Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liberté d'expression
R
12 octobre 2017 22:00
Salem A3leykum, bonsoir mesdames messieurs,

Je n'ai pas de sujet particulier ce soir, je voulais simplement ouvrir un sujet libre, la TV et la radio nous laisse pas nous exprimer alors allons y. Ici nous pouvons parler librement alors n'hésitez pas à aborder les sujets que vous désirez dans le respect des autres bien entendu.

Réda est à votre écoute;

Très cordialement
D
12 octobre 2017 22:03
La mondialisation ? Les OGM ? La disparition des abeilles ? Les médecines alternatives ?

J'ai suggéré des sujets ... j'ai fais ma part Welcome
12 octobre 2017 22:05
Aleykoum salam,
3131 n'est ni ton année de naissance ni ton QI ça doit donc être le code de ta CB perplexe .

J'espère que je ne t'ai pas manqué de respect.

Tu es depuis longtemps membre ?
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem A3leykum, bonsoir mesdames messieurs,

Je n'ai pas de sujet particulier ce soir, je voulais simplement ouvrir un sujet libre, la TV et la radio nous laisse pas nous exprimer alors allons y. Ici nous pouvons parler librement alors n'hésitez pas à aborder les sujets que vous désirez dans le respect des autres bien entendu.

Réda est à votre écoute;

Très cordialement
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
12 octobre 2017 22:05
Je t'en prie, choisi en un parmi cela, vous être libre, tu peux juste passer un coup de gueule si tu veux, ou alors nous raconter ta journée, mais les abeilles j'avoue c'est pas mal.
R
12 octobre 2017 22:08
Vexé ? non non tkt nous sommes libre de dire ce que l'on veut je dois avoir un QI bien inférieur à 31 ce n'est effectivement ni mon age ni ma CB smiling smiley et je suis membre depuis hier seulement.
D
12 octobre 2017 22:10
Ma journée, il y a eu un peu d'abeilles et un peu de médecine alternative.
J'ai mal à la gorge aujourd'hui, j'ai acheté un spray à la propolis.
Citation
Reda3131 a écrit:
Je t'en prie, choisi en un parmi cela, vous être libre, tu peux juste passer un coup de gueule si tu veux, ou alors nous raconter ta journée, mais les abeilles j'avoue c'est pas mal.
12 octobre 2017 22:13
La disparition des abeilles
Je sais qu'il y a une sorte d'abeille qui est en voie de dispariton.
Ce sont des abeilles trés agressives qui ne vivaient que sur les îles où il n'y avait pas d'humain.
Pour la reproduction, les mâles se servent d'un parfum d'orchidée et en allant dans la fleur le mâle transporte le pollène qui servira aussi à la reproduction de la plante.
HÉLAS, il y a de moins en moins d'îles désertes, donc les abeilles sont chassées vue leur agressivité et donc moins d'abeilles = moins de cette sorte d'orchidée.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
12 octobre 2017 22:13
Alors pour la gorge il te faut de l'eau bouillante, miel citron et c'est radical, les abeilles sont des créatures fascinantes, bien que je mi connaisse pas trop, si absence d'abeille il y'a l'Homme disparait à son tour
D
12 octobre 2017 22:18
Effectivement on besoin des abeilles pour la pollinisation.
Je fais tester de suite ta potion et t'en remercie.
Mon adorable maman m'a fait un lait miel gingembre. Je vais combiner avec ta suggestion et filer au dodo.

Je vous souhaite une très douce nuit à douce.

Merci encore
Citation
Reda3131 a écrit:
Alors pour la gorge il te faut de l'eau bouillante, miel citron et c'est radical, les abeilles sont des créatures fascinantes, bien que je mi connaisse pas trop, si absence d'abeille il y'a l'Homme disparait à son tour
R
12 octobre 2017 22:19
que Dieu préserve ta maman smiling smiley bonne nuit
R
12 octobre 2017 22:21
Tu as l'air de t'y connaitre bien mieux que moi et oui y'a une espèce qui est en voix de disparition et ça restera super dangereux pour la planète.
12 octobre 2017 22:39
Bienvenu Welcome, tu verras, tu vas pas t'ennuyer.
Citation
Reda3131 a écrit:
Vexé ? non non tkt nous sommes libre de dire ce que l'on veut je dois avoir un QI bien inférieur à 31 ce n'est effectivement ni mon age ni ma CB smiling smiley et je suis membre depuis hier seulement.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
12 octobre 2017 22:41
Merci smiling smiley j'imagine
l
12 octobre 2017 22:44
thumbs upsalam,j'ai fait une heure de vélo elliptique et j'ai mal partouuuut,un remède? pour les abeilles t'as raison elles se font bouffer par le frelon asiatique et c'est un grave problème ecologique,sans abeille plus de pollinisation donc danger pour l'humanité!smoking smiley
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem A3leykum, bonsoir mesdames messieurs,

Je n'ai pas de sujet particulier ce soir, je voulais simplement ouvrir un sujet libre, la TV et la radio nous laisse pas nous exprimer alors allons y. Ici nous pouvons parler librement alors n'hésitez pas à aborder les sujets que vous désirez dans le respect des autres bien entendu.

Réda est à votre écoute;

Très cordialement
R
12 octobre 2017 22:48
Vélo elliptique ? c'est quoi ? lol alors pour les douleurs liés au sport, il faut prendre une douche chaude puis avant de sortir pendant 3 min une douche froide pour tonifier les muscles, boire beaucoup d'eau bien sure tu as passé une bonne journée ?
l
12 octobre 2017 22:54
oui très bonne journée,merci,le vélo elliptique est un vélo d'intérieur qui fait travailler aussi bien les bras que les jambes,les poignées sont mobiles et tu te tiens debout sur le pédales,j'adoooore!quand t'en fais une heure c'est top pour la santé
Citation
Reda3131 a écrit:
Vélo elliptique ? c'est quoi ? lol alors pour les douleurs liés au sport, il faut prendre une douche chaude puis avant de sortir pendant 3 min une douche froide pour tonifier les muscles, boire beaucoup d'eau bien sure tu as passé une bonne journée ?
R
12 octobre 2017 22:56
ahhh oui je vois cool, il faut éviter le sport trop tard le soir smiling smiley
13 octobre 2017 09:53
moi j'ai toujours envie de manger, je sais pas quoi faire
R
13 octobre 2017 10:01
Plus sucré ou salé ?
13 octobre 2017 10:09
salé lol
genre des frites tacos
filet au fish du macdo
j'en peux plus c'est un calvaire
lol

(j'ai pas vie je m'invente des problèmes tu vois)
Citation
Reda3131 a écrit:
Plus sucré ou salé ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook