Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
libido vs mariage
y
13 août 2018 14:31
Salam alaykom la communauté

voila hamdolilah marié depuis presque 8 mois, on a franchi le pas. mais le soucis, ce que j'ai des doutes mnt de vouloir continuer dans cet projet.
est il normal que apres 8 mois de mariage, niveau lipido, on avait que 2 rapport intime ? et d'apres mon analyse, ça peut empiré de plus en plus.
j'ai essayé d'ouvrir le sujet, pour voir ou ça bloque, mais toujours la meme excuse, on le fera apres, demain, week end ....
j'ai pas envie de divorcé pour le mal que ça peut causé pour nous deux, ( on a pas encore des enfants ) mais au meme temps, j'ai pas envie trahir ma femme.

je me sens un peu perdu,
13 août 2018 14:32
euuuuh pour un jeune couple 2 fois en 8 mois ce n'est pas normal en effet...

quand vous en parlez elle te dit quoi ?
y
13 août 2018 14:40
toujours des excuses bidons , fatigué, pas envie, ou bien elle dort avant l'heur, .... et cela, ça me fait poser des questions ....
n
13 août 2018 14:43
2 fois en 8 mois oui c’est vraiment bizarre.
Mais fais-tu des préliminaires ? Sans essayer la pénétration.
étapes par étapes faut d’abord vous chauffer quoi. Surtout au début une femme en as besoin
Si elle la jamais eu de rapport avant sa peux être normal.
Sinon faut vraiment lui en parler peut-être qu’elle n’aime pas la chose, qu’elle ne s’y intéresse pas.

Et pour ton informations, une femme avec l’âge en as besoin et en demande alors que nous les hommes c’est le contraire.

Prenez soins de vos femmes !!!
L
13 août 2018 14:46
Peut être qu’elle est asexuée
G
13 août 2018 14:51
Asexuelle, pas asexuée.
Citation
Lolilolloool a écrit:
Peut être qu’elle est asexuée
G
13 août 2018 14:52
Vous n'êtes pas proches dans la vie de tout les jours ou quoi? :O
13 août 2018 14:53
2 fois en 8 mois en effet ce n est pas normal . Et oui ça va s empirer naturellement.

Faut que tu lui parles et qu elle fasse des efforts par amour. Toi fais le Max pour la mettre à l aise et faire ce qui lui plait.

Tu as beau l aimer vraiment, si tu n assouvies pas tes désirs avec elle tu finiras par la trahir même si tu le souhaitais pas.
13 août 2018 15:01
Salam

Il serait souhaitable que ce problème soit discuté devant à des professionnels de la santé du style sexologue (femme) et psychologue (femme) car cela peut dépendre d'un souci d'ordre psychique.



Citation
youceff92 a écrit:
Salam alaykom la communauté

voila hamdolilah marié depuis presque 8 mois, on a franchi le pas. mais le soucis, ce que j'ai des doutes mnt de vouloir continuer dans cet projet.
est il normal que apres 8 mois de mariage, niveau lipido, on avait que 2 rapport intime ? et d'apres mon analyse, ça peut empiré de plus en plus.
j'ai essayé d'ouvrir le sujet, pour voir ou ça bloque, mais toujours la meme excuse, on le fera apres, demain, week end ....
j'ai pas envie de divorcé pour le mal que ça peut causé pour nous deux, ( on a pas encore des enfants ) mais au meme temps, j'ai pas envie trahir ma femme.

je me sens un peu perdu,
N
13 août 2018 15:04
Je pense que tu ne l'attire pas, c'était un mariage d'amour ?
G
13 août 2018 15:08
C'est méchant de dire ça
Citation
Najma97 a écrit:
Je pense que tu ne l'attire pas, c'était un mariage d'amour ?
N
13 août 2018 15:09
Ahaha mais non c'est une supposition grinning smiley

2 rapport en 8 mois
Citation
Gameuse a écrit:
C'est méchant de dire ça
G
13 août 2018 15:10
Pet être que la dame a un blocage . timide,douleur ou complexe.....
Citation
Najma97 a écrit:
Ahaha mais non c'est une supposition grinning smiley

2 rapport en 8 mois
13 août 2018 15:12
2 rapports en 8 mois ?? C'est pas possible il doit y avoir un blocage peut être chez elle mais il faut consulter un sexologue vous ne perdez rien
N
13 août 2018 15:14
Je pense pas, timide ? Après 8 mois je pense pas que elle est encore timide avec son mari, douleur elle lui aurait dit mais apparament elle repousse toujours au lendemain, peut être complexé Heu mais à mon avis il ne l'attire pas
Citation
Gameuse a écrit:
Pet être que la dame a un blocage . timide,douleur ou complexe.....
13 août 2018 15:15
Salam

Son problème peut être la FRIGIDITÉ.

Le terme frigidité est traditionnellement utilisé pour décrire un trouble féminin, bien que l’absence de plaisir ou de désir sexuels puisse aussi concerner les hommes. Il n’est plus utilisé par les médecins, du fait de sa connotation péjorative et d’un manque de définition précise.

Dans ce cadre, la frigidité peut donc correspondre à :

Une absence d’orgasme, ou anorgasmie un manque de désir sexuel (on parle de trouble du désir sexuel hypoactif), d’anaphrodisie ou de baisse de la libido. Il existe bien sûr plusieurs « degrés » et diverses manifestations de la frigidité, allant de l’absence totale de sensations pendant les rapports sexuels, à la contradiction apparente entre l’intensité du désir et la pauvreté des sensations physiques, en passant par un plaisir « normal » mais ne menant pas à l’orgasme.




Citation
youceff92 a écrit:
Salam alaykom la communauté

voila hamdolilah marié depuis presque 8 mois, on a franchi le pas. mais le soucis, ce que j'ai des doutes mnt de vouloir continuer dans cet projet.
est il normal que apres 8 mois de mariage, niveau lipido, on avait que 2 rapport intime ? et d'apres mon analyse, ça peut empiré de plus en plus.
j'ai essayé d'ouvrir le sujet, pour voir ou ça bloque, mais toujours la meme excuse, on le fera apres, demain, week end ....
j'ai pas envie de divorcé pour le mal que ça peut causé pour nous deux, ( on a pas encore des enfants ) mais au meme temps, j'ai pas envie trahir ma femme.

je me sens un peu perdu,
G
13 août 2018 15:18
Il faudrait une photo de monsieur pour debattre au mieux grinning smiley

Je sais pas si c'est leur première expérience a eux deux,peut être qu'ils ne s'y sont pas pris comme il faut et que elle n'en ressent pas l'envie car c'est pas top.
C'est dommage car avec de ''l'entrainement '' ils pourraient avoir une relations normal .
Citation
Najma97 a écrit:
Je pense pas, timide ? Après 8 mois je pense pas que elle est encore timide avec son mari, douleur elle lui aurait dit mais apparament elle repousse toujours au lendemain, peut être complexé Heu mais à mon avis il ne l'attire pas
N
13 août 2018 15:20
L'entraînement ahahah l'échauffement avant
Mdrr ptdr
G
13 août 2018 15:24
tu te moque la ....... Ben c'est pas en deux craccrac que tes un pro ...,
Citation
Najma97 a écrit:
L'entraînement ahahah l'échauffement avant
Mdrr ptdr
N
13 août 2018 15:30
La il ya un problème qui bloque il faut voir un sexologue
Facebook