Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
libre jeudi ou vendredi
w
15 juillet 2006 17:03
si parmis vous, il y a des personnes libres jeudi ou vendredi prochain, et que vous etes d accord pour faire decouvrir paris a des etudiants d hebron en palestine, merci de me contacter par mp

les etudiants ont entre 18 et 21 ans
B
15 juillet 2006 18:17
Salam aalikoum


interressant smiling smiley


ça consiste en koi exactement?

les accompagner?

leur faire decouvrir paris ?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
15 juillet 2006 22:22
passer une journée ou deux avfec eux, en tout ils sont quinze (filles et garçons) je penses qu il faudra faire des petits groupes. ils sont venu pour perfectionner leur français etc .
vu qu ils étaient en province et qu il passent les 3 dernier jour a paris, ça serai bien de leur faire decouvrir la capitale.

merci bass et bulle pour votre interet, je vois qu on a perdu notre hospitalité legendaire. surtout pour des freres palestiniens qui n ont pas la chance de vivre une vie tranquille comme nous.
r
15 juillet 2006 22:29
Citation
wahed mustapha a écrit:
passer une journée ou deux avfec eux, en tout ils sont quinze (filles et garçons) je penses qu il faudra faire des petits groupes. ils sont venu pour perfectionner leur français etc .
vu qu ils étaient en province et qu il passent les 3 dernier jour a paris, ça serai bien de leur faire decouvrir la capitale.

merci bass et bulle pour votre interet, je vois qu on a perdu notre hospitalité legendaire. surtout pour des freres palestiniens qui n ont pas la chance de vivre une vie tranquille comme nous.


ramène les ds ma region

je leur fais decouvrir notre belle verdure winking smiley


marhbabihoum
B
15 juillet 2006 23:05
Citation
wahed mustapha a écrit:
passer une journée ou deux avfec eux, en tout ils sont quinze (filles et garçons) je penses qu il faudra faire des petits groupes. ils sont venu pour perfectionner leur français etc .
vu qu ils étaient en province et qu il passent les 3 dernier jour a paris, ça serai bien de leur faire decouvrir la capitale.

merci bass et bulle pour votre interet, je vois qu on a perdu notre hospitalité legendaire. surtout pour des freres palestiniens qui n ont pas la chance de vivre une vie tranquille comme nous.




Ca m'interresse inchallah smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
16 juillet 2006 00:12
Salamsmiling smiley,


Allez les parisiens, rendez vous utiles pour une fois..
En plus, ça vous sera d'un enrichissement sans précèdent.winking smiley
One step forward and two ahead...
e
16 juillet 2006 00:16
j'aurais aimé habité paris juste pour pouvoir les rencontrés.crying(

allez les parisiens soyez gentils vous ne savez pas la chance que vous avezthumbs up
w
16 juillet 2006 00:33
Citation
rhislene a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
passer une journée ou deux avfec eux, en tout ils sont quinze (filles et garçons) je penses qu il faudra faire des petits groupes. ils sont venu pour perfectionner leur français etc .
vu qu ils étaient en province et qu il passent les 3 dernier jour a paris, ça serai bien de leur faire decouvrir la capitale.

merci bass et bulle pour votre interet, je vois qu on a perdu notre hospitalité legendaire. surtout pour des freres palestiniens qui n ont pas la chance de vivre une vie tranquille comme nous.


ramène les ds ma region

je leur fais decouvrir notre belle verdure winking smiley


marhbabihoum


c est gentil rhislene
je note pour la prochaine fois si tu es d accord... lol
w
wiz
16 juillet 2006 00:36
je suis partante !
w
16 juillet 2006 00:37
donc pour ceux ou celles qui sont partants vous pouvez me joindre par mp pour les details.
w
16 juillet 2006 00:44
Citation
effegh a écrit:
j'aurais aimé habité paris juste pour pouvoir les rencontrés.crying(

allez les parisiens soyez gentils vous ne savez pas la chance que vous avezthumbs up


merci effegh

tu sera parmis nous avec ton coeur.

merci
merci
r
16 juillet 2006 01:08
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
passer une journée ou deux avfec eux, en tout ils sont quinze (filles et garçons) je penses qu il faudra faire des petits groupes. ils sont venu pour perfectionner leur français etc .
vu qu ils étaient en province et qu il passent les 3 dernier jour a paris, ça serai bien de leur faire decouvrir la capitale.

merci bass et bulle pour votre interet, je vois qu on a perdu notre hospitalité legendaire. surtout pour des freres palestiniens qui n ont pas la chance de vivre une vie tranquille comme nous.


ramène les ds ma region

je leur fais decouvrir notre belle verdure winking smiley


marhbabihoum


c est gentil rhislene
je note pour la prochaine fois si tu es d accord... lol


tu n'a meme pas à me demandé winking smiley
i
16 juillet 2006 01:53
je reste en contact avec vous au cas où.....
f
16 juillet 2006 08:42
Moi je suis dispo
w
17 juillet 2006 11:57
Citation
fayr a écrit:
Moi je suis dispo


merci

je prend contac avec toi par mp
l
17 juillet 2006 12:04
Salam,

ils restent pas le week end ? ça m'aurait bien dit ...
w
17 juillet 2006 12:35
samedi c est le retour

si il y a des personnes qui veulent accompagner a l aeroport merci de vous manifester.
17 juillet 2006 14:30
allez les parisiens!!!! personne se manifesteOh
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
w
17 juillet 2006 15:26
Citation
sarah33 a écrit:
allez les parisiens!!!! personne se manifesteOh

les gens ont d autre problemes beaucoup plus important je crois sarah, comme les accents des uns ou des autres.
les jeunes palestiniens n ont retourner dans leur camps, en esperant qu ils restent en vie pour fonder une famille et voir grandir leur gosses.
s
17 juillet 2006 15:30
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
allez les parisiens!!!! personne se manifesteOh

les gens ont d autre problemes beaucoup plus important je crois sarah, comme les accents des uns ou des autres.
les jeunes palestiniens n ont retourner dans leur camps, en esperant qu ils restent en vie pour fonder une famille et voir grandir leur gosses.

salam mustapha,

je suis dégoûtée, je travaille, sinon sincérement je l'aurais fais!
je ne peux absolument pas m'absenter en ce moment, je fais office de responsable.

C'est réellement uen occasion en or qui nous est offerte.
je suis sincérement désolée...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook