Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LIBIDO
l
3 décembre 2004 14:38
Bonjour a toutes ,

Ce message s'adresse surtout aux mamans.
Voilà, depuis la naisscance de notre fils, je sens que ma libido diminue de plus en plus, jusau'a en ariver à un point ou j'évite tt contact avec mon mari de peur qu'il ne "chauffe" et me demande... je vais dormir assez tôt, je prtexte de le petit va se révéiller ou si ou ça... je sais que ça à des répercution sur mon couple mais vraiment c'est plus fort que moi, et qd on le fait je pense à autre chose comme ce que je vais cuisiner, ce que je dois faire demain pr le travail.... je prie Dieu pour que ce moment passe le plus vite possible, je n'en peux plus et mon mari non plus.
Je voulais savoir si qq'unes parmis vous a la même chose que moi? y'a-t-il des solutions, des remèdes???
Merci pour vos conseils.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/04 14:39 par harira.
r
3 décembre 2004 14:40
y a longtemps ke tu as accouchée???
l
3 décembre 2004 14:48
Oui 3ans bientôt. pq?
r
3 décembre 2004 14:50
eh bien c souvent après qq mois de l'accouchement ke lon ressens ce genre de sentiments

une kestion???
pratiques-tu un sport?
l
3 décembre 2004 14:55
Non pas du tout!
r
3 décembre 2004 15:00
oki

le sport est très important, sa maintient en forme et sa aide aussi a avoir des envies ....smiling smiley

ce n'est ke mon opinion smiling smiley
K
3 décembre 2004 16:33
eh oui, le train-train s'installe


bienvenue dans le monde des vieux couples











grinning smiley





kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
r
3 décembre 2004 16:34
karmossaaaaaaaaaaaaaaaa ki ta appeller????????????????????? winking smiley
e
3 décembre 2004 16:42
Il faut bien sûr éliminer en premier les maladies guérissables, les troubles hormonaux, supprimer les dépendances médicamenteuses et les toxiques. De même qu'il faut résoudre les problèmes de liens personnels dans le couple, car un partenaire qui n'attire pas, avec qui on a des comptes à régler, qui n'a pas le même projet érotique, ne facilite pas la montée du désir. On ne parvient pas à désirer quand on en a gros sur le coeur !

S'il y a méconnaissance de l'orgasme, la consultation sexologique apportera des conseils de conduite mieux adaptée. Mais on ne doit pas s'affoler quand le désir disparaît à cause des enfants petits, très envahissants, et de tout ce qui entraîne le surmenage, rend impossible de penser à soi : parfois, on ne peut qu'attendre que les choses se tassent ! Mais, pour renverser la situation, il faut dès que possible lutter afin de réorganiser sa vie, rétablir les priorités, dégager du temps pour soi et pour le couple. Il faut inventer des façons d'érotiser sa vie, le rapport à son corps (soins corporels, lingerie, tenues), les contacts avec l'autre et consacrer du temps à vivre des moments particuliers en couple.

En dehors des coups du sort qui handicapent le corps par rapport au plaisir, la marge est grande de la responsabilité que chacune a dans la construction de son plaisir sexuel et dans l'approfondissement de son désir.

r
3 décembre 2004 19:27
wawwwwwwwww pas mal!!!!grinning smiley

jai l'impression d'avoir consulter une encyclopédie smiling smiley

en tt cas ton pseudo tu ne l'as pas choisi pour rien smiling smiley
l
4 décembre 2004 07:46
bois bcp deau et mange equilbré
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
M
6 décembre 2004 10:59
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> wawwwwwwwww pas mal!!!!
>
> jai l'impression d'avoir consulter une
> encyclopédie
>
> en tt cas ton pseudo tu ne l'as pas choisi pour
> rien


entre nous , je l'ai trouvé sur le net , mais j'ai chooisi ce passage parce que j'étais d''accord avec
r
6 décembre 2004 11:05
euhhh mahlouk !!! c toi el3akel????


pkoi ce changement de pseudo???
6 décembre 2004 11:57
et encore un qui a oublié de changer de pseudo, décidément le monde est peuplé de gens atteints de dédoublement de la personnalité ou de personnalités multiples que ce soit dans la réalité ou dans le virtuel, serais-je une exception ??? même mon pseudo est mon véritable prénom sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/04 11:59 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
6 décembre 2004 12:15
toi tu es lexception mm aicha [img]http://yelims.free.fr/Sourires/Sourire23.gif[/img]
N
6 décembre 2004 12:16
c'est ce que j'allais dire.
e
6 décembre 2004 17:05

salam

ça me prend la tête ce forum, j'ai tellment changé de pseudos ces derniers temps que c'est le serveur qui perd la tête et me donne à chaque fois une identité différente. c'est cool et chiant en même temps
anouarcharif's
6 décembre 2004 18:11
3 SOLUTIONS POSSIBLES


- TU SNIFFES QUELQUE CHOSE POUR ETRE BIEN STONE ET POUVOIR ASSUMER TON DEVOIR EN TOUTE INCONSCIENCE
-TU DEVIENS UNE VRAI MAMA DOMINANTE ET TU FRAPPES TON MARI QUAND IL T´EMMERDE AVEC SES BESOINS, IL SE TIENDRA TANQUILLE APRES QUELQUES TEMPS,JE TE JURE....

-TU CHANGES DE MARI,C´EST + SAIN POUR TA SANTE

C´EST LA THEORIE DE ACCEPTER, CHANGER OU QUITTER UNE SITUATION QUI NOUS NOUS CONVIENT PAS


C´EST SIMPLE,NON.....


anouarcharif's
6 décembre 2004 19:55
alors quelle solution as tu retenue?
l
6 décembre 2004 20:01
oulala t'est solution ne sont pas trop top,vu que pour moi y'en a aucunesmiling smiley
Facebook