Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Libido au top
6 septembre 2016 18:09
ptdr

J avoue que pour des jeunes mariés c est chaud de le faire si peu souvent
la pauvre je comprends sa frustration
Citation
DonDanburyy a écrit:
L'angoisse

1 fois par semaine c'est pas dans la cinquantaine ça ? Et encore la soixantaine je voulais mettre mais bon

Genre la fatigue etc eye rolling smiley Dis lui je te demande pas 2 heures et les pétales sur le lit tous les soirs perplexe

Si je me retrouve à être sur un créneau 1 fois/semaine dans ma vingtaine ou trentaine je prends le ticket de caisse et je la ramène au magasin Angel (je plaisante mais une discussion sérieuse s'impose, faut comprendre pourquoi c'est si peu)
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
O
6 septembre 2016 18:15
Ben voilà tu réponds à toutes ces personnes croyant qu'une vierge n'a pas d'appétit
Aller enjoy, c'est un sujet à aborder seulement avec ton mari smiling smiley
O
6 septembre 2016 18:17
MDR je l'imagine "bon aller... un, deux, trois!"
Citation
maghribi one a écrit:
iwa allah ghaleb pour ton mari meskine

la prochaine fois qd il te dit je ne peux pas, amène un sceau d'eau très froide et verse la sur toi, ça va te calmer
6 septembre 2016 18:18
Comment peux tu savoir qu elle lui donne pas envie ??
Logiquement si il s est marié avec elle ce st qu elle l attire nan ??
Elle a pas pris 20 kg en quelques mois de mariage
arrête la mauvaise foi
ça ferait 10 ans de mariage et 20 kg de plus, un changement physique important
je pourrai comprendre que son mari ai plus envie mais la je vois pas désolée

et encore c est même pas une raison, quand je vosi le sreportages sur la prostitution tu m excuseras masi y en a elles sont complètement horribles grosse vilaine pourtant les hommes couchent bien avec elles


Citation
maghribi one a écrit:
non ce que j'ai écrit est réciproque
si l'envie n'est pas partagée, tu sais très bien ce que ça peut donner ...
fo arrêter de se victimiser
qd l'homme a tort ou manque à ses obligations je le dénonce aussi
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
7 septembre 2016 06:09
J ai exactement le meme probleme que toi mais hamdoulillah ma femme accepte tous les jours presque cela me coute autant en gentillesse et cadeau et resto et vaisselle lol
S
7 septembre 2016 17:35
Salam
On est un peu dans la même situation toutes les deux sauf que moi je le dis cache quand j'ai envie
Continue a prendre soin de toi et de tee faire belle juste avant. Normalement il ne pourra pas résister
M
7 septembre 2016 22:11
Bah d'après ce qu'on dit au début de la relation une vierge n'y prend pas trop de plaisir...
Citation
taqwaliLah a écrit:
Ben voilà tu réponds à toutes ces personnes croyant qu'une vierge n'a pas d'appétit
Aller enjoy, c'est un sujet à aborder seulement avec ton mari smiling smiley
a
8 septembre 2016 00:33
ça depend des femmes ça ne veut rien dire certaines femmes goutent à l orgasme dès les debuts donc non chaque femme est differente.
Citation
Momo628 a écrit:
Bah d'après ce qu'on dit au début de la relation une vierge n'y prend pas trop de plaisir...
O
8 septembre 2016 00:55
Parait que tres peu de femmes savent ce qu'est l'orgasme, que c'est pas simple de le connaitre meme des années apres, alors si tu parle des vierges qui l'ont la premiere fois...waw exceptionnel !
Citation
anita26 a écrit:
ça depend des femmes ça ne veut rien dire certaines femmes goutent à l orgasme dès les debuts donc non chaque femme est differente.
a
8 septembre 2016 00:56
si ça existe c est rare mais ça existe ... elles sont chanceuses .
Citation
taqwaliLah a écrit:
Parait que tres peu de femmes savent ce qu'est l'orgasme, que c'est pas simple de le connaitre meme des années apres, alors si tu parle des vierges qui l'ont la premiere fois...waw exceptionnel !
I
8 septembre 2016 01:31
Clap je ne pouvais pas dire mieux !



Citation
Coriandre-et-persil a écrit:
he oui... on en arrive au grand dilemne de cette ouma 2.0....l'homme a tellement bouffé du bifteck avant genre Alice au pays des merveilles ou Flunch poisson pané légumes à volonté que maintenant qu'il a ouvert un restaurant il est incapable de manger tellement il est rassasié ...
8 septembre 2016 09:21
Oui mais si il a trouvé la perle précieuse ( je n'ai pas dit rare pour ne pas créer de confusion..) il déguste et arrête la malbouffe Welcome
Citation
Iskaaek a écrit:
Clap je ne pouvais pas dire mieux !
L
8 septembre 2016 10:01
les hommes adore la malbouffe Heu
Citation
chrisado a écrit:
Oui mais si il a trouvé la perle précieuse ( je n'ai pas dit rare pour ne pas créer de confusion..) il déguste et arrête la malbouffe Welcome
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
I
8 septembre 2016 10:45
Mouai.. les hommes testent toutes les huîtres pour trouver leur perle précieuse, mais à force de trop en manger ils en deviennent accro et en oublient la perle tellement recherchée.
Citation
chrisado a écrit:
Oui mais si il a trouvé la perle précieuse ( je n'ai pas dit rare pour ne pas créer de confusion..) il déguste et arrête la malbouffe Welcome
8 septembre 2016 14:56
Il faut parfois manger des kilos d'huîtres avant de trouver la perle précieuse...et ça peut prendre une vieWelcome
Citation
Iskaaek a écrit:
Mouai.. les hommes testent toutes les huîtres pour trouver leur perle précieuse, mais à force de trop en manger ils en deviennent accro et en oublient la perle tellement recherchée.
8 septembre 2016 15:45
Détrompe toi il y a des gourmets qui privilégient la qualité et la rareté à la quantité..Welcome
B
8 septembre 2016 16:14
Je suis d'accor avec toi c'est vrai la posteuse c'est intime comm sujet tu devrais pas dévoiler ça sur un forum Walah c'est un conseil parles avec ton mari comme l'a dit une je sais plus qui fait toi désirer occupe toi et pense pas qu as ca 1 fois par semaine ca va je trouve ces pas comme si c'était une fois par mois bon courage et surtout communique avec ton mari !! Et oui Côme quoi plus on est vierge plus on a des envies apparement . Bon courage
Citation
taqwaliLah a écrit:
Ben voilà tu réponds à toutes ces personnes croyant qu'une vierge n'a pas d'appétit
Aller enjoy, c'est un sujet à aborder seulement avec ton mari smiling smiley
Facebook