Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Libido en baisse
N
7 février 2016 15:38
Cc tt le monde.. Dites moi je ne comprend pas mon mari car nous n'avons pas bcq de rapports ce qui fait que jai ma libido en baisse...tt va bien entre nous mais nous..des difficultés financieres mais sans plus..
7 février 2016 15:44
Salut,

Tu ne comprend pas le fait que ton mari ne vienne pas te voir assez souvent ?
Citation
cellequipenseàtoi a écrit:
Cc tt le monde.. Dites moi je ne comprend pas mon mari car nous n'avons pas bcq de rapports ce qui fait que jai ma libido en baisse...tt va bien entre nous mais nous..des difficultés financieres mais sans plus..
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
7 février 2016 16:27
Salam

La posteuse, il faut faire en sorte que les rapports intimes doivent se faire très régulièrement stimulés par un renvie veinent de deux, touts les moyens du bord doivent être appliqués pour passer a l'acte satisfaisant pour les deux. Ce n'est pas pour rien que cela s'appelle faire l'amour, pas de rapports, pas d'amour.
n
7 février 2016 16:45
On appelle ça le mariage....
Citation
cellequipenseàtoi a écrit:
Cc tt le monde.. Dites moi je ne comprend pas mon mari car nous n'avons pas bcq de rapports ce qui fait que jai ma libido en baisse...tt va bien entre nous mais nous..des difficultés financieres mais sans plus..
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
S
7 février 2016 20:07
salam aleykoum , ça fait combien de temps que vous etes mariés ? vous avez quel age ?

Ensuite si je peut me permettre c est pas a nous d en parler mais AVEC TON MARI c est lui le 1er concerné , nous on peut pas savoir pk il ne vient pas vers toi et pk ta libido baisse , c est entre 4 yeux qui faut tout deballer et pas sur yabi car ici tu auras des mauvaises langues qui vont te sermer le doute ( infidélité , plus d amour entre vous etc...) parle en avec lui c est ton mari & de là tu avisera

bon courage
1
7 février 2016 20:50
Tu pèses combien ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
N
7 février 2016 21:46
Merci pour ta reponse Fleurdelys!tu as tt fait raison..
7 février 2016 22:16
Salam
Les hommes perdent l'envie de sexe Qd ils ont des soucis financiers
Des soucis au travail
Qd ils fréquentent une autre personne

Vous c'est l'argent!
Une fois vos soucis réglés, il redeviendra fougueux...

Les hommes ne savent pas faire 2choses en meme tps! Qd leur esprit est préoccupé par un problème, ils zappent tout le reste
N
7 février 2016 22:21
Merci cest gentil oui cest ca ! Qd tt va bien ca va mais comme on a des soucis financiers il est triste...
8 février 2016 09:21
C'est pas parce qu'elle a des problèmes financiers qu'elle se gave de trucs qui rendent obèse..lol
Citation
118218 a écrit:
Tu pèses combien ?
b
8 février 2016 09:26
bon c'est normal de pas en avoir envie chaque jour, surtout quand on a
des soucis
ceci dit c'est un peu comme l'appétit ça vient en mangeant donc si aucun
de vous n'entreprend rien et ne va vers l'autre, au final ça va baisser
inéluctablement et ce de jour en jour
je peux comprendre que tu aies honte de te montrer entreprenante mais je
pense que les hommes ont besoin aussi que la femme marque de façon
significative son envie et son besoin d'avoir une intimité avec eux, ça doit
sans doute gonfler leur égo à ces gogoles
L
8 février 2016 09:46
Salam,

Ne trinquette pas, tant que tu sais que ta libido baisse et que tu souhaite reglé le probleme il y aura une solution.
Parle en a ton mari pour qu'il prend l'initiative des rapport pour que ta libido reviennent smiling smiley
t
8 février 2016 12:42
Essaye de lui faire une fellation peut-être qu'il retrouvera le Nord
Citation
cellequipenseàtoi a écrit:
Cc tt le monde.. Dites moi je ne comprend pas mon mari car nous n'avons pas bcq de rapports ce qui fait que jai ma libido en baisse...tt va bien entre nous mais nous..des difficultés financieres mais sans plus..
8 février 2016 12:52
Salut,

La baisse de libido vient souvent lorsqu'il y a une monotonie dans le couple ou dans la vie sexuelle ou encore des problèmes extérieurs (comme tu as bien pu le citer, les difficulties financières).

