jamais de cette dictature répugnante!
22 février 2011 16:57
il parle en ce moment à la télé, il vocifère c'est tout, pitoyable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook