Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Libido et grossesse ?
Y
12 août 2019 10:32
Bonjour, avez vous eu une augmentation ou diminution de votre libido pendant les premiers mois de grossesse ? Quelle était la réaction de votre mar ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/19 10:42 par YoCmoi.
S
12 août 2019 10:35
Tu veux dire grossesse ? grinning smiley

Ou bien être grosse?
L
12 août 2019 10:36
c'est mystérieux tout de même, certaines femmes, surtout celles qui ne sont pas du tout portées sur le sexe se voient devenir presque nympho pendant la grossesse, et d'autres se voient en perte totale alors qu'elles aimaient ça ... allez comprendre perplexe
a
12 août 2019 10:49
comment faisaient les gens quand il n'y avait pas internet ...
P
12 août 2019 11:01
Chaque femme réagit différemment au chamboulement hormonale, certaines y sont plus sensibles que d autres. Et ca peut être différent d une grossesse à une autre. La même femme peut avoir une libido au top pendant une grossesse, et pour la 2eme ou 3eme grossesse avoir une libido au plus bas. Et ca dépend aussi de la période de la grossesse, le début, le milieu ou la fin de la grossesse ca peut être différent aussi. Et sans parler du chamboulement hormonal, la fatigue, les douleurs, les nausées etc... peuvent rentrer en compte.

Il n y a pas de règles en fait.
12 août 2019 11:03
Salam

Pour «Vain » Effectivement certains sont dépourvus, de valeur, insignifiant !
Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
c'est mystérieux tout de même, certaines femmes, surtout celles qui ne sont pas du tout portées sur le sexe se voient devenir presque nympho pendant la grossesse, et d'autres se voient en perte totale alors qu'elles aimaient ça ... allez comprendre perplexe
A
12 août 2019 11:05
Quand bien même ton message aurait un sens, il reste pour moi complètement obscur. Tu peux reformuler s'il te plait? perplexe Qu'est-ce que les "valeurs" ont à voir là-dedans?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pour «Vain » Effectivement certains sont dépourvus, de valeur, insignifiant !
B
12 août 2019 13:04
Cest hormonal ma soeur moi avec les nausee fatigue vomissement la veritee javai pas trop envie en plus par contre on a gardee une bonne cadence durant toute ma grossesse. Minimum 2fois par semaine cetait tres peu pr nous comparer a aujoirdhui apres grossesse presque chaque jours
L
12 août 2019 13:15
Moi pas comprendre moody smiley Tout comme aucun de tes posts ou avis, j'ai l'impression d'être largué face à ta manière de t'exprimer... j'aimerais bien savoir si je suis le seul dans ce cas Oh
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pour «Vain » Effectivement certains sont dépourvus, de valeur, insignifiant !
P
12 août 2019 13:22
Non tu n es pas le seul grinning smiley
Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
Moi pas comprendre moody smiley Tout comme aucun de tes posts ou avis, j'ai l'impression d'être largué face à ta manière de t'exprimer... j'aimerais bien savoir si je suis le seul dans ce cas Oh
12 août 2019 13:27
Salam

Si tu le dis !
Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
Moi pas comprendre moody smiley Tout comme aucun de tes posts ou avis, j'ai l'impression d'être largué face à ta manière de t'exprimer... j'aimerais bien savoir si je suis le seul dans ce cas Oh
U
12 août 2019 14:58
Salam

Avant une grossesse programmée : toujours en demande

Pendant les trois premiers mois : ne m approche pas lol

Le reste de la grossesse (et le reste du temps) : toujours en demande

Il est réceptif et comprehensif, heureusement
Citation
YoCmoi a écrit:
Bonjour, avez vous eu une augmentation ou diminution de votre libido pendant les premiers mois de grossesse ? Quelle était la réaction de votre mar ?
Y
12 août 2019 15:00
J'en suis a mon 3 ème mois et je suis toute perturbée je ne sais même pas ce que je veux
U
12 août 2019 15:01
C'est normal. Ne réfléchis pas trop et tu finiras par y voir plus clair
Citation
YoCmoi a écrit:
J'en suis a mon 3 ème mois et je suis toute perturbée je ne sais même pas ce que je veux
12 août 2019 15:29
Coucou

Ils ne se posaient pas la question
Et maintenant.......
Y
12 août 2019 15:59
Explique !!!
12 août 2019 16:41
S'il n'y avait pas internet, ils ne se poserait pas la question
Y
12 août 2019 16:44
Peut être
M
12 août 2019 17:53
Augmentation. Sauf les toutes dernières semaines. Bon courage à toi?
12 août 2019 18:32
Sois rassuré, tu n'es pas seul.Welcome
Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
Moi pas comprendre moody smiley Tout comme aucun de tes posts ou avis, j'ai l'impression d'être largué face à ta manière de t'exprimer... j'aimerais bien savoir si je suis le seul dans ce cas Oh
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Facebook