Ce problème à court terme est "assez" soluble.

Mais à long terme, cela peut être dangereux pour votre couple, le fait de peu se desirer, peu se toucher...à force, cela peut se transformer en dégout.

C'est ton mari et n'hésite pas d'en parler . Si tu n'arrives pas de le faire à la maison, prend le temps de te balader avec lui au parc et d'en parler (l'air est plus frais, vous êtes en movement)
Citation
cellequipenseàtoi a écrit:
Cc tt le monde.. Dites moi je ne comprend pas mon mari car nous n'avons pas bcq de rapports ce qui fait que jai ma libido en baisse...tt va bien entre nous mais nous..des difficultés financieres mais sans plus..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
8 février 2016 14:56
Mon message a été supprimé
Mais vraiment ce genre de question montre à quel point tu es pleins de préjugés
Je serai pas étonnée de te savoir seul, sans amoureuse
Ta façon de pensée est incompatible avec les êtres humains
Citation
118218 a écrit:
Tu pèses combien ?
c
8 février 2016 14:58
Oh un revenant!
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

La baisse de libido vient souvent lorsqu'il y a une monotonie dans le couple ou dans la vie sexuelle ou encore des problèmes extérieurs (comme tu as bien pu le citer, les difficulties financières).

Ce problème à court terme est "assez" soluble.

Mais à long terme, cela peut être dangereux pour votre couple, le fait de peu se desirer, peu se toucher...à force, cela peut se transformer en dégout.

C'est ton mari et n'hésite pas d'en parler . Si tu n'arrives pas de le faire à la maison, prend le temps de te balader avec lui au parc et d'en parler (l'air est plus frais, vous êtes en movement)
1
8 février 2016 19:12
Moi je n'ai pas de tabou.

Imagine que je glisse une tranche de jambon dans du meloui et je te dis croque c'est bon tu en mangeras ?
Non
Car tu sais que sous la crêpe se cache di jambon.

La graisse c'est pareil, tu peux la cacher sous une nuisette ou n'éclaire qu'à la bougie, quand tu sais qu'elle est là ce n'est pas sexy. A moins d'aimer cherma. Et dans ce cas je respecte.

Mais les rondeurs orientales ne plaisent pas à tous. Ma question est donc légitime.

Si elle est ronde c'est peut être une cause de .....
Citation
ulyana a écrit:
Mon message a été supprimé
Mais vraiment ce genre de question montre à quel point tu es pleins de préjugés
Je serai pas étonnée de te savoir seul, sans amoureuse
Ta façon de pensée est incompatible avec les êtres humains
Citation
ulyana a écrit:
Mon message a été supprimé
Mais vraiment ce genre de question montre à quel point tu es pleins de préjugés
Je serai pas étonnée de te savoir seul, sans amoureuse
Ta façon de pensée est incompatible avec les êtres humains
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
8 février 2016 21:49
Salam

Copuler, serait-il ironique ? pas de mécanisme fonctionnel pas de résultat ...
Un, sinon le premier sujet complexe et tabou dans la communauté

Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

La posteuse, il faut faire en sorte que les rapports intimes doivent se faire très régulièrement stimulés par un renvie veinent de deux, touts les moyens du bord doivent être appliqués pour passer a l'acte satisfaisant pour les deux. Ce n'est pas pour rien que cela s'appelle faire l'amour, pas de rapports, pas d'amour.
9 février 2016 11:00
118218
J'ai un scoop pour toi! L'Amour ne se limite pas au physique!
Notre physique change! Il change avec le temps avec la vieillesse, avec la grossesse pour certaines femmes!
Si tu penses que ta femme va rester physiquement la meme, c'est la le pari d'un gamin, ignorant et immature!!!
Nombreuses seraient les femmes divorcées!

Le physique ne suffit pas! Une fille bien foutue mais intellectuellement limitée, c'est bon pour le court terme! Dans le le long terme le mec intelligent s'ennuie !

Que se passe t'il si tu as un accident et que tu es cloué au lit? Elle te quitte?!
C'est ça l'amour? Le mariage?

Une personne c'est un TOUT!
Certains hommes n'aiment pas le gras chez une femme alors qu'eux ils sont devenus chauves avec la brioche bien visible!

Quand tu aiment une personne, quand tu l'aimes vraiment, ce n'est pas le physique qui a changé qui te rebute!

Mais encore faut il savoir AIMER!
 
Facebook